forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3 heures de pagaille dans le RER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

3 heures de pagaille dans le  RER Empty
MessageSujet: 3 heures de pagaille dans le RER   3 heures de pagaille dans le  RER Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:19

http://sucyenbrie.blog.lemonde.fr/2012/01/10/rer-a-la-defense-lundi-9-janvier-18h30-panne-de-materiel/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

3 heures de pagaille dans le  RER Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de pagaille dans le RER   3 heures de pagaille dans le  RER Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:34

il m'est arrivé de descendre entre deux stations, la marche est très désagréable. Une autre fois on a voulu nous faire descendre, j'ai refusé j'ai attendu que la rame se remette en marche.
ça peut arriver, nous avons peu de panne comparé à l'angleterre, parce que le réseau n'appartient pas à une société privée. L'europe exige que sncf et ratp soient vendus à des sociétés privés, je crois que la sécurité des voyageurs en pâtira ; ce sera la recherche du bénéfice à tout prix comme en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

3 heures de pagaille dans le  RER Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de pagaille dans le RER   3 heures de pagaille dans le  RER Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:41

ce qui s'est passé là bas avec la privatisation de british railways ne semble pas etre la panacée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

3 heures de pagaille dans le  RER Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de pagaille dans le RER   3 heures de pagaille dans le  RER Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:26

adm-janine a écrit:
ce qui s'est passé là bas avec la privatisation de british railways ne semble pas etre la panacée

oui mais c'est la loi et nous avons voté pour l'Europe - mais cette europe la c'est celle des fonctionnaires, absents lors des votes pour la plupart d'entre eux.
Il y a le temps passé à l'assemblée nationale par nos ténors politiques sur un site - je crois 15 jours à l'assemblée nationale pour toute l'année pour un gus du P.S. , je ne sais plus quel mec de l'ump plus ou moins la même chose. mais pour la paie ils passent à la caisse.
et c'est la même chose à l'assemblée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

3 heures de pagaille dans le  RER Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de pagaille dans le RER   3 heures de pagaille dans le  RER Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:30

Je ne voulais pas faire de lachon-ara

arnaud Montebourg, Jean François Copé et François
Hollande comtent respectivement une semaine, 3 semaines et dix semaines
de présence en 2011 à l'Assemblée nationale.
Crédits photo : AFP/AFP

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/01/09/01002-20120109ARTFIG00373-ces-champions-de-l-absenteisme-a-l-assemblee.php
P.S. Bernard va se trouver mal - un journaliste qui écrit "comtent"...c'est grave? à une époque il y avait des correcteurs c'est un métier qui a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heures de pagaille dans le  RER Empty
MessageSujet: Re: 3 heures de pagaille dans le RER   3 heures de pagaille dans le  RER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heures de pagaille dans le RER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C dans l'air/Gaza la paix trois heures par jour
» Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures
» pagaille au PS !
» liban : pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser