forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BAYROU Abjecte

4 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:22

Je viens de l'entendre sur TF1 il a parlé de déséquilibré, de guerre de religion et surtout pas d’antisémitisme.
Anne Saint Claire idem sur FR2 qui a eu un mal fou a prononcé le mot juif.
Comment peut elle soutenir un type qui encourage la prostitution? J'ai la réponse mais je ne peut la poster car je risque un procés.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Je ne l’ai pas écouté mais lui au moins ne prend pas les juifs pour des tronches de cake. Wink
adm-janine
Admin
adm-janine

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

d'abord c'est sinclair !!!!!!!!!!!!!!

elle a fait la réponse citoyenne qu'elle devait faire et elle a dit ""des musulmans et des juifs""""

que voulais tu qu'elle dise jacky ? qu'elle ne parle que des juifs pour qu'on pense qu'elle est indifferente aux autres morts? la TV c'est pas le forum où on est entre nous
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

adm-janine a écrit:
qu'elle ne parle que des juifs pour qu'on pense qu'elle est indifferente aux autres morts?

Si au moins il n’y avait que l’indifférence.

Je n’ai jamais lu sur les sites juifs autant d’insultes envers les arabes et les musulmans que ces derniers jours.

adm-janine
Admin
adm-janine

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

c'etait prévisible, une reaction epidermique
cette tuerie a traumatisé toute la communauté
adm-janine
Admin
adm-janine

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

je viens de voir les obseques au maroc du soldat, son frere ne veut pas qu'on fasse l'amalgame avec l'islam
casasport

casasport

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

adm-janine a écrit:
je viens de voir les obseques au maroc du soldat, son frere ne veut pas qu'on fasse l'amalgame avec l'islam

Nous l’avons vu aussi sur la télé nationale.

Son frère raison. Il doit (comme tous les marocains) supporter à la fois la douleur et les insultes proférées par des imbéciles.
Invité
Invité

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:27

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
qu'elle ne parle que des juifs pour qu'on pense qu'elle est indifferente aux autres morts?

Si au moins il n’y avait que l’indifférence.

Je n’ai jamais lu sur les sites juifs autant d’insultes envers les arabes et les musulmans que ces derniers jours.

Quels sites Juif?
guitl

guitl

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:

Nous l’avons vu aussi sur la télé nationale.

Son frère raison. Il doit (comme tous les marocains) supporter à la fois la douleur et les insultes proférées par des imbéciles.

nous aussi nous supportons des imbéciles - des imbéciles et des assassins, qui veulent faire croire que tuer des juifs est l'oeuvre d'un fou - sauf que le nombre de musulmans qui tuent des juifs depuis l'hégire et la naissance de ton pédo-prophète est incroyablement élevé.
Vous savez, personne ne se fait d'illusions sur l'origine de l'antisémitisme en France, mais mon président adoré a demandé que l'on ne désigne aucune communauté en particulier, j'obéis pour l'instant.
Cela ne saurait durer.
adm-janine
Admin
adm-janine

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:41

bayrou les 25 phrases les plus applaudies

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/03/25/bayrou-au-zenith-ses-25-phrases-les-plus-applaudies-230522
Contenu sponsorisé

BAYROU Abjecte Empty
MessageSujet: Re: BAYROU Abjecte   BAYROU Abjecte Icon_minitime

BAYROU Abjecte
Page 1 sur 1