forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 jane birkin ne boycottera pas israel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:02

http://www.jforum.fr/forum/culture/article/jane-birkin-en-concert-a-tel-aviv?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2013-01-2012



elle financera elle meme son concert à ramallah : des assistés !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:45

adm-janine a écrit:
http://www.jforum.fr/forum/culture/article/jane-birkin-en-concert-a-tel-aviv?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2013-01-2012



elle financera elle meme son concert à ramallah : des assistés !

Les Israéliens devraient la boycotter.


C'est une propalos. Elle n'a même pas la reconnaissance du ventre. Elle n'aura pas la fiérté et encore moins le courage de chanter "le sable et le soldat" ni en Français, ni en hébreu :
https://www.youtube.com/watch?v=GXTdV3ClK_U&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:09

ET7 a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.jforum.fr/forum/culture/article/jane-birkin-en-concert-a-tel-aviv?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2013-01-2012



elle financera elle meme son concert à ramallah : des assistés !

Les Israéliens devraient la boycotter.


C'est une propalos. Elle n'a même pas la reconnaissance du ventre. Elle n'aura pas la fiérté et encore moins le courage de chanter "le sable et le soldat" ni en Français, ni en hébreu :
https://www.youtube.com/watch?v=GXTdV3ClK_U&feature=related


Je m'élève contre cet opprobe (pour ne pas dire cette connerie). Tu n'as qu'à lire l'article des échos pour voir qu'elle se comporte de façon parfaitement honorable, qu'elle respecte Israël même si (c'est son droit) elle désapprouve l'action du gouvernement Netanyahu.

Que veut dire cette expression "pro-pal" ? Qu'elle souhaite la création d'un état palestinien ? Eh bien moi aussi ! Vas-tu me traiter de "pro-pal" ?

http://www.juif.org/go-news-166244.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:24

c'est vrai et7 elle est pour un etat pal et contre le gouvernement de bibi, y a plein de gens qui pensent comme elle sans pour autant etre dees s...de plus elle a resisté aux pressions, en ce qui concerne gainsbourg elle a écrit et j'ai LU qu'il se disait juif quand ça l'arrangeait,, c'est un mensonge, sa chanson sur le sable d'israel et celle ""rock around the bunker""prouvent qu'il etait concerné
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:37

Propalos pour moi, veut dire anti israélien et par extension anti juif.

http://www.consulfrance-jerusalem.org/spip.php?article2325

Je hais les gens qui jouent sur les 2 tableaux !

Son seul but est de pomper du fric aux Israéliens en massacrant l'oeuvre d'un artiste Juif.

C'est ma liberté de le penser, je ne vous l'impose pas.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:41

ET7 a écrit:
Propalos pour moi, veut dire anti israélien et par extension anti juif.

http://www.consulfrance-jerusalem.org/spip.php?article2325

Je hais les gens qui jouent sur les 2 tableaux !

Son seul but est de pomper du fric aux Israéliens en massacrant l'oeuvre d'un artiste Juif.

C'est ma liberté de le penser, je ne vous l'impose pas.


Tu me fais pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

On ne peut se déclarer amis d´Israel tout en soutenant la dite Palestine et les dits palestiniens. C´est un non sens.

Reste à savoir quelle motivation a Jane Birkin de vouloir jouer à Ramallah (si tant est qu´elle soit vraiment connue la bas) mais le faisant tout en prétendant s´opposer à Netanyahou, cela ne laisse guère d´équivoque.

De toute facon Jane Birkin est connue comme adepte des causes soi disants desepérées, une gaucho finie. Même l´annonce qu´elle ne joue qu´à Ramallah ne m´aurait pas plus chosqué que ca. C´est franchement une non information.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:38

c'est une has been et qui n'a existé que grace à gainsbourg, sans lui elle serait restee RIEN, ni voix, ni talent particulier, rien, comme bambou d'ailleurs, elles lui doivent tout, c'est pas comme BB, adjani ou deneuve, stars confirmees
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:44

Arrêtons donc de taper à bras raccourcis sur cette pauvre fille qui ne fait que son métier.

Moi, je note sa prise de position claire et nette contre le boycott d'Israël. Ca, c'est important.

Pour le reste, laissons-la se bercer avec ses illusions altermondialistes si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:00

COSMOS a écrit:
On ne peut se déclarer amis d´Israel tout en soutenant la dite Palestine et les dits palestiniens. C´est un non sens.

Reste à savoir quelle motivation a Jane Birkin de vouloir jouer à Ramallah (si tant est qu´elle soit vraiment connue la bas) mais le faisant tout en prétendant s´opposer à Netanyahou, cela ne laisse guère d´équivoque.

De toute facon Jane Birkin est connue comme adepte des causes soi disants desepérées, une gaucho finie. Même l´annonce qu´elle ne joue qu´à Ramallah ne m´aurait pas plus chosqué que ca. C´est franchement une non information.

Citation :
On ne peut se déclarer amis d´Israel tout en soutenant la dite Palestine et les dits palestiniens. C´est un non sens.


J'ai toujours déclaré être un ami d’Israël, même si cela ne vous à jamais convaincu pour nombres d’entre vous et pour un état palestinien, mais je n'ai jamais déclaré être un ami des extrémistes israéliens, juifs et palestiniens.
Maintenant si pour certains d'entre vous, considérez qu’être palestinien, c'est être automatiquement assimilé à être un anti-israelien, alors vous devriez me considérer comme un anti-israélien, car je soutiens la création d'un état palestinien et la fin des colonisations.


Dernière édition par addine69 le Ven 13 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:05

ET7 a écrit:
Propalos pour moi, veut dire anti israélien et par extension anti juif.

http://www.consulfrance-jerusalem.org/spip.php?article2325

Je hais les gens qui jouent sur les 2 tableaux !

Son seul but est de pomper du fric aux Israéliens en massacrant l'oeuvre d'un artiste Juif.

C'est ma liberté de le penser, je ne vous l'impose pas.


Citation :
Je hais les gens qui jouent sur les 2 tableaux !

Vous haïssez donc les binationaux de vôtre communauté. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:15

Non ET7 voulait surtout dire sur deux tableaux dans le genre se dire amis d´Israel et amis des Palestiniens. Ca ne veut rien dire du tout. C´est un non sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:23

COSMOS a écrit:
Non ET7 voulait surtout dire sur deux tableaux dans le genre se dire amis d´Israel et amis des Palestiniens. Ca ne veut rien dire du tout. C´est un non sens.

J'ai des amis(e) palestiniens qui sont loin de toutes ces préoccupations et bien au contraire, eux ce sentent juste otage de ce conflit.
Donc Et7 me hait, si j'en déduis son commentaire Smile

Citation :
On ne peut se déclarer amis d´Israel tout en soutenant la dite Palestine et les dits palestiniens. C´est un non sens.

Mais ce que tu dis, c'est un non sens aussi, car tu englobes toutes la population palestinienne dans ton commentaire, et je n'ai jamais considéré comme acquise au Hamas et aux extrémistes toute cette population.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:29

addine69 a écrit:
Maintenant si pour certains d'entre vous, considérez qu’être palestinien, c'est être automatiquement assimilé à être un anti-israelien, alors vous devriez me considérer comme un anti-israélien, car je soutiens la création d'un état palestinien et la fin des colonisations.

Vous en avez mis du temps pour comprendre. Very Happy

C’est ce que je me tue à vous expliquer : quand vous êtes pro-palestinien, vous êtes bien sûr anti-israélien (ça c’est automatique) mais aussi et surtout, vous êtes antisémite et un affreux terroriste islamiste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:31

COSMOS a écrit:
Non ET7 voulait surtout dire sur deux tableaux dans le genre se dire amis d´Israel et amis des Palestiniens. Ca ne veut rien dire du tout. C´est un non sens.

Je l’interprétais dans le sens que j'ai des amis(e) de confessions juives en France et binationaux et doutant de l'amitié pour notre communauté de la part d'ET7, je me demandais si il haïssait ces juifs la, amis de franco-musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:41

addine69 a écrit:
J'ai des amis(e) palestiniens qui sont loin de toutes ces préoccupations et bien au contraire, eux ce sentent juste otage de ce conflit.
Donc Et7 me hait, si j'en déduis son commentaire Smile

Mais ce que tu dis, c'est un non sens aussi, car tu englobes toutes la population palestinienne dans ton commentaire, et je n'ai jamais considéré comme acquise au Hamas et aux extrémistes toute cette population.


Le concept d´état palestinien et de peuple palestinien est un des plus gros canulars de l´histoire de l´humanité. Ca ne relève nullement de l´histouire et de la réalité. ce n´est qu´un concept artificiellement créé a des fins d´opposition à Israel.

