| expulsion, les delinquants etrangers visés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 8:31 | |
| suis pour
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/12/01016-20120112ARTFIG00794-expulsion-les-delinquants-etrangers-vises.php | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 8:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- suis pour
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/12/01016-20120112ARTFIG00794-expulsion-les-delinquants-etrangers-vises.php je suis pour aussi que veux tu que la France fasse de délinquants, supplémentaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 8:58 | |
| On sent que MLP monte dans les sondages. La droite surrenchère. Chacun se rassure comme il peut. Surtout que MLP ne semble pas faire de se thème son axe principal de combat. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 9:54 | |
| - COSMOS a écrit:
- On sent que MLP monte dans les sondages. La droite surrenchère. Chacun se rassure comme il peut. Surtout que MLP ne semble pas faire de se thème son axe principal de combat.
parce qu'en allemagne vous gardez les étrangers délinquants? vous en faites collection, vous n'avez pas assez des allemands délinquants? chacun fait comme il veut. Nous,nous refusons d'assumer la délinquance étrangère, je ne vois pas où est le problème. A part que ça te donne un prétexte supplémentaire pour critiquer la France. J'ai oublié de te demander : en Allemagne, il y a un jour de congé pour les juifs à Kippour et pour les musulmans le jour de l'aid? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 10:07 | |
| - Citation :
- Nous,nous refusons d'assumer la délinquance étrangère, je ne vois pas où est le problème.
Guitl ne prend pas pour acquis ce qui pour l´instant n´est qu´une vague idée de la droite, échéance électorale et surrenchère contre une extrême droite montante obligeant. Pour l´instant la France ne refuse rien du tout. Ayant des étrangers sur son sol elle assume comme tout le monde sa délinquance étrangère. la gauche pour les mêmes raisons fera sans doutes dans les jours à venir des propositions similaires, on verra si avec ""ta bonne fois""" te caractérisant, tu sera si prompte à monter au créneau pour la défendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 10:12 | |
| - Guitl a écrit:
- J'ai oublié de te demander : en Allemagne, il y a un jour de congé pour les juifs à Kippour et pour les musulmans le jour de l'aid?
Non mais un patron ne se risquera jamais à seulement songer de refuser à son employé de confession juive de prendre congé pour ses jours fériés. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 13:11 | |
| - COSMOS a écrit:
- Guitl a écrit:
- J'ai oublié de te demander : en Allemagne, il y a un jour de congé pour les juifs à Kippour et pour les musulmans le jour de l'aid?
Non mais un patron ne se risquera jamais à seulement songer de refuser à son employé de confession juive de prendre congé pour ses jours fériés. parce qu'en France on refuse? tu as travaillé en France il y a longtemps? depuis que le régime de Vichy et son protecteur allemand n'est plus au pouvoir, les lois ont changé. à la limite si on est un juif honteux, ou un musulman honteux, on se fait porter pâle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 13:17 | |
| - guitl a écrit:
- parce qu'en France on refuse? tu as travaillé en France il y a longtemps?
depuis que le régime de Vichy et son protecteur allemand n'est plus au pouvoir, les lois ont changé. à la limite si on est un juif honteux, ou un musulman honteux, on se fait porter pâle. Non mais il y a des cas. C´est connu. Pas à la pelle heureusement mais quelques cas hélàs suffisent. Pas seulement pour les jours religieux juifs ou musulmans mais aussi pour un simple anniversaire. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 13:21 | |
| guitl mon ex mari z"l travaillait dans une boite de dépannage electro menager, tous les ans au moment de kippour le patron, M Picard ralait et pourtant ce n'etait pas un cadeau, il lui enlevait sa journee, alors n'imagine pas que tout soir rose ici, meme topo pour ma soeur "z"l à son boulot de pub | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés Ven 13 Jan - 13:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl mon ex mari z"l travaillait dans une boite de dépannage electro menager, tous les ans au moment de kippour le patron, M Picard ralait et pourtant ce n'etait pas un cadeau, il lui enlevait sa journee, alors n'imagine pas que tout soir rose ici, meme topo pour ma soeur "z"l à son boulot de pub
et si tu connais un patron content du mois de mai, tu me préviens, j'y vas travailler sur le champ. Pourquoi veux tu qu'ils soient contents, on leur retire du chiffre d'affaire!! un dépanneur c'est aussi du chiffre d'affaire...la journée pas payée ne rembourse pas le manque à gagner. Mais nous n'allons pas pleurer, parce que si on se laisse faire, on reviendra aux 48h la semaine, moi j'ai commencé c'était 44h - on travaillait le samedi matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expulsion, les delinquants etrangers visés | |
| |
|
| |
| expulsion, les delinquants etrangers visés | |
|