adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 15:08 | |
| http://www.juif.org/go-blogs-41163.php
le titre est racoleur, on est dans un pays libre, on peut partir quand on veut | |
|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 15:10 | |
| Disons alors: "Partir tant que le pays est encore libre." | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 15:40 | |
| oh la sinistrose
le danger se tapit aux portes de Paris | |
|
ET7
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 17:00 | |
| http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/revu-a-corrige/2-revu-et-corrige/311-juifs-de-france-un-avenir-con-promis.html | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 17:13 | |
| et7 on a parlé de cet article de marco koskas et guitl et moi on s'est accroché d'ailleurs, et maintenant elle va acheter le livre de marco qui l'a seduite, elle nous dira s'il vaut la peine | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 17:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- et7 on a parlé de cet article de marco koskas et guitl et moi on s'est accroché d'ailleurs, et maintenant elle va acheter le livre de marco qui l'a seduite, elle nous dira s'il vaut la peine
franchement à ce niveau il n'a aucun problème il est édité. Je vais voir pour son bouquin. Pour l'instant, à part le "Ben Gourion", tellement gros que je ne peux l'emmener avec moi c'est lourd, je me coltine Leo Strauss - ce qui est franchement de la prétention, mais bon. C'est une biographie intellectuelle de Daniel Tanguay (pas juif mais nobody is perfect) - il est question de l'opposition "Athènes et Jérusalem" ; la philosophie et la Révélation. Et ça m'a fait penser à un truc ; nos ennemis disent que Jérusalem c'était un trou, un patelin, habité par des bergers pouilleux, et l'idée qu'ils aient pu être une puissance les fait vachement rigoler. Alors je veux savoir comment un petit groupe de bergers pouilleux, habitant un trou nommé Jérusalem, ont pu être les opposants intellectuels d'une civilisation aussi importante qu'Athènes, et comment notre monde moderne n'a pas eu à choisir entre la philosophie et la Révélation, les Lumières nous permettent d'adopter les deux.Strauss a choisit bien entendu la philosophie, mais combien ne peuvent pas choisir et s'accordent avec les deux? Les Lumières doivent autant à Athènes qu'à Jérusalem, alors j'aimerai bien que les antisionistes cessent de traiter nos ancêtre de pouilleux. Sans ces pouilleux l'islam n'existerait pas, le christianisme non plus, mais ces derniers au moins le reconnaissent. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 17:56 | |
| pas tous! mon patron, il est mort depuis, au Ministere, ingenieur, me disait mordicus que le christianisme avait précédé le judaisme
on avait des clash incroyables mais il a toujours été adorable envers moi, parfois trop à mon gré meme | |
|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! Mar 6 Mar - 19:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- pas tous! mon patron, il est mort depuis, au Ministere, ingenieur, me disait mordicus que le christianisme avait précédé le judaisme
on avait des clash incroyables mais il a toujours été adorable envers moi, parfois trop à mon gré meme Autres temps, autres moeurs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partir tant qu'il en est temps! | |
| |
|