| "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Jeu 5 Juil - 11:34 | |
| G Freche : "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la République" Ecrit par AN le 02-07-2007 (1174 hits)
G. Freche : « …Et c’est là que je me suis fait un ami : Nicolas Sarkozy. Eh oui on n’est pas du même bord mais pour Israël on est du même bord. Je suis ravi que pour la première fois, la France ai élu au suffrage universel direct, ce sera mon bonheur dans mon malheur, ai élu un juif président de la république, on avait eu Léon Blum et Mendes France premiers ministres mais on n’avait jamais eu un juif élu au suffrage universel c’est un beau succès et en plus avec Kouchner ministre des affaires étrangères qu’est ce que vous voulez de plus …. »
Discours de George Frèche à Montpellier Parc Grammont le dimanche 24 juin à l'occasion de la "Journée de Jérusalem" annuelle organisée par le "Centre culturel juif de Montpellier".
à voir et à écouter http://www.antigone-net.net/index.php?option=com_content&task=view&id=751&Itemid =148
ça fait plaisir!! mais Sarko n'est pas juif d'après la loi rabbinique. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Jeu 5 Juil - 11:41 | |
| georges freche est un raciste, c'est pas ce qu'il dit sur les juifs qui fera oublier les harkis sous hommes | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Jeu 5 Juil - 15:15 | |
| Georges Freche est aussi un grand ami d'Israel, et pas d'aujourd'hui! Il n'etait encore que maire de Montpellier et faisait le voyage en Israel plusieurs fois par an. On le voyait souvent a Tiberiade, ville jumelee avec Montpellier (et maintenant avec Saint-Raphael aussi). | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| est ce que ça fait tout pardonner? meir lansky aussi etait un grand ami d'israel et alors? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Jeu 5 Juil - 18:12 | |
| Nous avions parlé de cet épisode, monté en épingle par les médias. Voir ici | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Jeu 5 Juil - 20:38 | |
| - bernadette a écrit:
- Nous avions parlé de cet épisode, monté en épingle par les médias. Voir ici
de toute manière j'aime beaucoup les harkis mais j'aime beaucoup plus Israël ; et ce qu'il a dit, il l'a dit dans le sens qu'on peut (aux harkis) leur faire n'importe quoi ils disent toujours amen. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Jeu 5 Juil - 22:47 | |
| Meir Lansky n'etait pas un grand ami d'Israel, mais un mafioso qui cherchait a se mettre a l'ombre pour ses vieux jours. Franchement comparer deux personnes incomparables! Sais-tu que le successeur de Georges Freche a la mairie de Montpellier, Madame Mandroux-Colas, est venue personnellement visiter Tiberiade l'an passe au moment des bombardements du Hezbollah sur cette ville? Et cela vient directement des iniatives de Georges Freche. | |
|
| |
TEVYE
Nombre de messages : 141 Age : 71 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Sam 7 Juil - 6:59 | |
| Meir Lansky n'etait pas un grand ami d'Israel
C'est d'autant plus vrai que Golda Meir elle - même a refusé à Lansky le droit de s'établir en Israël en disant que l'arrivée d'un criminel dangereux était indésirable... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq Sam 7 Juil - 8:45 | |
| Meir Lansky, quelle drôle de référence!! Janine, tu n'avais personne d'autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq | |
| |
|
| |
| "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la Républiq | |
|