adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un grad en centre ville D'Ashdod Lun 12 Mar - 22:34 | |
| tsahal a demandé aux israeliens de ne donner aucune indication sur les points de chute dees bombes car cela permettrait aux terroristes de régler leurs tirs plus précisément, apparemment ce mec n'a pas compris les instructions | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Un grad en centre ville D'Ashdod Mar 13 Mar - 8:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- Bernard je ne vois pas ce qui t'autorise à dire à Pierre qu'il écrit une ineptie! cesse donc de distribuer des points aux une et aux autres, les gens ici sont tous des adultes et pas des élèves de ta classe.
si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il écrit ça n'est pas une raison pour l'humilier, je deteste ça, tu pourrais lui dire ce que tu penses en étayant tes propos d'arguments et pas d'une épithete méprisante
je me fous qu'un forumeur s'en aille pour un probleme d'idees mais je ne supporterai pas qu'il parte parce qu'il s'est senti blessé, c'est pas le but du forum
c'est facile hein de faire la police Lorsque Pierre fait mine de s'étonner qu'un témoin fasse une photo APRES l'explosion de la roquette, il profère une INEPTIE ! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un grad en centre ville D'Ashdod Mar 13 Mar - 9:12 | |
| oh toi! tu peux nous expliquer en quoi sa description de cette photo est inepte ? | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Un grad en centre ville D'Ashdod Mar 13 Mar - 9:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- oh toi! tu peux nous expliquer en quoi sa description de cette photo est inepte ?
Il n'est ni courageux ni surprenant qu'un témoin sorte son appareil pour prendre des photos en pareille occasion. Feindre de s'en étonner et y voir un acte de courage est donc bien inepte. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Un grad en centre ville D'Ashdod Mar 13 Mar - 9:24 | |
| tu es vraiment incroyable, j'aurais voulu t'y voir toi, grand courageux devant l' Eternel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grad en centre ville D'Ashdod | |
| |
|