MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche Fr. n° 321
Un leader des Frères musulmans en Egypte : "Nettoyer" la terre arabe des Juifs
Ci-dessous des extraits d´une interview d´Ali Abdel Fattah, l´un des dirigeants des Frères musulmans en Egypte, diffusée sur Palestine Today le 19 février 2012.
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/3346.htm
Ali Abdel Fattah : Il est temps que tout le peuple égyptien et arabe s´unisse contre l´entreprise américano-sioniste. Nous pouvons nous passer de toute l´aide et des dictats étrangers, et nous pouvons libérer la Palestine du fleuve [du Jourdain] à la mer [Méditerranée], grâce à notre détermination et nos capacités.
(…)
Les Accords de Camp David ont été signés sous couverture nocturne, par le défunt président Muhammad Anouar Al-Sadate, aux dépens de l´unité arabe. L´Egypte a été isolée du camp arabe. Il est temps de réhabiliter l´unité arabe et de rétablir les intérêts arabes, et qu´Israël et les Etats-Unis mettent fin à leur ingérence dans le monde arabe, vu que les Accords de Camp David ne nous ont causé que des catastrophes. Le temps viendra où tous les peuples arabes se battront pour réaliser leurs aspirations et où la Jérusalem arabe (Jérusalem Est et Ouest) deviendra la capitale de l´Etat de Palestine. Les Juifs maudits retourneront d´où ils viennent et les Palestiniens recouvreront tous leurs droits, tel le droit de retour des réfugiés. La terre arabe sera complètement nettoyée de la saleté sioniste.
(…)
Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.