forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BHL Marine n'aime pas la France

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:57

http://laregledujeu.org/bhl/2012/01/25/madame-le-pen-n’aime-pas-la-france/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:37

BHL, lui au moins dit pourquoi il n´est pas bien de voter MLP. Pas comme le rabbin Bernheim qui lui ne dit pas pourquoi, nous laissant dangereusement sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:39

COSMOS a écrit:
BHL, lui au moins dit pourquoi il n´est pas bien de voter MLP. Pas comme le rabbin Bernheim qui lui ne dit pas pourquoi, nous laissant dangereusement sur notre faim.

aucun danger pour toi tu vis chez ceux qui ont assassiné ma famille et celles d'autres juifs. Tu es à l'abri chez les inventeurs de la Shoah.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:50

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
BHL, lui au moins dit pourquoi il n´est pas bien de voter MLP. Pas comme le rabbin Bernheim qui lui ne dit pas pourquoi, nous laissant dangereusement sur notre faim.

aucun danger pour toi tu vis chez ceux qui ont assassiné ma famille et celles d'autres juifs. Tu es à l'abri chez les inventeurs de la Shoah.

de toute manière les musulmans sont plus dangereux pour les Juifs que Marine Le Pen, et que la non-leçon de halakha par le Grand Rabbin de France.
Une leçon de halakha à un journaliste peut être goye à la sortie d'une conférence!! je meurs de rire!!
si tu ne connais pas la halakha, va et étudie!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:17

Quand on pense que BHL a déclaré qu il avait poussé à l intervention en Lybie au nom d Israël on peut se demander qui s il est bien place pour dire qui aime la France ou non...
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:21

D'autant que son "Marine n'aime pas la France" n'est pas expliqué.
C'est assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:35

hebert a écrit:
D'autant que son "Marine n'aime pas la France" n'est pas expliqué.
C'est assez médiocre.

il s'imagine être une conscience, mais pour qui? seulement pour les sots.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:33

hebert a écrit:
D'autant que son "Marine n'aime pas la France" n'est pas expliqué.

Parce que c'est faux. Il peut donner son avis sur l'extrême droite qui n'est un scoop pour personne, alors que le besoin d'en rajouter ne se justifie guère.

Mais, c'est idiot de dire qu'elle n'aime pas la France.
Parce que s'il y a quelqu'un qui la défend férocement, c'est elle.

En résumé, il ferait mieux de se taire parfois.

Il a été mis en examen. Il passera devant un tribunal correctionnel d’ici quelques mois pour répondre de l'infraction de diffamation publique envers le Bloc identitaire.

Qu'il continue à soigner les ichmaélites qui le lui rendent bien!

http://ripostelaique.com/Contrairement-a-Michel-Onfray-BHL.html




Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:06

guitl tu es aussi versatile qu'une girouette, ici tu tapes sur BHL, ailleurs tu es toute fiere qu'il soit juif

pour se faire une idee la plus proche possible du vrai BHL lisez le livre que Philippe Cohen lui a consacré: beaucoup de mensonges dans sa vie, ça m'a peinee
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:35

Je ne comprends pas ta naïveté Janine sur BHL. Ça me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:24

ah bon ! depuis le temps que tu es sur le forum ça ne devrait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:04

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
BHL, lui au moins dit pourquoi il n´est pas bien de voter MLP. Pas comme le rabbin Bernheim qui lui ne dit pas pourquoi, nous laissant dangereusement sur notre faim.

aucun danger pour toi tu vis chez ceux qui ont assassiné ma famille et celles d'autres juifs. Tu es à l'abri chez les inventeurs de la Shoah.

Guitl, je n´en suis pas moins francais et je vote. Que celà te plaise ou pas, c´est le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:07

hebert a écrit:
D'autant que son "Marine n'aime pas la France" n'est pas expliqué.
C'est assez médiocre.

Il explique au moins pourquoi l´engouement envers MLP que l´on constate même chez nous n´a franchement pas lieu d´être. C´est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:34

ET7 a écrit:
hebert a écrit:
D'autant que son "Marine n'aime pas la France" n'est pas expliqué.