Je suis tout à fait prêt à considérer les populations arabes qui au gré des vicissitudes de l´histoire sont à présent là mais il n´est pas possible de les considérer sous l´opitiques de Palestiniens sous l´égide d´un futur état palestinien.
Pour moi ces gens qui se disent amis d´Israel et amis des Palestiniens en même temps sont comme de faux amis qui doucement passent leur bras sur tes épaules, t´endorment avec des paroles doucereuses de soi disait paix et de soi disant humanisme mais qui en réalité te font tourner afin de mieux présenter le dos au véritable ennemis prêt à te poignarder par derrière.

Je préfère un véritable ennemi, un véritable antisémite, que ces faux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:48

Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:57

Quand Dieudonné dit qu'il n 'en veut seulement qu'aux sionistes, vous le croyez ?

Quand Juliette Binoche défile avec les drapeaux du hamas, vous croyez qu'elle le fait inconsciemment ?

Tous ces cons, vous les avez entendu une seule fois dénoncer le terrorisme palestinien envers des civils et des enfants Israéliens ?

Oui, ils considérent que seuls les palestiniens sont des victimes.

C'est un parti pris qui veut tout dire.

Que leur haine soit plus ou moins subtile, et dans la nuance, je m'en moque.

Je ne suis pas dupe.

Rappel: les palestiniens sont des terroristes et des assassins qui veulent détruire Israel et tuer tous les Juifs dans le monde ( vous voulez des vidéos sur leurs prêches dans leurs mosquées?)

Autre rappel: Aucun rabbin dans aucune synagogue au monde ne prêche de tuer des musulmans ou des arabes.
Cherchez l'erreur !

Oui, il faut choisir son camp !

Je plains ceux qui ont le cul entre 2 chaises! C'est inconfortable !



Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:00

COSMOS a écrit:
On ne peut se déclarer amis d´Israel tout en soutenant la dite Palestine et les dits palestiniens. C´est un non sens.

Reste à savoir quelle motivation a Jane Birkin de vouloir jouer à Ramallah (si tant est qu´elle soit vraiment connue la bas) mais le faisant tout en prétendant s´opposer à Netanyahou, cela ne laisse guère d´équivoque.

De toute facon Jane Birkin est connue comme adepte des causes soi disants desepérées, une gaucho finie. Même l´annonce qu´elle ne joue qu´à Ramallah ne m´aurait pas plus chosqué que ca. C´est franchement une non information.

Mais Cosmos, en France, les amis des causes désespérées sont souvent des gauchistes - qui plus est, certains favorables à ce que la France donne des appartements aux travailleurs illégaux, ne paient pas leurs impôts en France.
c'est indécent, dans la mesure ou ce n'est pas avec ce qu'ils paient d'impôts qu'on logera ces gens la, ils n'en paient pas. Avec mon argent, ils font bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

Citation :
Quand Dieudonné dit qu'il n 'en veut seulement qu'aux sionistes, vous le croyez ?

Quand Juliette Binoche défile avec les drapeaux du hamas, vous croyez qu'elle le fait inconsciemment ?

C´est exactement là le problème. Comment peut-on considerer ces personnes comme amis d´Israel ou des Juifs?
Je ne leur conteste pas le droit de hair d´Israel ou les Juifs, je leur en concède tout à fait le droit mais alors qu´ils soient honnêtes avec eux même et envers ceux à qui ils prêchent. C´est la moindre des choses que d´être honnête.

Citation :
Je plains ceux qui ont le cul entre 2 chaises! C'est inconfortable !

Tu le dis bien en effet.


Dernière édition par COSMOS le Ven 13 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

la pauvre juliette binoche à l'évocation du sort des pals elle en a pleuré, c'est une ame tres sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:12

adm-janine a écrit:
la pauvre juliette binoche à l'évocation du sort des pals elle en a pleuré, c'est une ame tres sensible Wink

pfff.... quelle rôle de crocodile elle nous a joué ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:51

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
J'ai des amis(e) palestiniens qui sont loin de toutes ces préoccupations et bien au contraire, eux ce sentent juste otage de ce conflit.
Donc Et7 me hait, si j'en déduis son commentaire Smile

Mais ce que tu dis, c'est un non sens aussi, car tu englobes toutes la population palestinienne dans ton commentaire, et je n'ai jamais considéré comme acquise au Hamas et aux extrémistes toute cette population.


