| le sale jeu de mots de jmlp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 8:50 | |
| http://www.guysen.com/news_Un-eurodepute-denonce-la-nouvelle-allusion-antisemite-de-Jean-Marie-Le-Pen_341822.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 13:23 | |
| très franchement je suis complètement idiote car je ne vois rien d'antisémite dans ce jeu de mots, même moi j'aurais pu le dire
il faut arrêter de tout monter en épingle | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 13:26 | |
| jo tu debloques! ça ne te choque pas strauss sans Kahn ça veut dire sans le juif Kahn, d'ailleurs le bal est interdit aux juifs | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 13:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo tu debloques! ça ne te choque pas strauss sans Kahn ça veut dire sans le juif Kahn, d'ailleurs le bal est interdit aux juifs
mais non c'est toi qui débloque non ça ne me choque pas par contre que le bal soit interdit aux Juifs c'est autre chose | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 13:31 | |
| - josette a écrit:
- très franchement je suis complètement idiote car je ne vois rien d'antisémite dans ce jeu de mots, même moi j'aurais pu le dire
il faut arrêter de tout monter en épingle Pas d'accord. Il sait ce qu'il dit. Ce n'est pas un jeu de mot pour un jeu de mot. Le problême, c'est que ça ne vient pas de ta part. Et trés justement, comme venant de sa part, aucun doute n'est possible. Cette ordure ne se transformera jamais en fleur, oui, il faut arrêter de le croire. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 13:33 | |
| alors au bénéfice du doute je me range de votre côté
j'aimerais bien l'avis des autres forumeurs | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 13:48 | |
| on en a eu, jusqu'ici personne n'a trouvé ça anodin
hier sur bfm l'avocat du fn a refusé de reagir il a dit que c'etait pas son role
jmlp voudrait couler marine il s'y prendrait pas autrement | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 15:29 | |
| C'était la semaine dernière à St Raphaël
http://www.politicsinside.fr/actu-politique/23-01-2012/jean-marie-lepen-nicolas-sarkozy-a-le-nez-proeminent/france/3706
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 15:50 | |
| MERCI super video
alors comme ça le nez juif de sarko s'allonge et notre Pdt (grenouille de benitier ) qui fait tout justement pour faire oublier ses origines juives, c'est pas gentil ça Jean Marie, le devoir de mémoire..... | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 17:19 | |
| - josette a écrit:
- alors au bénéfice du doute je me range de votre côté
j'aimerais bien l'avis des autres forumeurs Josette, si tu n'as pas compris que la "boutade" de JMLP était une provocation antisémite délibérée, c'est que ton cas est désespéré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 18:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- MERCI super video
alors comme ça le nez juif de sarko s'allonge et notre Pdt (grenouille de benitier ) qui fait tout justement pour faire oublier ses origines juives, c'est pas gentil ça Jean Marie, le devoir de mémoire..... - Citation :
- qui fait tout justement pour faire oublier ses origines juives
Et que fait il. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 18:08 | |
| en soit le strauss sans kahn c'est vraiment un jeu de mot facile et je confirme que beaucoup aurait pu le faire. Le probleme est que son auteur est coutumier des jeux de mot antisémites.
C'est une fois de plus l'illustration du principe selon lequel on peut rire de tout mais pas avec l'importe qui. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 19:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- MERCI super video
alors comme ça le nez juif de sarko s'allonge et notre Pdt (grenouille de benitier ) qui fait tout justement pour faire oublier ses origines juives, c'est pas gentil ça Jean Marie, le devoir de mémoire..... Sarkozy n'essaie pas de faire oublier ses origines juives, son discours d'investiture (j'ai changé à Yad Vashem ) le prouve. Il a appris à 18ans que son papy chéri était juif, c'est papy qui l'a élevé et en a fait une grenouille de bénitier. On ne nait pas grenouille de bénitier, on le devient - et c'est un juif grec qui en a fait ce qu'il est. http://toutsaufsarkozy.com/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 19:33 | |
| tu plaisantes! ce serait le juif converti qui en aurait fait un si bon catho qu'il se rend à Rome avec ce vulgaire Bigard rien que pour embrasser la main du Pape! faut le faire.....
