| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| un parlement juif européen, kesako? | |
| | Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 12:58 | |
| Un parlement pour prétendre représenter les Juifs de France entre autres, devrait tirer sa légitimité du peuple ; juif en l’occurrence. Or, nous n'avons pas été consulté, ces individus ont fait leurs petites affaires en lousdé, et nous voila maintenant complices, malgré nous, d'une infamie. Ceci avec l'accord du CRIF si j'en juge par ce lien http://www.crif.org/revuedepresse/inauguration-%C3%A0-bruxelles-du-premier-parlement-juif-europ%C3%A9en/29987 "démocratiquement élue, " mais par qui? Je me sens flouée, je suis vexée, et je refuse que des individus prétendent me représenter ; je suis française, et seule la France est habilitée à me représenter. Qui sont ces "représentants"??
manquerait plus que les musulmans s'y mettent eux aussi - la France est laïque, ces "représentants du peuple juif" l'auraient-il oublié?
| |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 13:06 | |
| - Citation :
- guitl a écrit:
- Un parlement pour prétendre représenter les Juifs de France entre autres, devrait tirer sa légitimité du peuple ; juif en l’occurrence. Or, nous n'avons pas été consulté, ces individus ont fait leurs petites affaires en lousdé, et nous voila maintenant complices, malgré nous, d'une infamie. Ceci avec l'accord du CRIF si j'en juge par ce lien
http://www.crif.org/revuedepresse/inauguration-%C3%A0-bruxelles-du-premier-parlement-juif-europ%C3%A9en/29987 "démocratiquement élue, " mais par qui? Je me sens flouée, je suis vexée, et je refuse que des individus prétendent me représenter ; je suis française, et seule la France est habilitée à me représenter. Qui sont ces "représentants"??
manquerait plus que les musulmans s'y mettent eux aussi - la France est laïque, ces "représentants du peuple juif" l'auraient-il oublié? comme Pierre Besnainou de France, Cefi Jozef Camhi de Turquie, Nathan Gelbart d'Allemagne, Oliver Mischon de Grande-Bretagne et Joel Rubinfeld de Belgique-
ils se sont autoproclamés, j'ai une copine "belge" faudra que je lui demande....mais elle m'en aurait parlé.
| |
| | | guitl
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 13:19 | |
| ils ont du pognon, alors ils mettent la main sur la communauté juive - nous perdons notre indépendance, ce qui a toujours fait notre spécificité ; "un Juif 3 opinions".
http://www.juif.org/go-blogs-40816.php
un vote par internet - alors qu'il suffit d'avoir 2 ordinateurs pour multiplier les voix - j'en ai 6 à la maison (en plus ou moins bon état-si vous comptez plaquettes, téléphones et ordinateurs, et même 6) vous imaginez la démocratie? c'est mieux que mon voisin, le pauvre il n'en a qu'un.Non, 3 avec les téléphones.
| |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 19:19 | |
| louche ils n'avaiennt qu'à prendre des membres de chaque crif européen
j'espere bien qu'ils ne sont pas payés et d'abord d'où viendrait l'argent pour les payer ? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 19:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- louche
ils n'avaiennt qu'à prendre des membres de chaque crif européen
j'espere bien qu'ils ne sont pas payés et d'abord d'où viendrait l'argent pour les payer ? et tu as vu qui est "l'inventeur"? un juif ukrainien. Vraiment Juif? de père et mère? l'argent? je me pose aussi la question. Et je pars du principe qu'ils ne font pas ça gratuitement et ils ne disent pas qui finance cette "chose". Et pourquoi l'europe leur donne asile? charenton c'est ce qui leur conviendrait le mieux. Igor Kolomoisky est à l'origine de la nouvelle télé juive, celle qui est annoncée et que l'on ne voit jamais. Il a fait fortune dans le gaz et le pétrole en Russie. http://www.inaglobal.fr/television/article/jewish-news-1-premiere-chaine-dinformation-internationale-juive ce ne sont pas des gens bien, ces personnes qui ont fait fortune dans le gaz et le pétrole après la chute de l'urss - ni eux, ni les autres, les chrétiens - ils se sont emparé des richesses russes sans en faire profiter le peuple. Et c'est à "ça" que Besnainou fait confiance? lui aussi, je vais lui chanter une chanson, "je m'voyais déjà, en haut de l'affiche..." ; et ils sont copains avec les américains, ces américains qui prétendaient s'occuper des juifs de France pour réclamer les indemnités qui nous étaient dûes après la Shoah. Heureusement Klarsfeld y a mis le hola, lui s'en est préoccupé, sans que cela ne lui rapporte de l'argent. Et si vous voulez savoir comment cela s'est passé aux USA je fais une recherche. Vous comprendrez ma hargne. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 19:56 | |
| détournement de fonds d’indemnisation de la Shoah par des juifs américains - jamais remboursés, et en attendant, des survivants de la shoah crèvent de faim en Israël - alors ces juifs qui veulent diriger la communauté, j'aimerai mieux qu'ils aillent voir ailleurs.
http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-l-etrange-procedure-d-indemnisation-des-juifs-marocains-et-tunisiens-par-la-claims-conference-86369858.html
Scandal at the Claims Conference By ISI LEIBLER 07/13/2010 00:34 Annual meeting will be overshadowed by the recent exposure of a massive misappropriation of funds.
une partie en traduction automatique Le mardi, la Conférence sur le matériel juive réclamations contre l'Allemagne (Claims Conference) tiendra sa réunion annuelle à New York. Les actes seront éclipsés par l'exposition récente d'un détournement massif de fonds, qui seront considérées comme l'un des plus laids les juifs de l'organisation des scandales financiers de notre temps.
La Semaine basée à New York juive a récemment fait la divulgation bouleversante que le FBI enquêtait sur le détournement frauduleux d'au moins 7 millions de dollars peut-être beaucoup plus, au cours de la dernière décennie du Fonds Article 2, créé en 1995 par le gouvernement allemand pour fournir des pensions trimestrielles survivants de l'Holocauste admissibles. La tâche d'administrer les paiements avaient été délégué à la Claims Conference.
Il avait déjà été divulguée plus tôt en Février que la Claims Conference a rejeté trois employés, dont l'un était le superviseur du Fonds difficultés. Il est apparu que 350 000 $ a été impliqué et des enquêtes sur la fraude apparemment conduit à la découverte du détournement beaucoup plus de la caisse de retraite. Si la semaine juive n'est pas exposée l'histoire, il ya toutes les chances que le public ne serait pas au courant de ce qui avait transpiré.
On aurait pu penser qu'un scandale de cet ordre impliquant les fonds d'indemnisation aurait causé de grands remous dans le monde juif. Pourtant, il semble y avoir eu peu de suivi ou d'indignation. Pour aggraver les choses, Claims Conference vice-président exécutif Gregory Schneider a eu le culot d'informer la semaine juive qu '«aucun survivants de l'Holocauste" perdu de l'argent et qu'il n'y avait pas été un échec dans les procédures d'exploitation standard.
Trois ans auparavant, dans une colonne Jerusalem Post, j'ai suggéré qu'il était temps pour un examen approfondi et exhaustif de la structure désuète de la Claims Conference. J'ai fait remarquer que la composition de ce corps était complètement hors de synchronisation avec les réalités actuelles de la vie juive, qui comprend encore des organisations disparues telles que l'Association anglo juive et le Comité ouvrier juif qui conservent le statut de représentant égal à l
Ce point de vue a été renforcé par la suite lorsque les affaires louches impliquant le New York / New Jersey branche de la Global Mars du programme Living ont été exposés. Le Mars de la vie a été fondé par Avraham Herschson, l'ancien ministre des finances disgracié israélienne, qui purge actuellement une peine de prison pour fraude. Herschson s'était arrangé pour que Curtis Hoxter de recevoir des honoraires de conseil au-delà de 700 000 $ pour avoir prétendument de collecte de fonds des activités au nom de la Mars de la vie, en dépit du fait que la majeure partie des contributions ont été fournies par la Claims Conference. Lorsque Hoxter a demandé pourquoi le Mars de la vie lui a versé 700 000 $, il ne pouvait se rappeler. La Claims Conference a ensuite entrepris de faire une enquête approfondie pour déterminer ce qui s'était passé à ces fonds, mais depuis lors il ya eu un silence assourdissant.
SI la Claims Conference, qui a apparemment omis de superviser l'utilisation des fonds dans d'autres domaines, fait maintenant face à un autre scandale, il serait certainement opportun de lancer un audit indépendant légale pour couvrir ses opérations générales pour apaiser les inquiétudes et susciter la confiance dans la communauté juive monde que la surveillance adéquate est appliquée. Il n'y a aucune suggestion que les malversations de la part des administrateurs a été impliqué, | |
| | | guitl
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 20:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- louche
ils n'avaiennt qu'à prendre des membres de chaque crif européen
j'espere bien qu'ils ne sont pas payés et d'abord d'où viendrait l'argent pour les payer ? Besnainou n'a pas besoin d'argent, il est riche. Le "russe" lui, même riche, je n'ai aucune confiance. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 20:20 | |
| eh ben !
mais guitl attendons d'etre sûrs qu'ils vont toucher un salaire | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Sam 25 Fév - 20:21 | |
| au fait les membres du crif sont payés? j'espere bien que non, ils ont tous de tres bons metiers déjà | |
| | | guitl
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Dim 26 Fév - 0:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh ben !
mais guitl attendons d'etre sûrs qu'ils vont toucher un salaire pourquoi tu ramènes tout à l'argent? un "parlement juif européen" qu'ils inventent et dont ils prennent la tête, ça apporte autre chose que de l'argent. Le pouvoir, les relations. Du moins d'abord les relations, qui apporteront peut être du pouvoir. Etant donné que je ne vois pas du tout pourquoi ils ont inventé cette ânerie, c'est qu'ils y trouvent un intérêt - En France, nous sommes protégés en tant que citoyen, les religions ne sont pas représentées dans l'espace publique. La République nous doit assistance en tant que citoyen, point barre. La politique étrangère de la France, elle sera ce que les gouvernements décideront qu'elle soit. C'est le moment de crier "pas en notre nom", et hélas, c'est ce qu'ils font sans nous demander notre avis. Je refuse que l'on parle en mon nom, parce que la communauté ne parle pas d'une seule voix, alors celle d'un "russe" ou de Besnainou......n'en parlons même pas. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? Dim 26 Fév - 6:22 | |
| je parle d'argent parce que ça expliquerait comment font ces gens pour se rendre en israel 4 ou 5 fois par an | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un parlement juif européen, kesako? | |
| |
| | | | un parlement juif européen, kesako? | |
|