forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 jane birkin ne boycottera pas israel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:29

addine69 a écrit:
ET7 a écrit:
Quand Dieudonné dit qu'il n 'en veut seulement qu'aux sionistes, vous le croyez ?

Quand Juliette Binoche défile avec les drapeaux du hamas, vous croyez qu'elle le fait inconsciemment ?

Tous ces cons, vous les avez entendu une seule fois dénoncer le terrorisme palestinien envers des civils et des enfants Israéliens ?

Oui, ils considérent que seuls les palestiniens sont des victimes.

C'est un parti pris qui veut tout dire.

Que leur haine soit plus ou moins subtile, et dans la nuance, je m'en moque.

Je ne suis pas dupe.

Rappel: les palestiniens sont des terroristes et des assassins qui veulent détruire Israel et tuer tous les Juifs dans le monde ( vous voulez des vidéos sur leurs prêches dans leurs mosquées?)

Autre rappel: Aucun rabbin dans aucune synagogue au monde ne prêche de tuer des musulmans ou des arabes.
Cherchez l'erreur !

Oui, il faut choisir son camp !

Je plains ceux qui ont le cul entre 2 chaises! C'est inconfortable !




Dite moi pour reprendre vôtre expréssion, votre cul, vous l'avez ou en tant que binational, si ce n'est entre deux chaises.

ET7 est bi-national?
si les deux pays s'entendent bien aucun problème.
c'est inconfortable, si l'un des deux pays récrimine sans cesse et s'imagine être victime afin de soutirer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:47

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Maintenant si pour certains d'entre vous, considérez qu’être palestinien, c'est être automatiquement assimilé à être un anti-israelien, alors vous devriez me considérer comme un anti-israélien, car je soutiens la création d'un état palestinien et la fin des colonisations.

Vous en avez mis du temps pour comprendre. Very Happy

C’est ce que je me tue à vous expliquer : quand vous êtes pro-palestinien, vous êtes bien sûr anti-israélien (ça c’est automatique) mais aussi et surtout, vous êtes antisémite et un affreux terroriste islamiste.


Etre favorable à la solution des deux états, c'est-à-dire à l'instauration d'un état palestinien ne signifie pas qu'on soutient les terroristes qui veulent éradiquer Israël. On peut être à la fois favorable aux israéliens et aux palestiniens en s'opposant aux extrémistes des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:42

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
Dois-je en déduire qu'il en est de même pour ceux et celles dans la vie et sur ce forum qui me manifestent leurs amitiés, suivant ta logique.
Est tu entrain de me dire de me méfier de ceux qui me passe doucement leurs bras sur mes épaules.
Car ton approche est aussi valable dans l'autre sens.

Si tu le considères comme tel pourquoi pas.

Bon il faut savoir niveau et raison garder. Je ne crois pas que le véritable enjeu soit sur le forum, ni même au niveau de Jane Birkin. Comme je l´ai écrit plus haut, c´est un non évènement son concert á Ramallah.

Mais á un niveau qui engage tout israel là ca peut être grave. Comme Oslo par exemple. pendant des année les doux pacifistes de salon serinaient que les palestiniens, ce n´était plus ceci ou celà. Comment pouvait on croire un homme á la tribune de l´ONU n´ayant même pas daigné retirer son arme?
Et stupidement Rabin s´est laissé fléchir et ce fut une des plus magistrales erreurs d´Israel depuis sa recréation.
Citation :


Si tu le considères comme tel pourquoi pas.

Pour ceux qui me sont indifférents et ne me suscite aucuns sentiments, OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jane birkin ne boycottera pas israel   jane birkin ne boycottera pas israel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jane birkin ne boycottera pas israel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jane birkin s'est BIEN produite en israel
» Jane Birkin
» israel boycottera Durban 2
» Sting ne boycottera pas israel
» jane fonda pourquoi je soutiens les pacifistes d'israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser