ET7
| Sujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris Ven 2 Mar - 14:16 | |
| - josette a écrit:
- tu sais qu'elle a viré leur chef du FN son nom m'échappe[/b]
Alexandre Gabriac ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris Jeu 8 Mar - 17:00 | |
| - josette a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- Addine, on a bien le droit de trouver Marine Le Pen jolie et ravissante, non? tu préfères Khadafi? ou Jean Marie Le Pen?
c'est une belle femme, elle a de la présence, de l'autorité, le culot que donne une bonne naissance. A part ça son programme est à ch...!!
ta mère, j'imagine que maintenant elle a peur de sortir seule? ils auraient pu la tuer. - Citation :
- c'est une belle femme
tu es de très mauvaise foi, Marine est une belle femme et surtout elle est toujours extrêmement correcte avec tout le monde ce dont certains pourraient s'inspirer bien sur je ne parle pas de vous sur ce forum mais de tous ceux qui lui coupent la parole :D - Citation :
- tu es de très mauvaise foi, Marine est une belle femme
La beauté c'est relatif. - Citation :
elle est toujours extrêmement correcte avec tout le monde Et c'est bien ce qui m’inquiète, quelle arrive à vous sublimer la réalité de ces véritables intentions. Janine à écrit: - Citation :
oui elle est tres polie, c'est toujours madame x monsieur y
on ne peut pas l'accuser de tout , ça en finit par etre risible à la fin Juste d'être une menteuse sur ces véritables projets et ces intentions de s'occuper des juifs et des musulmans, chose dont elle ce cache, normal elle est correct et charmante d’après vous. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris Jeu 8 Mar - 17:38 | |
| Addine tu es de mauvaise foi ; Marine nous aime, la preuve, elle se préoccupe de ce que nous mangeons. On peut dire que c'est une belle femme, pas qu'elle est jolie - du moins à mon goût. Maintenant les goûts et les couleurs.... Non seulement elle aime les juifs et les musulmans, mais aussi les bébés. La preuve elle veut dé-rembourser l'avortement. Il faut être dingue pour voter pour elle ; même si on n'est ni juif ni musulman. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés à Paris | |
| |
|