ET7
| Sujet: Le maire de Toulouse Lun 26 Mar - 9:39 | |
| http://u-f-j.org/2012/03/24/pourquoi-la-communaute-juive-de-toulouse-netait-pas-au-rendez-vous-place-du-capitole/ | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le maire de Toulouse Lun 26 Mar - 9:44 | |
| ce type est un s.....
mais tout de meme la ldj écrit sur le site des juifs pour le fn ?
quoi, meme combat LDJ et Marine ou j'ai mal compris ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le maire de Toulouse Lun 26 Mar - 9:51 | |
| """""""Notre constat aujourd’hui est que seule Marine Le Pen possède à la fois la volonté et la possibilité d’infléchir cette évolution désastreuse pour notre pays. """"
tu penses comme eux ? tu voteras comme eux ????
marine à la rigueur, on n'a pas trouvé quoi lui reprocher contre les juifs, mais contre israel, je rappelle qu'elle trouve normal que l'iran ait une bombe nucleaire
mais tous ceux qui l'entourent ? des transfuges de l'extreme droite pure et dure
on doit choisir entre la peste brune de l'extreme droite et la peste verte des islamistes ? | |
|
ET7
| Sujet: Re: Le maire de Toulouse Lun 26 Mar - 12:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce type est un s.....
mais tout de meme la ldj écrit sur le site des juifs pour le fn ?
quoi, meme combat LDJ et Marine ou j'ai mal compris ? Mal compris, c'est le site Union des juifs Français qui écrit ce qui se trouve sur le site de la LDJ. Attention aux amalgames. | |
|
ET7
| Sujet: Re: Le maire de Toulouse Lun 26 Mar - 13:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- """""""Notre constat aujourd’hui est que seule Marine Le Pen possède à la fois la volonté et la possibilité d’infléchir cette évolution désastreuse pour notre pays. """"
tu penses comme eux ? tu voteras comme eux ????
marine à la rigueur, on n'a pas trouvé quoi lui reprocher contre les juifs, mais contre israel, je rappelle qu'elle trouve normal que l'iran ait une bombe nucleaire
mais tous ceux qui l'entourent ? des transfuges de l'extreme droite pure et dure
on doit choisir entre la peste brune de l'extreme droite et la peste verte des islamistes ? Je ne voterai pas Marine à cause de mes convictions religieuses. Mais comme je l'ai déja dit, je ne jetterai pas la pierre aux Juifs qui voteront pour elle. Parmi les autres candidats potentiels, je me demande qui d'autre pourrait sauver la France ? Ecoutez là, chez Mazerolle : http://www.bfmtv.com/bfmtv-2012-l-interview-de-marine-le-pen-par-actu25240.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maire de Toulouse Lun 26 Mar - 16:40 | |
| - ET7 a écrit:
- Je ne voterai pas Marine à cause de mes convictions religieuses.
Interessant, tu peux nous en dire plus? |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Le maire de Toulouse Lun 26 Mar - 16:48 | |
| tu peux expliquer ce que la foi vient faire ici ? je ne suis pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maire de Toulouse | |
| |
|