| le fn n'a toujours pas ses parrainages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le fn n'a toujours pas ses parrainages Jeu 8 Mar - 17:26 | |
| http://www.bfmtv.com/#!presidentielle-le-fn-n-a-toujours-pas-reussi-actu24413.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Jeu 8 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Jeu 8 Mar - 17:36 | |
| Je suis prêt a parier tout ce que vous voulez que MLP a ses 500 signatures. Elle attendra le dernier jour pour l'annoncer parce qu’elle croit comme son père, à tort ou à raison je ne sais pas, que se faire passer pour la victime du système lui fera gagner des voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Jeu 8 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Jeu 8 Mar - 18:37 | |
| villepin aussi n'a pas ses parrainages, il lui en manque 50, lui aussi il bluffe ?
mais cosmos je ne vois pas ce que marine gagnerait à mentir, ça m'échappe totalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Jeu 8 Mar - 19:27 | |
| Je ne dis pas qu´elle ment. Elle n´a pas ses 500 parrainages, elle ná pas á pleurnicher. Elle connaissait la règles avant de se présenter non? La règle c´est 500 parrainages de maires, pas 499 ou 495. Elle n´a pas ses 500 parrainages, tant pis pour elle et tant mieux pour la France. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:19 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je ne dis pas qu´elle ment. Elle n´a pas ses 500 parrainages, elle ná pas á pleurnicher. Elle connaissait la règles avant de se présenter non? La règle c´est 500 parrainages de maires, pas 499 ou 495. Elle n´a pas ses 500 parrainages, tant pis pour elle et tant mieux pour la France.
ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'aux législatives ils ne pourront rien faire et là ce sera le raz de marée fn car ce seront les français qui voteront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:21 | |
| Comme d´habitude. Même en ce maintenant à des triangulaires, ils rasent les pâquerettes. |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:23 | |
| MDR!
http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/03/Ri7Prières-contre-MLP.jpg | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:25 | |
| très drôle | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:53 | |
| Sarko à la rencontre de l’électorat des pieds noirs d’Algérie et des harkis, mais ils ont bien précisé qu'ils voteront Fn au info. Ce n'est pas une surprise. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 14:57 | |
| harkis, vegetariens, vegetaliens, temoins de jehovah.......tout ce qui peut voter! y a pas de petits profits | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 15:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- harkis, vegetariens, vegetaliens, temoins de jehovah.......tout ce qui peut voter! y a pas de petits profits
Mélenchon est maintenant crédité de 10 % d'intention de vote. S'il fait un plus gros score en piquant des voix au PS, Marine sera seule face à sarkozy au 2eme tour. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 15:10 | |
| ton cas de figure est im po ssi ble
il faudrait qu'elle fasse 27 % tu te rends compte, alors que parait il elle stagne
je ne souhaite pas cette hypothese car alors on nous fera le coup de fn contre tous les republicains comme avec chirac en 2002 !!! basta | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 15:13 | |
| - ET7 a écrit:
- Mélenchon est maintenant crédité de 10 % d'intention de vote. S'il fait un plus gros score en piquant des voix au PS, Marine sera seule face à sarkozy au 2eme tour.
S'il fait un plus gros score en piquant des voix au PS, c'est lui qui sera face à Sarkozy au second tour. MLP n'est à 15%. Et rien ne dit que Sarko sera au second tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 15:48 | |
| Je reste impressionné par la précision des chiffres dont certains font part ici concernant celle ou celui qui sera au 2eme tours, ou si Melanchon grappille par ci ou par la, mlp sera au deuxième tour. C'est du pilpoul, rassuré moi. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages Ven 9 Mar - 16:12 | |
| effectivement jean marie au 2eme tour en 2002 ce fut the big surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fn n'a toujours pas ses parrainages | |
| |
|
| |
| le fn n'a toujours pas ses parrainages | |
|