guitl c'est pas parce qu'on trouve la shoah atroce qu'on se sent juif, il suffit d'etre un etre HUMAIN | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 20:21 | |
| Il est dit que est juif celui dont les petits enfants sont juifs! à ce compte la il est bien juif! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 20:31 | |
| je ne suis pas d'accord pour que l'on appelle juif, celui qui refuse de l'etre; etre juif ce n'est pas qu'une question de sang c'est aussi un choix | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 22:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne suis pas d'accord pour que l'on appelle juif, celui qui refuse de l'etre; etre juif ce n'est pas qu'une question de sang c'est aussi un choix
sa mère a une mère goye, qui a demandé à son mari de se convertir pour l'épouser - et ledit mari a élevé son petit fils comme un bon chrétien. Carla Sarkozy, nous en avons parlé hier, a aussi un "père" (celui qui l'a élevée) d'origine juive - converti lui aussi. Je t'ai dit que je connaissais une dame dont le père était converti par amour de sa femme, les enfants eux aussi étaient très catholique. Sarko est très catholique. Carla est très catholique du moins assez pratiquante pour faire baptiser le fils qu'elle a eu avec un juif - (autour de moi les couples mixtes ne donnent pas de religion aux enfants) ces gens la ont quelque chose à prouver, qu'un catholique normal ne doit pas prouver, c'est qu'il est un catho pur et dur - on dit que les pires ennemis des juifs sous isabelle la catholique étaient les juifs convertis. en tout cas, Sarkozy, il est assez cool pour admettre que son petit fils soit juif, porte un prénom juif, et soit circoncis. Pour un ennemi des juifs, c'est pas mal. C'est "rendre à César ce qui appartient à César". Je me demande quel tête ferait le papy s'il savait que son arrière petit-fils porte un pur prénom juif. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 22:17 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/31/01011-20100131FILWWW00087-le-petit-fils-de-sarkozy-a-ete-circoncis.php
Le député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany, interrogé aujourd'hui sur Radio J, a indiqué que le petit-fils de Nicolas Sarkozy, Solal, avait été circoncis selon le rite juif.
Alors qu'on lui demandait s'il avait assisté à la circoncision de Solal, né le 13 janvier, fils du cadet du chef de l'Etat Jean Sarkozy et de son épouse Jessica, M. Balkany a répondu "effectivement", "je ne vais pas vous dire le contraire, je vous le confirme". "Ca s'est passé comme toutes les circoncisions avec un rabin et un mohel", (qui pratique l'acte médical), a ajouté le maire de Levallois, très proche du chef de l'Etat.
(une vraie juive, Mademoiselle Sebaoun - nous pouvons être fière d'elle -) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 22:25 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je ne suis pas d'accord pour que l'on appelle juif, celui qui refuse de l'etre; etre juif ce n'est pas qu'une question de sang c'est aussi un choix
sa mère a une mère goye, qui a demandé à son mari de se convertir pour l'épouser - et ledit mari a élevé son petit fils comme un bon chrétien.
Carla Sarkozy, nous en avons parlé hier, a aussi un "père" (celui qui l'a élevée) d'origine juive - converti lui aussi.
Je t'ai dit que je connaissais une dame dont le père était converti par amour de sa femme, les enfants eux aussi étaient très catholique. Sarko est très catholique. Carla est très catholique du moins assez pratiquante pour faire baptiser le fils qu'elle a eu avec un juif - (autour de moi les couples mixtes ne donnent pas de religion aux enfants)
ces gens la ont quelque chose à prouver, qu'un catholique normal ne doit pas prouver, c'est qu'il est un catho pur et dur - on dit que les pires ennemis des juifs sous isabelle la catholique étaient les juifs convertis.
en tout cas, Sarkozy, il est assez cool pour admettre que son petit fils soit juif, porte un prénom juif, et soit circoncis. Pour un ennemi des juifs, c'est pas mal. C'est "rendre à César ce qui appartient à César". Je me demande quel tête ferait le papy s'il savait que son arrière petit-fils porte un pur prénom juif. Cool Sarko pour admettre que son petit fils soit juif et cool pour donner un coup de couteau dans le dos, à la communauté de son petit fils. Sarko le capot. Tu en as de drôle par moment. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mar 31 Jan - 22:52 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
sa mère a une mère goye, qui a demandé à son mari de se convertir pour l'épouser - et ledit mari a élevé son petit fils comme un bon chrétien.
Carla Sarkozy, nous en avons parlé hier, a aussi un "père" (celui qui l'a élevée) d'origine juive - converti lui aussi.
Je t'ai dit que je connaissais une dame dont le père était converti par amour de sa femme, les enfants eux aussi étaient très catholique. Sarko est très catholique. Carla est très catholique du moins assez pratiquante pour faire baptiser le fils qu'elle a eu avec un juif - (autour de moi les couples mixtes ne donnent pas de religion aux enfants)
ces gens la ont quelque chose à prouver, qu'un catholique normal ne doit pas prouver, c'est qu'il est un catho pur et dur - on dit que les pires ennemis des juifs sous isabelle la catholique étaient les juifs convertis.
en tout cas, Sarkozy, il est assez cool pour admettre que son petit fils soit juif, porte un prénom juif, et soit circoncis. Pour un ennemi des juifs, c'est pas mal. C'est "rendre à César ce qui appartient à César". Je me demande quel tête ferait le papy s'il savait que son arrière petit-fils porte un pur prénom juif. Cool Sarko pour admettre que son petit fils soit juif et cool pour donner un coup de couteau dans le dos, à la communauté de son petit fils. Sarko le capot. Tu en as de drôle par moment.
kapo, il faut écrire kapo, pas "capot". tu ne sais pas ce que tu dis, Addine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Kapo les kapos tuaient les autres prisonniers à coups de gourdin, dans les camps. quel coup dans le dos? d'envoyer la palestine à l'unesco? c'est la politique arabe de la France, la politique habituelle - De Giscard à Mitterrand, et le pire Chirac, ça toujours été comme ça. Le pire sous Jospin avec Hubert Vedrine'. Tu crois que cela a empêché certains Juifs de voter pour Jospin? ils ont voté Jospin. Demande à Janine si elle se souvient pour qui elle a voté...? en tout cas pas pour Chirac au premier tour. Au second on n'avait pas le choix. Il serait temps que les juifs se réveillent. Ils vivent dans un pays antisioniste, et à chaque élection râlent parce que leur futur président est antisioniste. Pour chirac ils se consolent en disant qu'il a reconnu la faute de Vichy. Mais il déteste Israël, tu crois que les juifs n'ont pas voté pour lui? au moment de mettre un bulletin dans l'urne, ils ne se voient qu'en français, ne voient que les intérêts de leur classe, et non pas les intérêts d'Israël ou des Juifs. Ils ne voteraient pas pour un président antisémite, au pire, pour un président indifférent comme Jospin qui se foutait de savoir que les juifs étaient tabassés. Il lui fallait les voix musulmanes et il a tout fait pour les obtenir. Mais cette fois, si Dieu veut, ils vont voter Marine Le Pen comme beaucoup de français. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mer 1 Fév - 6:16 | |
| tu es gonflee toib de parler de politique arabe de la france!!!
si la plupart des juifs ont voté sarko en 2007 c'est justement parce qu'il leur avait fait croire qu'il allait CHANGER cette politique!!!!!!! que ce serait la fin aussi de pratiques immorales !!!!!!!!!!!!!!on a vu avec le rapatriement de son fils aux frais de l'etat
tu me fais de la peine à toujours essayer de justifier l'injustifiable, au lieu de te livrer à toutes ces contorsions intellectuelles dis franchement que malgré tout tu veux voter pour lui, comme ça au moins ce serait plus franc l
moi je ne sais toujours pas ce sera ou bayrou ou blanc | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mer 1 Fév - 11:10 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Il est dit que est juif celui dont les petits enfants sont juifs! à ce compte la il est bien juif!
Ca, c'est ce que disent les lois nazies de Nurenberg. Ce n'est pas une référence !!! Si on s'en tient à la tradition rabbinique, un juif est quelqu'un dont la mère est juive. La grand-mère maternelle de Sarkozy n'était pas juive. Sa mère ne l'était donc pas non plus. Il n'est donc pas juif. Moi, la définition que je préfère, c'est "un juif est quelqu'un dont les enfants sont juifs". Ca a l'air d'une boutade, mais c'est bien plus profond que ça n'en a l'air. Je viens de lire un livre inoubliable de Edmund de Waal sous le titre LA MEMOIRE RETROUVEE (Albin Michel). Seule sa grand-mère paternelle était une juive convertie. Son père est un pasteur anglican. Et pourtant son livre, la saga de la famille juive de sa grand-mère (la célèbre dynastie Ephrussi) est une oeuvre on ne peut plus juive, une véritable ode à la judéité. Je vous le recommande chaudement. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp Mer 1 Fév - 11:13 | |
| je vais l'acheter bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sale jeu de mots de jmlp | |
| |
|
| |
| le sale jeu de mots de jmlp | |
|