Parce que c'est faux. Il peut donner son avis sur l'extrême droite qui n'est un scoop pour personne, alors que le besoin d'en rajouter ne se justifie guère.

Mais, c'est idiot de dire qu'elle n'aime pas la France.
Parce que s'il y a quelqu'un qui la défend férocement, c'est elle.

En résumé, il ferait mieux de se taire parfois.

Il a été mis en examen. Il passera devant un tribunal correctionnel d’ici quelques mois pour répondre de l'infraction de diffamation publique envers le Bloc identitaire.

Qu'il continue à soigner les ichmaélites qui le lui rendent bien!

http://ripostelaique.com/Contrairement-a-Michel-Onfray-BHL.html





bon, alors je vais dire du bien du bloc identitaire
mieux vaut faire attention, je n'ai pas les moyens de me payer une diffamation, moi.

http://www.bloc-identitaire.com/recherche/juifs/page:3

le seul communautarisme contre lequel je n'ai rien lu, c'est celui des catholiques intégristes. Mais je n'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:41

ET7 a écrit:
hebert a écrit:
D'autant que son "Marine n'aime pas la France" n'est pas expliqué.

Parce que c'est faux. Il peut donner son avis sur l'extrême droite qui n'est un scoop pour personne, alors que le besoin d'en rajouter ne se justifie guère.

Mais, c'est idiot de dire qu'elle n'aime pas la France.

Mme Le Pen n’aime pas la France.

Il l'explique clairement dans ce paragraphe :

Quant à son programme, quant à sa façon de vouer aux gémonies, par principe, tout ce que les dirigeants de notre pays, qu’ils fussent de droite ou de gauche, ont pu faire de raisonnable et, parfois, de grand on l’attribuera, au choix, à la volonté démagogique d’attiser les mécontentements et les désespoirs ; à ce radicalisme qui a toujours été la marque, en Europe, de la droite dite révolutionnaire ou antisystème ; ou à une détestation sourde, assez mystérieuse, et dont il faudra, un jour, sonder les symptômes et les raisons, du pays dont elle prétend défendre la pureté perdue.
Parce que s'il y a quelqu'un qui la défend férocement, c'est elle.

En résumé, il ferait mieux de se taire parfois.

Il a été mis en examen. Il passera devant un tribunal correctionnel d’ici quelques mois pour répondre de l'infraction de diffamation publique envers le Bloc identitaire.

Qu'il continue à soigner les ichmaélites qui le lui rendent bien!

Voilà une phrase aussi imbécile qu'insultante et haineuse !

http://ripostelaique.com/Contrairement-a-Michel-Onfray-BHL.html


ET7, tu devrais t'abstenir de te livrer à pareilles bassesses qui te mettent sur le même plan que nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:43

clarahontas le retour a écrit:
Je ne comprends pas ta naïveté Janine sur BHL. Ça me dépasse!

Je ne comprends pas ta naïveté, Clarahontas, sur Marine le Pen !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:50

adm-janine a écrit:
guitl tu es aussi versatile qu'une girouette, ici tu tapes sur BHL, ailleurs tu es toute fiere qu'il soit juif

pour se faire une idee la plus proche possible du vrai BHL lisez le livre que Philippe Cohen lui a consacré: beaucoup de mensonges dans sa vie, ça m'a peinee

moi je suis toute fière qu'il soit juif?
je ne comprends rien à ses livres de philo, comment pourrais-je être fière? fière de quoi? qu'est-ce qu'il a fait de si extraordinaire pour que je me hausse du col à l'énoncé de son nom?
j'aime bien les scandales qu'il provoque. Même si je pense que les révolutions arabes ne sont que des changements de régimes totalitaires.

tu me lis peu ; BHL, je n'aime pas qu'il sorte avec l'héritière guiness

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Guinness

et en plus les soeurs Mitford.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daphne_Guinness

c'est complet, pour un Levy.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Bernard-Henri_L%C3%A9vy#BHL_est_aussi_un_homme_d.27affaire._Mais_pas_de_confession_juive...
DISCUSSION le concernant à lire -
il ne serait pas juif parce qu'il se dit athée - et qu'il n'a pas dit qu'il était juif; Avec un nom comme levy, pas besoin de certificat de baptême, je pense. Et puis sa mère s'appelle Sibony.

