forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pas de vote juif mais un fort tropisme droitier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

http://www.guysen.com/news_France-etude-de-l-Ifop-pas-de-vote-juif-mais-un-fort-tropisme-droitier-_346151.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_France-etude-de-l-Ifop-pas-de-vote-juif-mais-un-fort-tropisme-droitier-_346151.html

beaucoup vont voter Marine Le pen -
les actes antisémites sous le gouvernement de Jospin en ont écoeuré pas mal, alors pourquoi pas essayer le Front National?
je ne peux même pas leur donner tort.

Le 6 décembre 2001, L'Express révèle l'ampleur du mal: 116 violences antisémites en 2000, pour 9 en 1999, selon la Commission nationale consultative des droits de l'homme. Aujourd'hui, après les incendies de Lyon (photo) et de Marseille, et d'autres incidents, l'opinion ouvre les yeux. Quant aux politiques, hier absents, ils se bousculent - présidentielle oblige. Lionel Jospin affecte 1 100 hommes à la surveillance des lieux sensibles, et Jacques Chirac, en campagne au Havre, s'est rendu à la synagogue.
http://www.lexpress.fr/informations/la-photo-de-la-semaine-antisemitisme_647853.html

qu'ils crèvent, qu'ils platze. Je les hais.
Moi, je n'oublie rien. Les juifs, ce n'est pas le peuple du Livre, c'est le peuple de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:04

Tout n´est certainement pas à mettre sur le dos du gouvernement Jospin. la droite n´est pas innocente non plus quand á l´assemblée elle en était presque á lyncher Jospin pour ses positions guère pro hezbollah.

mais bon... avec la mauvaise fois qui te caractérise bien, il n´y a que la gauche de coupable n´est-ce pas? Après années de droite sans interruption c´est toujours la faute de la gauche n´est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Citation :
Les juifs, ce n'est pas le peuple du Livre, c'est le peuple de la mémoire.

En tout cas certes pas de TA mémoire aussi empreinte de mauvaise foi. Sommes toutes, les Juifs ont en 2207 voté à 28% pour Segolène Royal soit plus que la moyenne nationale. Et tu vas voir qu´en Mai ils vont faire nettement plus pour Hollande cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

moi j'ai prouvé que la gauche avec Jospin avait été complice de l'antisémitisme, alors toi, prouve le contraire.

En France, on ne fait pas de statistiques sur les pourcentages des religions, je suis désolée. Nous ne sommes pas des allemands.
la loi l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

Tu n´as rien prouvé du tout hormis ta classique mauvaise foi comme d´habitude.

Pour le reste, les chiffres sont là et s´ils sont repris par Guysen peu suspect de sympathie à gauche, ca veut dire ce que ca veut dire.

Dis donc, ca te met de sacrée humeur de sentir que la Gauche va bientôt gagner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

l'essentiel c'est de virer sarko, bayrou n'est pas un homme malhonnete et il s'en tient à ce qu'il dit, ce n'est pas une girouette, il a le bon sens paysan, il ne se laisse pas diriger par marine ni attirer par les appels du pied
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:44

COSMOS a écrit:
Tu n´as rien prouvé du tout hormis ta classique mauvaise foi comme d´habitude.

Pour le reste, les chiffres sont là et s´ils sont repris par Guysen peu suspect de sympathie à gauche, ca veut dire ce que ca veut dire.

Dis donc, ca te met de sacrée humeur de sentir que la Gauche va bientôt gagner. Laughing

non, la gauche va gagner et ce n'est pas un problème. Moi n'étant pas allemande je suis démocrate - et les juifs de toute manière le sont, c'est dans notre culture. CULTURE FAMILIALE -

Mais ça n'empêche pas que Jospin et la gauche était au courant de l'antisémitisme de 2001, qu'ils n'ont bougé leur cul que lorsque les élections s'approchaient
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Jospin
c'est le papa de jospin qui a dû être content - non?

Guysen peut dire ce qu'il veut -
les statistiques communautaires, religieuses, sont interdites en France.

. Cependant le recensement ne permet pas de comptabiliser :

les individus originaires de pays étrangers et réintégrés ;
les individus originaires de pays étrangers et naturalisés ;
les enfants d’individus originaires de pays étrangers et de nationalité française ;
les ultramarins vivant en métropole ;
les métropolitains vivant outre-mer.

et les religions je ne te dis pas - ce qui fait que Marine Le Pen a beau jeu de prétendre qu'il y a 10 millions de musulmans en France, on n'en sait rien.

En France, au nom même de la liberté de religion (ou de non-religion), il ne peut y avoir aucune mention concernant les appartenances ou opinions religieuses des citoyens au niveau de l'état-civil, des questionnaires de recensement, sur les fiches des fonctionnaires... La Commission nationale de l'informatique et des libertés est chargée de contrôler l'application de la législation sur l'informatique et les fichiers...
De plus, l'individu est protégé contre la violation du secret de l'option religieuse qui est strictement personnelle. Chacun est libre de la révéler à sa convenance et il n'est tenu d'en rendre compte à personne. Ce secret de l'opinion religieuse se traduit également par le droit pour chacun de pouvoir s'opposer à ce que ses convictions soient dévoilées par autrui...
Il en résulte que le seul moyen de connaître, de manière statistique, les convictions religieuses est le sondage d'opinion sur un échantillon représentatif de la population.
http://atheisme.free.fr/Religion/Statistiques_religieuses.htm

et concernant les juifs, on leur demandera s'ils ont un certificat de religion?
qu'est-ce qu'un juif? quelqu'un qui se prétend juif? un non-circoncis est-il juif quand même, certainement pas.
On peut interroger les juifs d'une synagogue, mais alors comme sondage, c'est plutôt restreint - il faudrait faire quelques synagogues, dans différentes villes de province, l'âge compte, le milieu sociale, etc...etc....
difficile de faire un sondage chez les juifs.
et avec notre expérience de l'allemagne qui nous considérait comme des criminels parce que juifs, je ne sais pas si les réponses sont sincères.
Les miennes en tout cas ne le seraient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Noach007

Noach007


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2011

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

Détrompez vous... comme je l'ai dit sur Facebook il ne faut pas vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tué..... il y aura des surprises et des gens qui riront jaune.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

C´est clair que si Hollande gagne, ce sera une agréable surprise á gauche et bien désagréable à droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:09

COSMOS a écrit:
C´est clair que si Hollande gagne, ce sera une agréable surprise á gauche et bien désagréable à droite lol!

toi ce qui te plairait c'est que la France coule,je n'ai jamais vu une telle haine dirigée contre son pays d'origine -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:16

guitl a écrit:
toi ce qui te plairait c'est que la France coule,je n'ai jamais vu une telle haine dirigée contre son pays d'origine -

Ah ca y est. Il y avait longtemps qu´on avait pas eu le couplet de parce que l´on est à gauche et que l´on souhaite qu´elle coule, on hait la France? ca ne prend pas beaucoup ce genre de truc.

D´autre part crois tu vraiment que la France flotte vraiment avec la doite au pouvoir?


Dernière édition par COSMOS le Mar 13 Mar - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:24

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
toi ce qui te plairait c'est que la France coule,je n'ai jamais vu une telle haine dirigée contre son pays d'origine -

Ah ca y est. Il y avait longtemps qu´on avait pas eu le couplet de parce que l´on est à gauche et que l´on souhaite qu´elle coule, on hait la France? ca ne prend pas beaucoup ce genre de truc.

D´autre part crois tu vraiment que la France flotte vraiment avec la doite au pouvoir?

si parce que j'ai même retrouver (il a été retiré parce qu'il fallait te ménager?) le message sur lequel Janine demandait pourquoi tu détestais tant la France -
De plus, le P.S. fait en sorte de virer les Juifs - sauf un, il faut bien un dhimmi. Toi qui te prétends tellement juif, ça ne te dérange pas.
Tu es pétri de haine contre les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:27

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
toi ce qui te plairait c'est que la France coule,je n'ai jamais vu une telle haine dirigée contre son pays d'origine -

Ah ca y est. Il y avait longtemps qu´on avait pas eu le couplet de parce que l´on est à gauche et que l´on souhaite qu´elle coule, on hait la France? ca ne prend pas beaucoup ce genre de truc.

D´autre part crois tu vraiment que la France flotte vraiment avec la doite au pouvoir?

si parce que j'ai même retrouver (il a été retiré parce qu'il fallait te ménager?) le message sur lequel Janine demandait pourquoi tu détestais tant la France -
De plus, le P.S. fait en sorte de virer les Juifs - sauf un, il faut bien un dhimmi. Toi qui te prétends tellement juif, ça ne te dérange pas.
Tu es pétri de haine contre les tiens.

https://sepharade2.superforum.fr/t7707-travailleurs-etrangers-en-allemagne#30852
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:32

guitl a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
toi ce qui te plairait c'est que la France coule,je n'ai jamais vu une telle haine dirigée contre son pays d'origine -

Ah ca y est. Il y avait longtemps qu´on avait pas eu le couplet de parce que l´on est à gauche et que l´on souhaite qu´elle coule, on hait la France? ca ne prend pas beaucoup ce genre de truc.

D´autre part crois tu vraiment que la France flotte vraiment avec la doite au pouvoir?

si parce que j'ai même retrouver (il a été retiré parce qu'il fallait te ménager?) le message sur lequel Janine demandait pourquoi tu détestais tant la France -
De plus, le P.S. fait en sorte de virer les Juifs - sauf un, il faut bien un dhimmi. Toi qui te prétends tellement juif, ça ne te dérange pas.
Tu es pétri de haine contre les tiens.

https://sepharade2.superforum.fr/t7707-travailleurs-etrangers-en-allemagne#30852

https://sepharade2.superforum.fr/t4411-cosmos-faut-que-tu-consultes-un-toubib-d-urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:34

guitl a écrit:
si parce que j'ai même retrouver (il a été retiré parce qu'il fallait te ménager?) le message sur lequel Janine demandait pourquoi tu détestais tant la France -
De plus, le P.S. fait en sorte de virer les Juifs - sauf un, il faut bien un dhimmi. Toi qui te prétends tellement juif, ça ne te dérange pas.
Tu es pétri de haine contre les tiens.

Tu connais le proverbe: "Plus on martéle un mensonge, plus on croit que c´est une vérité". tu es une experte de cette technique de la calomnie.

Tu n´as cessé de marteler sur ce forum que parce que je n´aimais pas la droite francaise et surtout pas celle de Sarkosy, je haissais la France qu´en effet beaucoup dont Janine ont cru que je haissais la France.
Entretemps Dieu merci beaucoup ont saisi ta technique et ont appris á faire la différence. Du moins j´ose l´espérer.

Regarde d´ailleurs comme tu es cohérente. Constatant sans doutes que tes accusations à mon encontre de hair la France ne portent plus vraiment, tu changes un peu le couplet. Désormais je hais ca devient " Toi qui te prétends tellement juif, ça ne te dérange pas.
Tu es pétri de haine contre les tiens."
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:04

Bonjour a toutes et a tous

Comme je le pressentais vous ne pouvez vous comporter comme des adultes, et c'est reparti pour l'invective et l'insulte en l'occurrence comme je vous l'avais dit je ferme le sujet point.

Bonne journée


Le Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:05

ce fil prend la tournure d'attaques personnelles contre toutes nos mises en garde

je l'avais dit je n'irai pas par 4 chemins

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Empty
MessageSujet: Re: pas de vote juif mais un fort tropisme droitier   pas de vote juif  mais un fort tropisme droitier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de vote juif mais un fort tropisme droitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le likkoud plus fort mais la droite plus faible
» non le vote juif n'est pas insignifiant
» obama et le vote juif
» le vote juif n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser