forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Empty
MessageSujet: Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation   Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:31

Vous pourriez en dire un petit mot.
Critiquer la colonisation israélienne et être soi même des colons scratch

C'est du copier/coller, d'un lien de vos voisins.

En cette fin d’année 2011, il y a des signes qui ne trompent pas concernant le fait que la colonisation marocaine du Sahara occidental est, peut-être, entrain de vivre son automne. Il y a d’abord cette détermination réitérée lors du dernier congrès du Front Polisario de ne pas céder face à la répression du makhzen, en mettant le cap sur la poursuite de l’Intifada.

Et c’est fort logiquement que le Parlement européen a décidé cette fois de bloquer le fameux accord de pêche entre l’UE et le Maroc en vertu duquel des entreprises européennes pillaient les richesses halieutiques de la côte sahraouie avec la bénédiction du roi. C’est une autre gifle au makhzen qui voit ainsi ses soutiens se retirer malgré ces nombreux cadeaux et l’appui de ses lobbies.

http://www.algerie-plus.com/zoom/sahara-occidental-la-cause-perdue-du-maroc/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation   Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:34

et c'est ainsi que le conflit algero marocain se perpetue sur le forum, mais enfin votre religion commune devrait vous rapprocher non? ou suis je trop candide ?
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation   Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:47

addine69 a écrit:
Vous pourriez en dire un petit mot.

Oui bien sûr. Je peux dire un petit mot et même trois petits mots. Laughing

C'est vrai ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation   Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:47

adm-janine a écrit:
et c'est ainsi que le conflit algero marocain se perpetue sur le forum, mais enfin votre religion commune devrait vous rapprocher non? ou suis je trop candide ?

Tu es trop candide.

Citation :
mais enfin votre religion commune devrait vous rapprocher non?

Pas nécessairement, regarde autour de toi, est ce que votre religion vous rapproche.

ET7

MessageSujet: Re: Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation   Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:58

Oui, notre religion nous rapproche. Et cela de plus en plus.
Il y a quelques sectes insignifiantes qui vivent entre eux, dans leur merde.
Qu'est ce que ça peut bien nous faire ? On gére.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation   Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:59

pas toujours ici mais sur un site non juif, certainement, c'est ça la solidarité juive qui a couté la vie à ilan halimi

regarde guitl et moi on s'eng tout le temps mais quand je me fais taper dessus ailleurs, je l'appelle à ma rescousse
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation   Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation Icon_minitime

Casasport.la cause perdue du Maroc et ca colonisation
Page 1 sur 1