Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 12:07
adm-janine a écrit:
moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi tout le monde autour de cette table parle arabe ?
hébreux
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 12:08
adm-janine a écrit:
comment se fait il que les autres personnes aient discuté avec lui en arabe et pas en HEBREU tres mauvais exemple donné apparemment par des élus de la nation ?????
L'arabe est langue officielle en Israël au même titre que l'hébreu et l'anglais.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 12:10
certes mais tout de meme
palm beach
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 12:30
Non je ne m'insurge pas contre un verre d'eau..meme si c'est vraiment debile.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 13:07
adm-janine a écrit:
moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi tout le monde autour de cette table parle arabe ?
Parce que tout simplement le fait de parler en Arabe a ce député qui est Arabe cela pouvait permettre de calmer la situation.
Je maintiens toutefois que ces députés n'auraient pas la même liberté dans aucun pays arabe, et que l'on me démontre le contraire ?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 13:24
c'est archi evident
Noach007
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 14:18
un peu d'humour.....
adm-janine Admin
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 16:32
j'adore cet avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 18:16
jules a écrit:
adm-janine a écrit:
Parce que tout simplement le fait de parler en Arabe a ce député qui est Arabe cela pouvait permettre de calmer la situation.
Je maintiens toutefois que ces députés n'auraient pas la même liberté dans aucun pays arabe, et que l'on me démontre le contraire ?
Je te laisse pour flatter ton ego le dernier mot Ya Jules
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 18:21
addine69 a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:
Oh non Addine mon "ego"? Non je suis le seul tu me connais bien je me fous de mon ego car comme on dit il est "cen trique "
J'aimerai seulement que tu me prouves le contraire Ya l'aziz
adm-janine Admin
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 18:33
kaouet rabbi, tous parlent arabe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 19:38
jules a écrit:
addine69 a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:
Oh non Addine mon "ego"? Non je suis le seul tu me connais bien je me fous de mon ego car comme on dit il est "cen trique "
Citation :
Je maintiens toutefois que ces députés n'auraient pas la même liberté dans aucun pays arabe
Citations:
« Le premier objectif de la gouvernance est d’apprendre à vivre ensemble et à gérer pacifiquement la maison commune ; d’y assurer les conditions de la survie, de la paix, de l'épanouissement et de l'équilibre entre l'humanité et la biosphère »
— Pierre Calame
chay maydoum
adm-janine Admin
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 19:47
addine tu m'as fait mourir de rire toute seule! c'est ce qu'elle dit ma tante tout le temps " rien ne dure""
jules
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 20:27
addine69 a écrit:
jules a écrit:
addine69 a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:
Citation :
Je maintiens toutefois que ces députés n'auraient pas la même liberté dans aucun pays arabe
Citations:
« Le premier objectif de la gouvernance est d’apprendre à vivre ensemble et à gérer pacifiquement la maison commune ; d’y assurer les conditions de la survie, de la paix, de l'épanouissement et de l'équilibre entre l'humanité et la biosphère »
— Pierre Calame
chay maydoum
Nous l'appliquons, mais nos adversaires compliquent , oui chay myedoum, vive les reptiliens L'objectif de la vie n'est pas la connaissance mais l'action. ou comme disait Pierre Dac : Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver.
clarahontas le retour
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 22:02
je croyais que la knesset était réputée pour ses empoignades verbales.... J'ai vu des extraits de débats, les insultes et les menaces volent!
adm-janine Admin
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Mer 11 Jan - 22:30
en italie et en coree du sud ce sont de vraies batailles rangees, nous nos senateurs sont occupés à faire la sieste et à cuver leur vin
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 8:42
Je n'ai toujours pas digéré le titre qu'a donné Proxima à ce fil.
Se comporter en voyoute indigne ne s'appelle pas "tenir tête" !
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 8:59
Bernard063 a écrit:
Bernard http://www.jforum.fr/forum/israel/article/une-depute-israelienne-tient-tete le titre , tu le trouveras sur jforum je n'ai fait qu'un c/c un gaviscon fera l'affaire
Bernard063
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 9:22
PROXIMA a écrit:
Bernard063 a écrit:
Bernard http://www.jforum.fr/forum/israel/article/une-depute-israelienne-tient-tete le titre , tu le trouveras sur jforum je n'ai fait qu'un c/c un gaviscon fera l'affaire
Tu peux reprendre le titre de l'article dans le texte, mais l'ouverture d'un fil sur le forum est TON oeuvre et c'est à toi de lui donner le titre que tu veux.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 9:33
Bernard063 a écrit:
PROXIMA a écrit:
Bernard063 a écrit:
Tu peux reprendre le titre de l'article dans le texte, mais l'ouverture d'un fil sur le forum est TON oeuvre et c'est à toi de lui donner le titre que tu veux.
je revendique mon "oeuvre" surtout lorsque l'on connait les réactions anti israéliennes des députés arabes israéliens il n'y a aucun complexe a avoir .
Bernard063
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 10:36
PROXIMA a écrit:
Bernard063 a écrit:
PROXIMA a écrit:
Bernard063 a écrit:
je revendique mon "oeuvre" surtout lorsque l'on connait les réactions anti israéliennes des députés arabes israéliens il n'y a aucun complexe a avoir .
Il n'y a aucune gloire à se montrer encore plus voyou que l'autre...ou alors, c'est qu'on ne vaut pas mieux.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 11:43
bernard on retrouve là ton probleme avec les titres, si tu ne veux pas trahir la pensee d'un journaliste tu dois reprendre AUSSI son titre, il fait 1 avec le corps de l'article en tout cas c'est ce qu'on m'a appris pendant 20 ans à mon travail
Bernard063
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 11:56
adm-janine a écrit:
bernard on retrouve là ton probleme avec les titres, si tu ne veux pas trahir la pensee d'un journaliste tu dois reprendre AUSSI son titre, il fait 1 avec le corps de l'article en tout cas c'est ce qu'on m'a appris pendant 20 ans à mon travail
Mais rien ne t'empêche de reproduire le titre dans le texte. Par contre tu crées à propos de cet article un fil de discussion dont le titre n'appartient qu'à toi.
Et si tu lui donnes le titre de l'article, c'est que tu prends l'article à ton compte.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 11:58
non! du moment que je reproduis AUSSI l'article in extenso
adm-janine Admin
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe. Jeu 12 Jan - 11:59
de toutes façons proxima est libre de trouver qu'elle a bien fait de l'arroser, on peut penser ce qu'on veut ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une député israélienne tient tête à un député arabe.
Une député israélienne tient tête à un député arabe.