Le concept d´état palestinien et de peuple palestinien est un des plus gros canulars de l´histoire de l´humanité. Ca ne relève nullement de l´histouire et de la réalité. ce n´est qu´un concept artificiellement créé a des fins d´opposition à Israel.

Je suis tout à fait prêt à considérer les populations arabes qui au gré des vicissitudes de l´histoire sont à présent là mais il n´est pas possible de les considérer sous l´opitiques de Palestiniens sous l´égide d´un futur état palestinien.
Pour moi ces gens qui se disent amis d´Israel et amis des Palestiniens en même temps sont comme de faux amis qui doucement passent leur bras sur tes épaules, t´endorment avec des paroles doucereuses de soi disait paix et de soi disant humanisme mais qui en réalité te font tourner afin de mieux présenter le dos au véritable ennemis prêt à te poignarder par derrière.

Je préfère un véritable ennemi, un véritable antisémite, que ces faux amis.

Citation :
Pour moi ces gens qui se disent amis d´Israel et amis des Palestiniens en même temps sont comme de faux amis qui doucement passent leur bras sur tes épaules, t´endorment avec des paroles doucereuses de soi disait paix et de soi disant humanisme mais qui en réalité te font tourner afin de mieux présenter le dos au véritable ennemis prêt à te poignarder par derrière.

Dois-je en déduire qu'il en est de même pour ceux et celles dans la vie et sur ce forum qui me manifestent leurs amitiés, suivant ta logique.
Est tu entrain de me dire de me méfier de ceux qui me passe doucement leurs bras sur mes épaules.
Car ton approche est aussi valable dans l'autre sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:55

ET7 a écrit:
Quand Dieudonné dit qu'il n 'en veut seulement qu'aux sionistes, vous le croyez ?

Quand Juliette Binoche défile avec les drapeaux du hamas, vous croyez qu'elle le fait inconsciemment ?

Tous ces cons, vous les avez entendu une seule fois dénoncer le terrorisme palestinien envers des civils et des enfants Israéliens ?

Oui, ils considérent que seuls les palestiniens sont des victimes.

C'est un parti pris qui veut tout dire.

Que leur haine soit plus ou moins subtile, et dans la nuance, je m'en moque.

Je ne suis pas dupe.

Rappel: les palestiniens sont des terroristes et des assassins qui veulent détruire Israel et tuer tous les Juifs dans le monde ( vous voulez des vidéos sur leurs prêches dans leurs mosquées?)

Autre rappel: Aucun rabbin dans aucune synagogue au monde ne prêche de tuer des musulmans ou des arabes.
Cherchez l'erreur !

Oui, il faut choisir son camp !

Je plains ceux qui ont le cul entre 2 chaises! C'est inconfortable !




Dite moi pour reprendre vôtre expréssion, votre cul, vous l'avez ou en tant que binational, si ce n'est entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:04

addine69 a écrit:
Dois-je en déduire qu'il en est de même pour ceux et celles dans la vie et sur ce forum qui me manifestent leurs amitiés, suivant ta logique.
Est tu entrain de me dire de me méfier de ceux qui me passe doucement leurs bras sur mes épaules.
Car ton approche est aussi valable dans l'autre sens.

Si tu le considères comme tel pourquoi pas.

Bon il faut savoir niveau et raison garder. Je ne crois pas que le véritable enjeu soit sur le forum, ni même au niveau de Jane Birkin. Comme je l´ai écrit plus haut, c´est un non évènement son concert á Ramallah.

Mais á un niveau qui engage tout israel là ca peut être grave. Comme Oslo par exemple. pendant des année les doux pacifistes de salon serinaient que les palestiniens, ce n´était plus ceci ou celà. Comment pouvait on croire un homme á la tribune de l´ONU n´ayant même pas daigné retirer son arme?
Et stupidement Rabin s´est laissé fléchir et ce fut une des plus magistrales erreurs d´Israel depuis sa recréation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jane birkin ne boycottera pas israel Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jane birkin ne boycottera pas israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jane birkin s'est BIEN produite en israel
» Jane Birkin
» israel boycottera Durban 2
» Sting ne boycottera pas israel
» jane fonda pourquoi je soutiens les pacifistes d'israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser