adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le rabbin bernheim choqué par des questions Mar 6 Mar - 11:49 | |
| qu'on lui a posées sur la double allegeance des juifs
leur coté plaignant ( shoah business)
il est à fond pour la laicité
il aime le mot communauté , la communauté est une protection | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions Mar 6 Mar - 11:51 | |
| Qui lui a posé ces questions? |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions Mar 6 Mar - 12:02 | |
| il a ecrit un livre qui est questions de journalistes et personnalités
et il y répond | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions Mar 6 Mar - 12:04 | |
| N'oublions pas de penser à la France Gilles Bernheim Essai (broché). Paru en 03/2012
En Stock
Pour être livré le jeudi 8 mars commandez avant demain 13h et choisissez la livraison express . L’élection présidentielle française peut être l’occasion de s’arrêter un instant et de réfléchir à ses enjeux, dans un contexte particulièrement tendu. Dans cette perspective, Gilles Bernheim a choisi de répondre aux questions variées que lui posent des intellectuels venus de bords très différents...
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions Mar 6 Mar - 12:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'on lui a posées sur la double allegeance des juifs
leur coté plaignant ( shoah business)
il est à fond pour la laicité
il aime le mot communauté , la communauté est une protection surtout chez nous, et chez les corses. Devant l'ennemi nous serrons les rangs, et c'est normal. Quand à la shoah bizness, bien entendu, spolier tout un peuple c'est normal et quand ce peuple veut récupérer ce qui lui appartient c'est un peuple de voleurs. Je les emm.....!! quand je suis allée, toute seule comme une grande, pour les spoliations, le gus m'a dit quand j'ai parlé de pièces d'or qui étaient cachées sous un carreau de la cuisine, que je n'en avais pas la preuve ; ce qui est vrai, c'est la soeur de ma grand-mère adoptive qui en parlait. Je lui ai répondu que je m'en foutais du remboursement, je voulais que ce soit inscrit ; il y avait des pièces d'or, elles nous ont été volées. Qu'ils se les bouffent, je m'en fous. Je voulais qu'il y ait des traces. Ma soeur, elle, pleurait sur ses livres reliés qu'on lui avait volé, on a été remboursé. Quand c'est pas cher, même sans preuves, ils remboursent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rabbin bernheim choqué par des questions | |
| |
|