Ils n'ont rien compris au judaisme.
Ce que je préfère chez BHL c'est que les musulmans le haissent à un point...

Ma juive préférée, c'est Hanna Arendt - si on peut dire que je la préfère, parce qu'elle se pose des questions. BHL à mon avis n'a que des certitudes.
Arendt je n'aime pas ses amours allemandes.
Mais qui est parfait?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:51

Bernard063 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Je ne comprends pas ta naïveté Janine sur BHL. Ça me dépasse!

Je ne comprends pas ta naïveté, Clarahontas, sur Marine le Pen !

quelles sont les déclarations de Marine Le Pen qui te ferait croire qu'elle n'aime pas la France?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:13

Bernard063 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Je ne comprends pas ta naïveté Janine sur BHL. Ça me dépasse!

Je ne comprends pas ta naïveté, Clarahontas, sur Marine le Pen !

Mais je n ai aucune naIvete et tu me fais un mauvais procès car je n ai jamais fait sa promotion. Un parti qui attire les français originaires du Maghreb par antisionisme tout en attirant les juifs qui en ont marre de ces mêmes français d origine immigrée ça m interpelle grandement. J appellerait plutôt ça du double discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:26

Citation :
Il est vrai, naturellement, que Mme Le Pen déploie une grande énergie pour tenter de dédiaboliser son parti et faire croire qu’il a changé.

Mais il est non moins vrai que ce « changement » n’est pas encore allé jusqu’à un désaveu clair, sans réserves ni nuances, des provocations antisémites (Durafour crématoire… les chambres à gaz, détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale…) qu’affectionnait son père.

Il n’est pas allé, l’an dernier, lors du Congrès qui l’a investie, jusqu’à lui arracher un mot, une moue, de protestation lorsque le président sortant a dit d’un journaliste molesté par son service d’ordre que le fait qu’il fût juif « ne se voyait ni sur sa carte ni, si j’ose dire, sur son nez ».

Il n’est pas allé jusqu’à empêcher que soient régulièrement identifiés – et, quand ils étaient trop voyants, mis à l’écart ou momentanément suspendus – des responsables régionaux plus que sulfureux : tel Yvan Benedetti dont un site Internet révéla, l’an dernier, qu’il se flattait d’être « antisémite, antisioniste, antijuif » ; tel Alexandre Gabriac se faisant photographier en train de faire le salut nazi devant un drapeau hitlérien.

Ce changement n’empêche pas Mme Le Pen de confier une partie de la communication du « nouveau » parti à un ex-président du GUD couvrant, pour ainsi dire, l’entier spectre de l’infamie : admirateur de Mussolini ; fervent supporter du Hezbollah libanais ; soutien d’un Bachar el-Assad auquel il n’hésitait pas à écrire, fin mars 2011, au début de massacres de masse réprouvés par le monde entier : « le lobby sioniste (aux ordres duquel est la presse française) rêve de déstabiliser votre magnifique pays ; tous ceux qui participent directement ou indirectement à ces manifestations se font complices de ce lobby » (Abel Mestre et Caroline -Monnot, Le Monde, 6 septembre 2011).

Il ne l’a pas empêchée, elle-même, dans l’exacte ligne qui était celle de son père célébrant naguère Saddam -Hussein ou opposant, dans l’Algérie des années 90, la « -djellabah nationaliste » des égorgeurs du GIA au « jean cosmopolite » des militantes et militants des droits de l’homme qui n’avaient pas volé ce qui leur arrivait quand ils voyaient, sous leurs yeux, découper en rondelles leurs bébés, il ne l’a pas empêchée, dis-je, d’être l’une des dernières, à quelques heures de sa chute, à continuer de soutenir la dictature de Kadhafi.

