| Sarkozy | |
|
+8casasport josette Noach007 hebert guitl adm-janine jules Mark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 7 Mai - 8:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- dommage je garderai l'image d'un president qui tous les jours, adoptait une nouvelle idee du FN pour draguer des voix, ce n'etait pas digne, certains n'auraient jamais fait ce racolage meme chirac que je hais, etait tres ferme vis à vis des theses facho du fn
aux legislatives je prevois une vague bleu marine tu prévois très bien car elle va cartonner, d'autre part pour Sarko il a fait un très beau discours même la gauche le reconnaît donc rien d'hypocrite contrairement à ce qu'écrivent certains | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 7 Mai - 8:55 | |
| il a su se retirer dignement heureusement
parait qu'il envisage une retraite dans un monastere qq temps pour faire le point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 7 Mai - 9:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- il a su se retirer dignement heureusement
parait qu'il envisage une retraite dans un monastere qq temps pour faire le point Tu voulais dire à la Santé. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 7 Mai - 9:45 | |
| addine il faut avoir le triomphe modeste et puis voyons ce que hollande va faire concretement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 7 Mai - 10:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine il faut avoir le triomphe modeste et puis voyons ce que hollande va faire concretement
N’interprète pas à tord mes propos, quand bien même si 99 % de ceux qui participe à ce forum sont de droite, voir d’extrême droite. En 2007 ils jubilaient, aujourd'hui c'est à nous de le manifester. Et je ne suis pas entrain de faire du triomphalisme, je dis simplement qu'il redeviendra un citoyen justiciable comme le plus simple du commun des mortels. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 7 Mai - 10:41 | |
| tout à fait d'accord
c'est un justiciable comme tout le monde
il faut qu'il explique takkiedine bettencourt et kaddhafi
je constate que tous les forumeurs qui ont voté à droite ne sont pas revenus ici sauf jo
comme si j'allais pavoiser!!!! j'ai pas voté hollande et de plus c'est pas le genre de la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 7 Mai - 10:44 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- dommage je garderai l'image d'un president qui tous les jours, adoptait une nouvelle idee du FN pour draguer des voix, ce n'etait pas digne, certains n'auraient jamais fait ce racolage meme chirac que je hais, etait tres ferme vis à vis des theses facho du fn
aux legislatives je prevois une vague bleu marine tu prévois très bien car elle va cartonner, d'autre part pour Sarko il a fait un très beau discours même la gauche le reconnaît donc rien d'hypocrite contrairement à ce qu'écrivent certains Et tu crois qu'il avait un autre choix que celui la, à moins d’appeler à la révolte - Citation :
- donc rien d'hypocrite contrairement à ce qu'écrivent certains
Un discours protocolaire, tous sauf sincère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Jeu 25 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Jeu 25 Avr - 20:22 | |
| mdr ! je suis contente d'avoir voté blanc !
comme je suis d'une naturel gentil, je lui donne encore un an pour faire bouger les choses, apres vienne qui veut, pourvu que ce ne soit pas le menteur bling bling, c'est tout ce que je demande, je n'ai pas peur de marine, je ne crois pas qu'elle ferait 51% | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 26 Avr - 8:38 | |
| > HIER...> > > > > > > > > > > > > > > | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Sarkozy Ven 26 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |