forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le fn n'a toujours pas ses parrainages

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le fn n'a toujours pas ses parrainages Empty
MessageSujet: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:26

http://www.bfmtv.com/#!presidentielle-le-fn-n-a-toujours-pas-reussi-actu24413.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:31

le fn n'a toujours pas ses parrainages Jacob210 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
casasport

casasport

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:36

Je suis prêt a parier tout ce que vous voulez que MLP a ses 500 signatures. Elle attendra le dernier jour pour l'annoncer parce qu’elle croit comme son père, à tort ou à raison je ne sais pas, que se faire passer pour la victime du système lui fera gagner des voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:33

addine69 a écrit:
le fn n'a toujours pas ses parrainages Jacob210 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Laughing Tiens je me joins á toi. a bas les miettes politiques. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37

villepin aussi n'a pas ses parrainages, il lui en manque 50, lui aussi il bluffe ?

mais cosmos je ne vois pas ce que marine gagnerait à mentir, ça m'échappe totalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Je ne dis pas qu´elle ment. Elle n´a pas ses 500 parrainages, elle ná pas á pleurnicher. Elle connaissait la règles avant de se présenter non? La règle c´est 500 parrainages de maires, pas 499 ou 495. Elle n´a pas ses 500 parrainages, tant pis pour elle et tant mieux pour la France.
josette

josette

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:19

COSMOS a écrit:
Je ne dis pas qu´elle ment. Elle n´a pas ses 500 parrainages, elle ná pas á pleurnicher. Elle connaissait la règles avant de se présenter non? La règle c´est 500 parrainages de maires, pas 499 ou 495. Elle n´a pas ses 500 parrainages, tant pis pour elle et tant mieux pour la France.

ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'aux législatives ils ne pourront rien faire et là ce sera le raz de marée fn car ce seront les français qui voteront
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:21

Comme d´habitude. Même en ce maintenant à des triangulaires, ils rasent les pâquerettes.
ET7

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

MDR!

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/03/Ri7Prières-contre-MLP.jpg
josette

josette

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

très drôle Very Happy
josette

josette

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:28

addine69 a écrit:

le film de De Funès que je préfère, à propos je suis allée voir la vérité si je mens 3 et je me suis éclatée et justement il y a un clin d'oeil à Rabbi Jacob au début dans la bande annonce et après dans le film,

aie aie le kidouch chinois fait par Cyril Hanouna un régal
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52

re mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:53

Sarko à la rencontre de l’électorat des pieds noirs d’Algérie et des harkis, mais ils ont bien précisé qu'ils voteront Fn au info.

Ce n'est pas une surprise. Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

harkis, vegetariens, vegetaliens, temoins de jehovah.......tout ce qui peut voter! y a pas de petits profits
ET7

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:05

adm-janine a écrit:
harkis, vegetariens, vegetaliens, temoins de jehovah.......tout ce qui peut voter! y a pas de petits profits

Mélenchon est maintenant crédité de 10 % d'intention de vote. S'il fait un plus gros score en piquant des voix au PS, Marine sera seule face à sarkozy au 2eme tour.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:10

ton cas de figure est im po ssi ble

il faudrait qu'elle fasse 27 % tu te rends compte, alors que parait il elle stagne

je ne souhaite pas cette hypothese car alors on nous fera le coup de fn contre tous les republicains comme
avec chirac en 2002 !!! basta
casasport

casasport

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

ET7 a écrit:
Mélenchon est maintenant crédité de 10 % d'intention de vote. S'il fait un plus gros score en piquant des voix au PS, Marine sera seule face à sarkozy au 2eme tour.

S'il fait un plus gros score en piquant des voix au PS, c'est lui qui sera face à Sarkozy au second tour. MLP n'est à 15%.

Et rien ne dit que Sarko sera au second tour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Je reste impressionné par la précision des chiffres dont certains font part ici concernant celle ou celui qui sera au 2eme tours, ou si Melanchon grappille par ci ou par la, mlp sera au deuxième tour. Laughing

C'est du pilpoul, rassuré moi. lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:12

effectivement jean marie au 2eme tour en 2002 ce fut the big surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages   le fn n'a toujours pas ses parrainages Icon_minitime

le fn n'a toujours pas ses parrainages
Page 1 sur 1