Le recyclage des anciens mégrétistes et autres idéologues d’un Grèce qui fut, dans les années 80, le laboratoire intellectuel d’un néoracisme différentialiste et à prétention scientifique est un autre élément qui ne plaide guère pour le changement.

De même que les dérapages de Mme Le Pen lorsqu’elle voit dans les origines étrangères de la candidate écologiste un obstacle à sa candidature. Ou quand, dans un communiqué de presse, intitulé « Pour les apatrides, la France doit devenir chariacompatible », elle fustige les sombres menées d’un G20 soutenant « l’installation de la charia dans notre nation peuplée d’irréductibles Français qui refusent de se soumettre au courant mondialiste ». Ou encore quand, retrouvant les mots d’un des pères fondateurs, Léon Degrelle, du nazisme de langue française, elle insulte « Mme Lagarde, l’Américaine à passeport français », cédant « au lobby des banksters anglo-saxons ».

Et je ne parle pas de ce ton haineux, insultant, parfois étrangement ordurier, quand elle brocarde les « collaborateurs appointés » et autres « agents doubles » de ce qu’elle appelle « la caste » et qui lui arrache des accents dignes de la rhétorique de l’extrême droite des années 30.

Le style c’est l’homme.

La rhétorique c’est le fin mot, parfois le dernier, de la politique.

Et il y a dans les outrances de Mme Le Pen, dans son goût pour l’invective, dans son humour de corps de garde ou dans ses polémiques rances avec les Soral et autres Dieudonné, quelque chose qui n’augure rien de bon pour la campagne qui commence.

Pour nous Juifs celà je crois doit être amplement suffisant pour cesser l´engouement que l´on pourrait avoir pour MLP. Que malgré cela elle aime la France, soit... mais son soi disant amour n´est franchement pas à l´honneur de la France. Il n´est à l´honneur de rien du tout d´ailleur et certainement pas de notre éthique et de nos valeurs. Chacun fera ce que bon lui semble dans le secret des isoloirs mais à chacun sa concsience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:34

Citation :
Quant à son programme, quant à sa façon de vouer aux gémonies, par principe, tout ce que les dirigeants de notre pays, qu’ils fussent de droite ou de gauche, ont pu faire de raisonnable et, parfois, de grand on l’attribuera, au choix, à la volonté démagogique d’attiser les mécontentements et les désespoirs ; à ce radicalisme qui a toujours été la marque, en Europe, de la droite dite révolutionnaire ou antisystème ; ou à une détestation sourde, assez mystérieuse, et dont il faudra, un jour, sonder les symptômes et les raisons, du pays dont elle prétend défendre la pureté perdue.

Pour les non Juifs, qu´ils nous aiment ou qu´ils ne nous aiment pas peu importe, celà devrait être clair également.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:43

quand hanna arendt est tombee amoureuse de lui, c'etait son prof et il n'etait pas encore collabo

l'amour ça ne se choisit pas, si elle n'est pas arrivee à l'oublier malgre ses derives, on ne peut pas le lui reprocher, l'amour ne se commande pas, meme les rabbins le disent à propos de l'amour de D



en revanche, elle n'aurait pas dû aller le revoir, ça, ça dépendait d'elle

mais ceux qui font d'elle une renegate ne sont que des s.... en tout cas pour moi, elle ne le merite pas elle qui a fait lire des tehilim devant la tombe de son mari
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:39

adm-janine a écrit:
quand hanna arendt est tombee amoureuse de lui, c'etait son prof et il n'etait pas encore collabo


Janine, as-tu mesuré tes paroles ? Connais-tu le sens dumot collabo ? Ne peux-tu pas marquer ton désaveu de BHL autrement qu'en l'insultant ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:25

toi tu es tres grave tres tres tres grave



où est ce que je parle de bhl ? HEIN ?

je parle de l'amour de Arendt pour Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:26

mais peut etre Bernard a t il cru que Hanna Arendt etait amoureuse de BHL
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BHL     Marine n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: BHL Marine n'aime pas la France   BHL     Marine n'aime pas la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHL Marine n'aime pas la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser