forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 juifs et pro marine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:06

http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120202.OBS0438/juifs-et-pro-marine-le-pen.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:13

Citation :
L'homme, retraité, contribue par ailleurs au site Riposte laïque, à qui l'on doit des apéros saucisson-pinard et une dénonciation de "l'islamisation de la France".

Tiens tiens tiens, comme tout se recoupe....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:47

COSMOS a écrit:
Citation :
L'homme, retraité, contribue par ailleurs au site Riposte laïque, à qui l'on doit des apéros saucisson-pinard et une dénonciation de "l'islamisation de la France".

Tiens tiens tiens, comme tout se recoupe....

et ça prouve quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:48

ca démontre exactement tout ce que j´ai toujours pensé de ce "risposte laique" dont on nous serinait souvent avec sur le forum il y peu encore, ainsi que ces "apéro sauciflards", manifestation franchouillarde de caniveau (et encore je suis gentil, j´ai encore bien d´autre termes pour uqalifier ce genre de manifestation).

Que ce soit en lien bien étroit avec l´extrême droite lepeniste ne me surprend pas du tout. Qui se ressemblent s´assemblent, c´est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:04

COSMOS a écrit:
ca démontre exactement tout ce que j´ai toujours pensé de ce "risposte laique" dont on nous serinait souvent avec sur le forum il y peu encore, ainsi que ces "apéro sauciflards", manifestation franchouillarde de caniveau (et encore je suis gentil, j´ai encore bien d´autre termes pour uqalifier ce genre de manifestation).

Que ce soit en lien bien étroit avec l´extrême droite lepeniste ne me surprend pas du tout. Qui se ressemblent s´assemblent, c´est bien connu.

Si j'ai bien compris, ils se rassemblent contre l'islamisation de la France. Contre la France défigurée, défrancisée, déculturalisée.
Ce qui gêne terriblement la gauche nationaliste (Soral and co) le mouvement le plus antisémite et le plus anti israel qui soit:

Lire les commentaires :

http://u-f-j.org/

PS: celui qui a écrit à Janine, c'est "LE VIEUX" Si ça se trouve c'est vraiment lui. MDR!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:14

Citation :
Si j'ai bien compris, ils se rassemblent contre l'islamisation de la France. Contre la France défigurée, défrancisée, déculturalisée.
Ce qui gêne terriblement la gauche nationaliste (Soral and co) le mouvement le plus antisémite et le plus anti israel qui soit:

Lire les commentaires :

http://u-f-j.org/

PS: celui qui a écrit à Janine, c'est "LE VIEUX" Si ça se trouve c'est vraiment lui. MDR!

Oh je t´en prie ET7, ne me serine pas ce genre de réchauffé à n´en plus finir et qui depuis est devenu plus que rance. On en a plus que lu de ce genre d´ânerie sur ce forum et ca en est ridicule.

Il y a encore du chemin pour islamiser la France (sdi tant est que le problème de la France est vraiment là) et de toute facon la France (et encore quelle France...), elle s´est défigurée, desfrancisée et déculturisée depuis bien des lustres et certainement pas par je ne sais quelle islamisation.
Et franchement j´ose esperer qu´il y a mieux pour la France que les pères saucisson-pinard-la franchouille, facette claire de l´extrême droite qui hait tout ce qui n´est pas elle même, tout ce qui n´obéit pas á ses claquements de botte. Je les mets dans le même sac que les islamistes intégristes. La même lie.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:21

si seulement Marine etait de l'assistance publique lol! lol! nee de pere inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:29

adm-janine a écrit:
si seulement Marine etait de l'assistance publique lol! lol! nee de pere inconnu

tout à fait et c'est le mot de la fin.
Je me demande comment Cosmos qui vit à l'étranger au moins 11 mois sur 12 peut juger de l'islamisation de la France.
Quand dans un centre de loisirs pour adolescents les moniteurs chargés des ados achètent de la viande hallal pour le repas du midi, c'est de l'islamisation ; et quand malgré les remontrances de la maire ils récidivent, c'est quoi?

cette info, je la tiens des enfants eux même, qui n'y voyaient pas malice. Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:36

tout à fait, cosmos tu n'es pas là pour voir , tu ne prends pas le metro à paris comme steph, tu ne peux pas juger de loin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:38

Il n´y pas d´Islamisation de la France. Cessez la paranoia.



Dernière édition par COSMOS le Ven 3 Fév - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:40

COSMOS a écrit:
Il n´y pas encore d´Islamisation de la France. Cessez la paranoia.

cesse tout seul, et laisse nous juger de l'état de la France. De toute manière tu ne l'aimes pas, c'est mon avis, et tout ce qui pourra la détruire te satisfait, c'est aussi un avis qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:45

Il y a des musulmans, des musulmans de toutes tendance, donc certainement des intégristes aussi mais certainement pas au point d´islamiser la France. Vous vous rendez compte des âneries que vous dites?
Dans les années 80 un certain JMLP disait déjà "dans 10 ans la France sera une république islamique". 30 ans plus tard elle est où cette France république islamique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:48

guitl a écrit:
cesse tout seul, et laisse nous juger de l'état de la France. De toute manière tu ne l'aimes pas, c'est mon avis, et tout ce qui pourra la détruire te satisfait, c'est aussi un avis qui n'engage que moi.

Guitl, je t´emmerde avec tes sempiternels diktats accusateurs à l´emporte pièce à mon encontre. La France je l´aime tout autant que toi mais certainement TA France franchouillarde à 4 sous. Celle là tu peux te la coller où je pense.

Merde à la fin.

Prends toi ca c´est du francais.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:56

ET7 a écrit:

Si j'ai bien compris, ils se rassemblent contre l'islamisation de la France. Contre la France défigurée, défrancisée, déculturalisée.


ET7, tu emploies là le vocabulaire imbécile et racoleur forgé par le FN.

Honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:59

adm-janine a écrit:
si seulement Marine etait de l'assistance publique lol! lol! nee de pere inconnu

Elle n'en serait pas moins la présidente d'un parti fasciste et raciste où elle cohabite sans complexe avec les pires ordures.

Elle n'en serait pas moins celle qui est allée à Vienne se pavaner dans une soirée rassemblant la crème des nostalgiques du nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:10

Citation :
elle cohabite sans complexe avec les pires ordures.

Là je dois avouer que c'est ce qui me gêne le plus chez elle. Enfin, de ce que j'en vois, car je suis ça de loin, on a bien assez à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:11

Quelle clairvoyance!

Ah j'avais oublié, il n' y a pas non plus d'antisémitisme en France..


MDR !

http://www.veroniquechemla.info/2009/12/pas-dantisemitisme-en-france.html

Quand un brillant énarque , polytechnicien, peut déclarer « Il n’y a pas de problème d’antisémitisme en France. C’est un mensonge. Ce n’est pas vrai. Ce n’est pas un problème au niveau national… C’est de la propagande israélienne… Connerie, mensonge. Ce problème n’existe pas.>>,

plus rien ne peut plus être surprenant.

Une vidéo science fiction sans doute :

https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE&feature=player_embedded


Yallah

http://blog.alexandredelvalle.com/archives/91-La-tentation-de-lexil-des-Juifs-de-France-fatalite-ou-erreur.html
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juifs et pro marine  ? Empty
MessageSujet: Re: juifs et pro marine ?   juifs et pro marine  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juifs et pro marine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine protectrice des juifs ?
» marine courtise les juifs
» ces juifs qui votent marine
» ces juifs qui aiment la MARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser