| de quoi se mêle Angela? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: de quoi se mêle Angela? Dim 4 Mar - 23:37 | |
| http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/03/04/01039-20120304ARTFIG00100-berlin-dement-tout-accord-anti-hollande-en-europe.php
sympa, la chancelière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 1:04 | |
| Voyons Guitl? Ca ne te convient pas? Elle soutient ton bébé pourtant; Celui que tu défendais bec et ongle en 2007 tu as oublié? |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 9:17 | |
| - COSMOS a écrit:
- Voyons Guitl? Ca ne te convient pas? Elle soutient ton bébé pourtant; Celui que tu défendais bec et ongle en 2007 tu as oublié?
je ne suis pas comme toi anti-démocrate - je ne vis pas en Allemagne, elle a des relents que je n'aime pas, l'allemagne - mais en fait je m'en moque. Elle est comme je m'y attendais.Et c'est tant mieux je peux vous mépriser à l'aise. Elle oublie facilement que l'Europe l'a aidé quand elle a eu le plaisir de récupérer l'allemagne de l'est, mais elle n'aime pas renvoyer l'ascenseur. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 9:52 | |
| guitl tu as une cousine en allemagne tu la detestes aussi ? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 10:01 | |
| Si Der Spiegel est le "miroir" de la réalité, ce qui semble être le cas dans cette affaire, le fait de s'ingérer dans l'état Français en fait d'elle une mére 'Makrel'.
Ca ne profitera pas à Sarkozy contrairement au but recherché.
Toutefois, Juppé a dit récemment qu'il trouvait aussi qu'il y avait à redire sur le pacte budgétaire européen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 17:57 | |
| - Citation :
- Elle oublie facilement que l'Europe l'a aidé quand elle a eu le plaisir de récupérer l'allemagne de l'est, mais elle n'aime pas renvoyer l'ascenseur.
Guitl comme a ton habitude tu dis des âneries et encore und fois, tu peux t´enfoncer le doigt dans l´oeil jusqu´au coude. L´Allemagne n´a recu aucune aide européenne pour la réunification qui a été tout aux seuls frais de l´Allemagne.
Dernière édition par COSMOS le Lun 5 Mar - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 18:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl tu as une cousine en allemagne tu la detestes aussi ?
quel rapport avec ce que j'ai écrit? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 18:34 | |
| parce que quand je lis tout ce que tu penses de cosmos parce qu'il habite en allemagne, je me demande ce que tu dis à ta cousine, c'est tout | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 18:35 | |
| l'allemagne d'aujourd'hui est le seul soutien d'israel en europe, par devoir certes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 19:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- parce que quand je lis tout ce que tu penses de cosmos parce qu'il habite en allemagne, je me demande ce que tu dis à ta cousine, c'est tout
ma cousine EST ALLEMANDE de naissance - elle n'a pas choisit et ne porte pas l'allemagne dans son coeur - son père a été déporté, elle et sa soeur et sa mère ont trouvé refuge à l'étranger - les deux soeurs dans un couvent qui les a expulsées quand l'argent à fait défaut. Heureusement un curé (fait Juste des Nations) qui a été présenté à la mère s'est occupé des petites et les a remises dans un autre couvent. Que peut penser ma cousine du peuple qui a assassiné son père?? j'évite le sujet, il fait trop mal. Elle y est très sensible, normale pour une victime. Sa mère à l'époque n'aurait pu se réfugier en France, l'allemagne dont elle parlait la langue, c'était le plus facile pour une veuve avec 2 enfants. ah oui, parce que j'oubliais, la maman de ma cousine était veuve de guerre. Peut être avait-elle des droits? certains sujets nous les évitons. Avec mes amis d'enfance, juifs, nous ne parlions jamais de ce sujet ; ils étaient tous orphelins de quelqu'un, ou enfants de déportés. Les Juifs allemands que je connais (mes contemporains) sont en allemagne par nécessité, pas par plaisir. Je me souviens avoir été invitée par un allemand, lors d'une après-midi dansante : je lui demande comment il se fait que son français est parfait, il me dit que c'est parce qu'il a occupé la France entre 40 et 44 - certains allemands ont écrit leur journal, l'un d'eux, 3 ans à Paris, a bien été manger rue Royale des macarons, mais il n'a pas vu de juifs avec l'Etoile Jaune. Bizarre, non? Encore plus bizarre que des Juifs veuillent, par leur silence, réhabiliter des assassins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 20:19 | |
| - ET7 a écrit:
- Si Der Spiegel est le "miroir" de la réalité, ce qui semble être le cas dans cette affaire, le fait de s'ingérer dans l'état Français en fait d'elle une mére 'Makrel'.
Toutefois, Juppé a dit récemment qu'il trouvait aussi qu'il y avait à redire sur le pacte budgétaire européen. C´est certainement Sarkosy qui le lui a demandé. Il sait que Merkel est poulaire en France, son opinion peut influencer un certain electorat. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 21:17 | |
| - COSMOS a écrit:
- ET7 a écrit:
- Si Der Spiegel est le "miroir" de la réalité, ce qui semble être le cas dans cette affaire, le fait de s'ingérer dans l'état Français en fait d'elle une mére 'Makrel'.
Toutefois, Juppé a dit récemment qu'il trouvait aussi qu'il y avait à redire sur le pacte budgétaire européen. C´est certainement Sarkosy qui le lui a demandé. Il sait que Merkel est poulaire en France, son opinion peut influencer un certain electorat. il y a à redire pour tous les traités européens - j'espère bien qu'un électeur ne peut être influencé par la mère Merkel ou qui que ce soit d'autre parmi les étrangers,quelle horreur!! populaire? non. Les français en général, je crois, sont contents de l'alliance France-allemagne, ils n'aiment ps la guerre, EUX. Et puis l'Allemagne et la France ont des buts communs en ce qui concerne l'Europe, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 22:23 | |
| - Citation :
- Les français en général, je crois, sont contents de l'alliance France-allemagne
oui mais ils rigolent bien de l´alliance Sarkosy Merkel. Bon... les Allemands en rigolent bien aussi. Il y a franchement de quoi. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 23:38 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- Les français en général, je crois, sont contents de l'alliance France-allemagne
oui mais ils rigolent bien de l´alliance Sarkosy Merkel.
Bon... les Allemands en rigolent bien aussi. Il y a franchement de quoi. c'est certain que l'allemagne aimerait mieux envahir la France, comme disait je ne sais qui, Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d' envahir la Pologne. C'est pareil avec la langue allemande. Nous n'avons pas vraiment la même culture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Lun 5 Mar - 23:45 | |
| Pauvre Guitl, as tu seulement une culture? |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:13 | |
| - COSMOS a écrit:
- ET7 a écrit:
C´est certainement Sarkosy qui le lui a demandé. Il sait que Merkel est poulaire en France, son opinion peut influencer un certain electorat. Merkel populaire en France ? Dans quel film ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:19 | |
| - ET7 a écrit:
- COSMOS a écrit:
- ET7 a écrit:
C´est certainement Sarkosy qui le lui a demandé. Il sait que Merkel est poulaire en France, son opinion peut influencer un certain electorat. Merkel populaire en France ?
Dans quel film ? ça fait des années que Cosmos se tourne des films concernant la France où il n'habite pas. Quand quelque chose le choque, c'est toujours la faute de la France et des français. La France c'est le juif de Cosmos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:36 | |
| - ET7 a écrit:
Merkel populaire en France ?
Dans quel film ? Il y a eu plusieurs sondages en France qui accordaient la première place à Merkel parmi les politiques européens les plus populaires. Et pas qu´en France d´ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:39 | |
| - guitl a écrit:
- ça fait des années que Cosmos se tourne des films concernant la France où il n'habite pas. Quand quelque chose le choque, c'est toujours la faute de la France et des français. La France c'est le juif de Cosmos.
Guitl, tu n´en as pas marre de dire des conneries à longueur de post? Parce qu´on aime pas la droite, son arrogance et ses arrogants, parce qu´on aime pas Sarkosy ou MLP, parce qu´on aime pas TA vision franchouillarde rancie de la France, est ne pas aimer la France? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:39 | |
| oui il dit la verité je les ai lus quand ils ont été publiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:45 | |
| Je ne sais pas si Guitl se fait des films mais une chose est sûre, elle ne regarde que les films qui l´interessent. Ceux qui mettre ses ânerie bien à nu, elle se garde bien de les regarder. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:46 | |
| http://www.leparisien.fr/international/merkel-populaire-en-france-16-08-2011-1567246.php | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 9:55 | |
| - COSMOS a écrit:
- ET7 a écrit:
Merkel populaire en France ?
Dans quel film ? Il y a eu plusieurs sondages en France qui accordaient la première place à Merkel parmi les politiques européens les plus populaires. Et pas qu´en France d´ailleurs. Ce n'est pas trés sérieux. L'Allemagne est toujours perçue avec le prisme de la guerre. On les appelle toujours les "boches". les Allemands sont francophiles et s’intéressent à la France, l’inverse n’est pas vrai. Treize millions d’Allemands viennent chaque année visiter la France, un million seulement de Français rendent la courtoisie.
Il n' y a aucune interpénétration sur la vie quotidienne des 2 sociétés.
Les Français et les Allemands ne partagent pas les référents culturels et religieux et notre manière de penser et d’appréhender les sujets, quels qu’ils soient, diffère. Nos fondements sont plutôt sources de malentendus, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 10:02 | |
| pour le tourisme tu ne prends pas le bon exemple! la France est le PREMIER pays en terme de tourisme avec 76 millions de visiteurs par an dont des allemands qui vont surtout sur la cote d'azur pour la plage
tu connais beaucoup de gens dans le monde qui se disent """"on va aller visiter ce magnifique pays qu"est l'allemagne" ???
en tout cas la jeune generation de français n'est pas du tout germanophobe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? Mar 6 Mar - 10:07 | |
| Il y a de plus en plus de Francais à aimer et visiter l´Allemagne. C´est sûr sinon que l´on ne peut pas comparer le taux d´attraction entre les deux pays. La France est un pays très varié sur le plan paysage et culturel et Paris restera toujours Paris.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi se mêle Angela? | |
| |
|
| |
| de quoi se mêle Angela? | |
|