| entendu ca matin chez le boucher cacher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 9:17 | |
| la tv est branchee sur bfmtv
vous avez vu les morts ?
c'est inutile: les français ne nous aiment pas, ni les arabes mais ils ont peur des arabes, ils savent que s'ils arretent toute cette racaille ils mettront le feu aux banlieues
sarkozy ils nous prend pour des c...avec ses histoires d'internet, ça ne changera rien
vous trouvez pas bizarre que la police soit intervenue à 11 h 30, juste pour que sarkozy puisse paraitre au jt de midi ?
on doit partir, on peut plus rester ici, droite ou gauche c'est fini pour nous
non madame, vous n'etes pas trop vieille pour partir, rappelez vous quand nos parents ils ont quitté Tunis ils avaient 10 dinars en poche, vous et nous si on part on ne partira pas les mains vides et si vous partez vos petits enfants ils vous suivront
quelle unité nationale ? les écoles, la minute de silence c'est pas par amour pour nous, c'est parce qu'ils ont reçu l'ordre du ministere
vous avez vu le reportage d'hier ? ils l'ont laissé en liberté alors qu'ils avaient été prévenus
vous savez, c'est nous maintenant mais ça sera bientot le tour des français
bref, vu le parcmetre je suis partie, le moral à zéro, pour entendre le meme discours sur l'autoradio à judaiques FM | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 9:58 | |
| Entendu au bureau ce matin de la part de 2 français d'origine Algérienne:
"Dommage qu'ils ne l'ont pas eu vivant, il aurait été mis en prison et sodomisé par des gens d'extrême droite, c'est cela qu'il méritait".
| |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 10:06 | |
| - ET7 a écrit:
- Entendu au bureau ce matin de la part de 2 français d'origine Algérienne:
"Dommage qu'ils ne l'ont pas eu vivant, il aurait été mis en prison et sodomisé par des gens d'extrême droite, c'est cela qu'il méritait".
je reste persuadé , que la communauté musulmane de France , hors intégristes , est aussi désolée que la plupart de nous tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 10:07 | |
| je le pense aussi. ce qui n´est pas bion pour eux n´est pas bon pour nous et ce qui n´est pas bon pour nous n´est pas bon pour eux. Quelque part on est un peu dans le même bateau. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 10:09 | |
| pas bete le boucher
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/03/22/la-penalisation-de-la-consultation-de-sites-terroristes-une-proposition-peu-realiste_1674374_651865.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 10:15 | |
| - ET7 a écrit:
- Entendu au bureau ce matin de la part de 2 français d'origine Algérienne:
la dernière fois que j'ai écrit sur ce forum qu'un gus allait servir de jeune fille en prison, Janine m'a "engueulé". Janine, C'est vrai que la République ne peut réagir, tu veux la France à feu et à sang? un type disait avoir été copain avec le présumé terroriste, ben "il était comme nous, il avait la rage". vous pouvez me dire la rage de quoi? la France, elle leur doit quelque chose, ils ont eu droit à des appartements auxquels nous n'avons jamais eu droit, nos parents ont été envoyé dans les camps de la mort par Vichy, à leur retour, la République n'a pas voulu reconnaître ce fait, il a fallu combattre pour que les anciens déportés touchent eux aussi une pension - déporté raciale c'était de la m....! il fallait être déporté de la Résistance, c'était plus économique, étant donné le peu de résistants. Je me souviens d'un film "des terroristes à la retraite", un vieux polonais (juif) toujours pas français, alors qu'il avait été dans la résistance. La France a été par la suite plus coulante pour donner asile à des algériens anciens FLN qui cherchait du boulot et pour ensuite donner des HLM à certains. Moi aussi, de temps en temps, j'ai la rage. Pas au point de ne pas respecter la France, mon père me disait que comparatiivement à la Pologne, il faudrait lui embrasser les pieds. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 10:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- pas bete le boucher
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/03/22/la-penalisation-de-la-consultation-de-sites-terroristes-une-proposition-peu-realiste_1674374_651865.html c'est un effet d'annonce, les sites sont aux usa nous n'avons aucun pouvoir dessus, et aux USA l'antisémitisme est une opinion. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 10:25 | |
| il a parfaitement expliqué pourquoi il avait la rage :
parce que les juifs tuent les enfants pal ,
c'etait exprimé tres clairement, je m'étonne que tu ne l'aies pas entendu
où as tu vu que je voulais la france à feu et à sang hein? arrete d'inventer stp *
je veux rien d'autre que la sécurité , c'est tout ce que je veux,savoir ma fille avec son maguen david SUR le T shirt sans avoir peur qu'elle ne se fasse agresser encore une fois je veux vivre sans crainte comme il y a 20 ans, c'est trop .? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 15:38 | |
| http://www.dreuz.info/2012/03/mohamed-merah-le-raid-aurait-t-il-foire/ | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 16:00 | |
| - adm-janine a écrit:
*
je veux rien d'autre que la sécurité , c'est tout ce que je veux,savoir ma fille avec son maguen david SUR le T shirt sans avoir peur qu'elle ne se fasse agresser encore une fois je veux vivre sans crainte comme il y a 20 ans, c'est trop .? tu arrives à lire une phrase au complet, sans en dissocier les différents termes, ou ai-je collé une virgule de trop? //Janine, C'est vrai que la République ne peut réagir, tu veux la France à feu et à sang? // j'aurai pu écrire :"Janine, C'est vrai que la République ne peut réagir, qui veut la France à feu et à sang?" et tu m'aurais répondu "pas moi". Mais ma phrase n'est pas accusatrice, sinon j'aurai écrit "tu veux la France à feu et à sang?" et rien d'autre, et j'aurai économisé du temps, je fais finir de nettoyer mon placard. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 16:16 | |
| tu veux la france à feu et à sang ?
2 réponses possibles: oui non
et en quoi ce que j'ai raconté laisse t il supposer que c'est ce que je veux ?
d'autant que je n'ai fait que rapporter des propos entendus
tiens je vais faire mon placard | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 16:53 | |
| wouaw plus de 80 personnes interessees par mon boucher !!!!s'il se doutait qu'il aurait un tel audimat | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 17:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu veux la france à feu et à sang ?
2 réponses possibles: oui non
et en quoi ce que j'ai raconté laisse t il supposer que c'est ce que je veux ?
d'autant que je n'ai fait que rapporter des propos entendus
tiens je vais faire mon placard mais moi, je fais vraiment mes placards de cuisine, pour Pessah, ou nettoyage de printemps. et en quoi ma phrase était-elle accusatrice? une accusation, y'a pas de ? Une accusation, c'est comme une affirmation. "l'avez vous dit?" oui, il l'a dit. la seconde phrase est accusatrice. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 17:19 | |
| Dieu fasse qu'à l'avenir nous n'ayons jamais rien d'autre à faire que d'éplucher la langue française. Amen. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 17:45 | |
| Je pense au contraire que les français ont été dans leur tres grande majorite très choqués de ce qui s est passe.
Après je ne suis pas convaincue que les réponses des politiques seront réellement adaptées compte tenu du contexte électoral.
Sarko n est certes pas un saint mais à la différence des autres son petit fils est juif et ça a du peser dans son ressenti. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher Ven 23 Mar - 17:56 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Je pense au contraire que les français ont été dans leur tres grande majorite très choqués de ce qui s est passe.
Après je ne suis pas convaincue que les réponses des politiques seront réellement adaptées compte tenu du contexte électoral.
Sarko n est certes pas un saint mais à la différence des autres son petit fils est juif et ça a du peser dans son ressenti. tu imagines les repas de famille avec sa belle-fille s'il débloque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entendu ca matin chez le boucher cacher | |
| |
|
| |
| entendu ca matin chez le boucher cacher | |
|