forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Iran est fouti et il le sait

2 participants
AuteurMessage
ET7

L'Iran est fouti et il le sait Empty
MessageSujet: L'Iran est fouti et il le sait   L'Iran est fouti et il le sait Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:56

Beezrat Hachem !

http://www.israel-flash.com/2012/02/iran-une-frappe-preventive-avant-le-15-nissan/#axzz1nCml7mxb
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L'Iran est fouti et il le sait   L'Iran est fouti et il le sait Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:05

que D nous protege, moi ça m'angoisse car je n'imagine pas le fou, rester les bras croisés, il est tout à fait capable de réagir comme Samson
et puis on en parle tellement de cette attaque, l'iran a dû s'y preparer , c'est sûr et l'élément de surprise c'est capital
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Iran est fouti et il le sait   L'Iran est fouti et il le sait Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:04

Citation :

J'aime bien toutes ces déclarations qui donne vaincu part des thèses rocambolesque telle ou telle état dans le cadre d'un conflit.
Je ne penses pas qu’Israël soit aussi naïve pour croire que ce sera une guerre éclair et sans dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Iran est fouti et il le sait   L'Iran est fouti et il le sait Icon_minitime

Page 1 sur 1