forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris

+3
ET7
PROXIMA
guitl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:52

COSMOS a écrit:
Par un tout autre système de vie.

mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:58

ben oui, comment ?

je viens d'écouter pulvar à la radio, j'ai completement changé d'avis à son sujet, je ne la deteste plus
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:10

Dois prendre des exemples à Munich ou la criminalité est moindre voire presque inexistante? Ou vais-je en choquer certain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:18

J'ai souvent aperçu cette expression ici.

il faut savoir raison garder
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:22

COSMOS a écrit:
Dois prendre des exemples à Munich ou la criminalité est moindre voire presque inexistante? Ou vais-je en choquer certain?

tout à fait. Qui serait choqué?
chez vous, vous avez des turcs en majorité.
Bien que musulmans, ils ne posent pas de problèmes. En tout cas pas en France. Une merde par ça par là, mais pas plus que les autres, français par exemple. Ils ne se distinguent que par leur rage à travailler.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:23

ils font quoi à munich
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:32

adm-janine a écrit:
cosmos marre d'avoir peur, de me dire que je fais bien de ne pas cacher mon maguen, marre de voir qu'un jeune du quartier traite steph de pute! e"t maintenant je me demande si je vais trouver ma voiture intacte

Et moi j'en ai marre d'entendre sur ce forum le front national et d'entendre que des juifs trouvent ravissante Mlp.
Que crois tu Janine, même nous enfant d'immigré africain ne sommes pas épargné par les incivilités, on nous brûles également nos voitures, nous cambrioles, les jeunes filles magrébines sont insulté de tous les termes par ces rats de quartiers minoritaire, et ce n'est pas pour autant que nous nous orientons ou imaginons des choix radicaux.

Les voyous d'avant ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui, cela n'ont plus de règle et de code d'honneur.

Je plains uniquement les forces de l'ordre qui ont l'impression que ce sont eux les voyous, qui n'osent même plus répondre à l'outrage par crainte d’être eux même jugé.

Ma mère âgé de 73 ans, c'est fait volé à l'arrache, alors qu'elle avait 70 ans, 2800 euro à la sortie d'un guichet et laissé quasi-inconsciente au sol.

NOUS AVONS UNE JUSTICE EN FRANCE LAXISTE ET MISÉRABLE.

Dernière édition par addine69 le Mer 29 Fév - 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:36

adm-janine a écrit:
ils font quoi à munich

Ils ont une approche des problèmes complètement différente de celle qu´ont les Francais.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:27

mais addine on est bien d'accord, je suis contre les voyous qui font du mal à leurs coreligionnaires par leur conduite honteuse et violente, mais au lieu d'en vouloir à ceux qui mettent leurs espoirs en Marine, pourquoi les musulmans de france ne condamnent ils pas A VOIX HAUTE les actes et violences antisemites?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:57

adm-janine a écrit:
mais addine on est bien d'accord, je suis contre les voyous qui font du mal à leurs coreligionnaires par leur conduite honteuse et violente, mais au lieu d'en vouloir à ceux qui mettent leurs espoirs en Marine, pourquoi les musulmans de france ne condamnent ils pas A VOIX HAUTE les actes et violences antisemites?
Citation :

pourquoi les musulmans de france ne condamnent ils pas A VOIX HAUTE les actes et violences antisemites

Peut être ce pose t-il la même question.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:16

tout le monde a écouté pulvar sur radio shalom et elle a séduit tout le monde
ET7

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

adm-janine a écrit:
tout le monde a écouté pulvar sur radio shalom et elle a séduit tout le monde

Je n'ai pas écouté.

Qu'est ce qu'elle a dit ?

guitl

guitl

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:41

Addine, on a bien le droit de trouver Marine Le Pen jolie et ravissante, non? tu préfères Khadafi? ou Jean Marie Le Pen?
c'est une belle femme, elle a de la présence, de l'autorité, le culot que donne une bonne naissance.
A part ça son programme est à ch...!!

ta mère, j'imagine que maintenant elle a peur de sortir seule?
ils auraient pu la tuer.
josette

josette

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

adm-janine a écrit:
c'est pas difficile de savoir, ils ont reçu des verres dans le dos, des tessons

moi j'ai pas entendu que personne n'y croyait, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient, montebourg n'est pas candidat

moi je pense comme ET7

n'empeche ils sauront ce que ressent un juif !

Janine j'étais chez des amis à midi ils disaient qu'ils n'y croyaient pas à cette agression,
josette

josette

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

guitl a écrit:
Addine, on a bien le droit de trouver Marine Le Pen jolie et ravissante, non? tu préfères Khadafi? ou Jean Marie Le Pen?
c'est une belle femme, elle a de la présence, de l'autorité, le culot que donne une bonne naissance.

ils auraient pu la tuer.

Guitl tu n'es pas idiote quand même tu sais bien que si jamais elle était élue présidente bien sur ça n'arrivera jamais ce n'est pas elle qui s'occupera des ministères mais des hommes qui connaissent elle a de très bons économistes avec elle je les avais vus je sais plus dans quelle émisssion, à la justice elle aura Collard super avocat médiatique, etc ...
Mark

Mark

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:18

addine69 a écrit:

NOUS AVONS UNE JUSTICE EN FRANCE LAXISTE ET MISÉRABLE.

Si c'est comme chez nous, dès qu'un politicien veut renforcer les peines contre les gens très dangereux, c'est un populiste d'extrême-droite ; si c'est comme chez nous, dès que quelqu'un ose pointer du doigt une petite partie fanatisée d'une minorité, c'est un raciste et un xénophobe ; si c'est comme chez nous, dès qu'on parle de racaille, des voix s'élèvent pour dénoncer une stigmatisation...

En bout de ligne, dès qu'on veut aborder des problèmes comme la délinquance et l'insécurité, on est immédiatement nazifié par des méthodes dignes de Goebbels. Pour faire taire ceux qui veulent agir, on joue de l'amalgame à l'envers (amalgamer les crapules aux honnêtes gens).

Comment faire, dans de telles conditions, pour agir contre les vrais problèmes ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40

vrai probleme
ET7

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:53

josette a écrit:
adm-janine a écrit:

moi j'ai pas entendu que personne n'y croyait, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient, montebourg n'est pas candidat

moi je pense comme ET7

Janine j'étais chez des amis à midi ils disaient qu'ils n'y croyaient pas à cette agression,

L'enquête avance, il y a aussi des témoins. Dont un employé du restaurant. Il ne confirme pas les tessons lancés contre eux,mais il a constaté des bris de verre.
Concernant les injures, il dit que lorsqu'ils ont vu Pulvar, ils ont crié "la France aux blancs".

Ce serait des "indépendants" de la tribune Boulogne chassés du parc des princes suite au plan leproux et qui commémoraient la mort il y a 2 ans d’un de leur leader en se bourrant la gueule.
Les indépendants de la tribune Boulogne, ce sont ceux qui en 2006 faisaient la chasse aux juifs apres le match PSG et tel aviv qui s'est terminé tragiquement.
Mark

Mark

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:05

Ce genre d'individus doivent trouver MLP bien loin de leurs idéaux à mon avis.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

ce sont des skinheads de la pire espece
ET7

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

Mark a écrit:
Ce genre d'individus doivent trouver MLP bien loin de leurs idéaux à mon avis.

Ca sent l'affaire Carpentras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:01

guitl a écrit:

ils auraient pu la tuer.

Citation :
c'est une belle femme

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 85746610 scratch
josette

josette

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

ET7 a écrit:
josette a écrit:
adm-janine a écrit:

moi je pense comme ET7

L'enquête avance, il y a aussi des témoins. Dont un employé du restaurant. Il ne confirme pas les tessons lancés contre eux,mais il a constaté des bris de verre.
Concernant les injures, il dit que lorsqu'ils ont vu Pulvar, ils ont crié "la France aux blancs".

Ce serait des "indépendants" de la tribune Boulogne chassés du parc des princes suite au plan leproux et qui commémoraient la mort il y a 2 ans d’un de leur leader en se bourrant la gueule.

Les indépendants de la tribune Boulogne, ce sont ceux qui en 2006 faisaient la chasse aux juifs apres le match PSG et tel aviv qui s'est terminé tragiquement.

merci pour cette explication, donc ce sont des avinés du ko de boulogne, je comprends mieux tu sais qu'elle a viré leur chef du FN son nom m'échappe
josette

josette

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:56

addine69 a écrit:
guitl a écrit:

ils auraient pu la tuer.

Citation :
c'est une belle femme

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 85746610 scratch

tu es de très mauvaise foi, Marine est une belle femme et surtout elle est toujours extrêmement correcte avec tout le monde ce dont certains pourraient s'inspirer bien sur je ne parle pas de vous sur ce forum mais de tous ceux qui lui coupent la parole :
D
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

oui elle est tres polie, c'est toujours madame x monsieur y

on ne peut pas l'accuser de tout , ça en finit par etre risible à la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris   Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris - Page 2 Icon_minitime

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant