Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Lun 26 Mar - 21:07
C´était quoi ces deux élèves? Des Arabes?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Lun 26 Mar - 21:16
cosmos dans les territoires perdus de la république, ils racontent comment certains sujets ne peuvent PAS etre enseignés ou abordés en classe à cause du refus d'éleves musulmans
Invité Invité
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Lun 26 Mar - 21:42
La faute est á la république. C´est à elle de rétablir son autorité. Elle a le droit et toute les lois pour elle.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Mar 27 Mar - 14:12
adm-janine a écrit:
cosmos dans les territoires perdus de la république, ils racontent comment certains sujets ne peuvent PAS etre enseignés ou abordés en classe à cause du refus d'éleves musulmans
justement ils les ont trop laissé faire remarque maintenant avec les élections on est tranquille ils se bougent,
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Mar 27 Mar - 15:21
COSMOS a écrit:
La faute est á la république. C´est à elle de rétablir son autorité. Elle a le droit et toute les lois pour elle.
Oui, il ne lui manque que le courage...
Invité Invité
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Mar 27 Mar - 15:26
Tout à fait.
ET7
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Mar 27 Mar - 15:31
C'est exactement ce qu'a dit Marine.
Mais, je ne ferai pas d'amalgame.
Invité Invité
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Mar 27 Mar - 15:41
Il ne faut certainement pas s´appeler Marine pour faire ce triste constat.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Mar 27 Mar - 17:47
COSMOS a écrit:
Il ne faut certainement pas s´appeler Marine pour faire ce triste constat.
si parce que les autres ont tellement peur de l'antiracisme qu'ils laissent faire n'importe quoi. Avec la complicité de certains juges, très connus du public.
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: je ne vais pas me lever pour des juifs Mar 27 Mar - 17:50