forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

le rabbin bernheim choqué par des questions

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le rabbin bernheim choqué par des questions Empty
MessageSujet: le rabbin bernheim choqué par des questions   le rabbin bernheim choqué par des questions Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:49

qu'on lui a posées sur la double allegeance des juifs

leur coté plaignant ( shoah business)

il est à fond pour la laicité

il aime le mot communauté , la communauté est une protection
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions   le rabbin bernheim choqué par des questions Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:51

Qui lui a posé ces questions?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions   le rabbin bernheim choqué par des questions Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:02

il a ecrit un livre qui est questions de journalistes et personnalités

et il y répond
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions   le rabbin bernheim choqué par des questions Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:04

N'oublions pas de penser à la France Gilles Bernheim
Essai (broché). Paru en 03/2012

En Stock

Pour être livré le jeudi 8 mars commandez avant demain 13h et choisissez la livraison express .

L’élection présidentielle française peut être l’occasion de s’arrêter un instant et de réfléchir à ses enjeux, dans un contexte particulièrement tendu. Dans cette perspective, Gilles Bernheim a choisi de répondre aux questions variées que lui posent des intellectuels venus de bords très différents...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions   le rabbin bernheim choqué par des questions Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:30

adm-janine a écrit:
qu'on lui a posées sur la double allegeance des juifs

leur coté plaignant ( shoah business)

il est à fond pour la laicité

il aime le mot communauté , la communauté est une protection

surtout chez nous, et chez les corses. Devant l'ennemi nous serrons les rangs, et c'est normal. Quand à la shoah bizness, bien entendu, spolier tout un peuple c'est normal et quand ce peuple veut récupérer ce qui lui appartient c'est un peuple de voleurs.
Je les emm.....!!
quand je suis allée, toute seule comme une grande, pour les spoliations, le gus m'a dit quand j'ai parlé de pièces d'or qui étaient cachées sous un carreau de la cuisine, que je n'en avais pas la preuve ; ce qui est vrai, c'est la soeur de ma grand-mère adoptive qui en parlait. Je lui ai répondu que je m'en foutais du remboursement, je voulais que ce soit inscrit ; il y avait des pièces d'or, elles nous ont été volées. Qu'ils se les bouffent, je m'en fous. Je voulais qu'il y ait des traces.
Ma soeur, elle, pleurait sur ses livres reliés qu'on lui avait volé, on a été remboursé. Quand c'est pas cher, même sans preuves, ils remboursent. pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions   le rabbin bernheim choqué par des questions Icon_minitime

le rabbin bernheim choqué par des questions
Page 1 sur 1