| eva joly pour l'expulsion des etrangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 13:58 | |
| http://www.dreuz.info/2011/12/eva-joly-favorable-a-la-peine-de-mort-et-a-l%e2%80%99expulsion-des-etrangers/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 15:21 | |
| elle a peut être quitté ses fonctions pour protester contre la peine de mort?comment a-t-elle pu travailler pour cet immonde personnage, ne serait-ce qu'un instant, alors que toutes les portes lui étaient ouvertes en France et qu'elle avait le choix? ELLE AVAIT LE CHOIX. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 15:29 | |
| Mort de rire ! Dreuz scandalisé parce qu’Eva Joly est favorable à l’expulsion des étrangers. Ce n’est pas Dreuz qui disait aux étrangers de rentrer chez eux parce c’est beau là-bas ? Bande de p’tits manipulateurs de ¤¥§ðĦЂ ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 15:41 | |
| - casasport a écrit:
- Mort de rire !
Dreuz scandalisé parce qu’Eva Joly est favorable à l’expulsion des étrangers.
Ce n’est pas Dreuz qui disait aux étrangers de rentrer chez eux parce c’est beau là-bas ?
Bande de p’tits manipulateurs de ¤¥§ðĦЂ ! pour vous c'est le seul problème? vous avez une grande idée des droits de l'homme, vous. les droits de l'homme à travers la Sharia, peut être? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 16:45 | |
| - guitl a écrit:
- vous avez une grande idée des droits de l'homme, vous.
les droits de l'homme à travers la Sharia, peut être? Je vais être franc avec vous. Vous même, vous n’avez rien à f… des droits de l’homme. Si Eva Joly disait demain : Israël a raison et les palestiniens sont des terroristes, vous lui baiserez les pieds. Regardez-moi dans les yeux et dites-moi que ce n'est pas vrai ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 17:01 | |
| drole de femme de gauche ! cameleon calvin detestait les juifs luther nous a aimés, comme mahomet et apres ils ont tourné casaque quand ils ont vu que ce peuple a la nuque roide! marocain, ce que vous avez ecrit s'applique parfaitement à moi | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 17:21 | |
| - casasport a écrit:
Si Eva Joly disait demain : Israël a raison et les palestiniens sont des terroristes.
Elle ne ferait qu'énoncer une évidence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mar 6 Déc - 17:26 | |
|
Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mer 7 Déc - 16:48 | |
|
|
| |
ET7
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mer 7 Déc - 17:20 | |
| Oui, parlons de colonisation. MDR
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27expansion_de_l%27islam | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mer 7 Déc - 17:30 | |
| Le terrorisme palestinien ne date pas du commencement de la colonisation de la Cisjordanie, mais du debut veritable de l'installation sioniste en Eretz-Israel. Les premiers Juifs tues le furent dans les annees 60 du 19e siecle, soit il y a 150 ans deja! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mer 7 Déc - 17:42 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Mer 7 Déc - 17:43 | |
|
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Jeu 8 Déc - 10:25 | |
| - addine69 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- addine69 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- casasport a écrit:
Si Eva Joly disait demain : Israël a raison et les palestiniens sont des terroristes.
Elle ne ferait qu'énoncer une évidence !
Bonsoir Bernard
Qu’entends tu par la
Qu'Israël a raison de défendre son existence et que les palestiniens ont recours au terrorisme. Serait il juste de dire que les Israéliens ont recours à la colonisation. Tu ne m'avais pas habitué à ce genre de manipulation. Voilà que tu "interprètes" mes propos ? Que tu me fais dire autre chose que ce que j'ai dit ? Que tu déplaces le débat sur un terrain qui n'était pas le sien ? Que t'arrive-t-il, Addine ? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Jeu 8 Déc - 10:28 | |
| - addine69 a écrit:
-
- Citation :
- Si Eva Joly disait demain : Israël a raison et les palestiniens sont des terroristes. Very Happy
Elle ne ferait qu'énoncer une évidence !
Donc je dirais les colons Israéliens pour recadrer le risque d'amalgame fait aux palestiniens, en soulignant, les palestiniens sont des terroristes et de répondre, que c'est une évidence.
Je suis pointilleux, je le sais Puisque tu es pointilleux, tu remarqueras que j'ai écrit (en rectifiant les propos de casasport) que les palestiniens "ont recours au terrorisme" et non que "ls palestiniens sont des terroristes". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Jeu 8 Déc - 11:55 | |
|
Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers Ven 9 Déc - 22:35 | |
| dommage de laisser cette conversation au point mort je la remonte. Je signale quand même à addine que Bernard est pour deux états pour deux peuples. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eva joly pour l'expulsion des etrangers | |
| |
|
| |
| eva joly pour l'expulsion des etrangers | |
|