| immigration qu'arrive t il aux pays bas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 11:17 | |
| http://www.courrierinternational.com/chronique/2012/03/26/qu-arrive-t-il-aux-pays-bas | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 12:58 | |
| j'ai rencontré des amis suédois de ma frangine, ils m'ont dit qu'ils ont le même problème que nous en France au début ils ont été très tolérants et maintenant ils se font bouffer donc ils veulent revenir à moins de tolérance et remettre les pendules à leur place | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 13:17 | |
| - josette a écrit:
- j'ai rencontré des amis suédois de ma frangine, ils m'ont dit qu'ils ont le même problème que nous en France au début ils ont été très tolérants et maintenant ils se font bouffer donc ils veulent revenir à moins de tolérance et remettre les pendules à leur place
C'est pareil dans toute l'europe. Alors que tout le monde se fige sur Marine et le FN, ils ne voient pas que les identitaires de toute l'europe sont entrain de se regrouper et monter en puissance et que si la situation n'évolue pas, il va y a voir un vrai carnage. Et ils n'auront pas le choix entre la valise et le cercueuil et probablement nous non plus si on n'a pas opté pour le plan B (alya). | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 14:08 | |
| Plus un pays est tolérant, plus la situation se dégrade vite... Le Canada n'est vraiment pas à l'abri, Québec en tête. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 14:27 | |
| - ET7 a écrit:
- josette a écrit:
- j'ai rencontré des amis suédois de ma frangine, ils m'ont dit qu'ils ont le même problème que nous en France au début ils ont été très tolérants et maintenant ils se font bouffer donc ils veulent revenir à moins de tolérance et remettre les pendules à leur place
C'est pareil dans toute l'europe.
Alors que tout le monde se fige sur Marine et le FN, ils ne voient pas que les identitaires de toute l'europe sont entrain de se regrouper et monter en puissance et que si la situation n'évolue pas, il va y a voir un vrai carnage. Et ils n'auront pas le choix entre la valise et le cercueuil et probablement nous non plus si on n'a pas opté pour le plan B (alya).
euh merci t'es sympa mais la valise ou le cercueil j'ai déjà donné | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 14:28 | |
| à propos vous savez d'où vient cette expression ??????
c'est parce qu'à l'époque on recevait des petits cercueils dans les boites aux lettres et on savait qu'il fallait faire fissa pour faire la valise | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 15:28 | |
| charmant
tu pars quand ET7 ? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 15:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- charmant
tu pars quand ET7 ? Je m'y prépare. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 15:50 | |
| une parente 73 ans, presqu'en larmes je ne me sens plus bien ici, quand je rencontre un arabe le soir j'ai peur mais comment veux tu que je fasse mon alyah à mon age, j'ai trop de commodités et d'habitudes ici | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 15:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- une parente 73 ans, presqu'en larmes je ne me sens plus bien ici, quand je rencontre un arabe le soir j'ai peur mais comment veux tu que je fasse mon alyah à mon age, j'ai trop de commodités et d'habitudes ici
Dans les premières vagues d'immigration, en Israel, il y avait aussi des personnes trés agées et elles sont parties dans un Israel qui n'était alors qu'un désert. C'était le cas de mes grands parents par exemple. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 16:05 | |
| une de mes tantes aussi z"l partie en 46! ils ont passé des mois pres d'ashkelon sous une tente avec un bébé! situation dramatique, mon pere leur envoyait régulierement des colis d'alimentation et de l'argent , ses 2 fils (dont mon 1er amour !!!!!) sont officiers de tsahal son mari qui travaillait dans une administration à tunis, est devenu forgeron là bas! | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 16:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- une de mes tantes aussi z"l partie en 46! ils ont passé des mois pres d'ashkelon sous une tente avec un bébé! situation dramatique, mon pere leur envoyait régulierement des colis d'alimentation et de l'argent , ses 2 fils (dont mon 1er amour !!!!!) sont officiers de tsahal
son mari qui travaillait dans une administration à tunis, est devenu forgeron là bas! Pareil , les uns à askelon, les autres dans un Kfar perdu prés de Haïfa. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 16:13 | |
| dernièrement un centenaire est arrivé alors Jeanine tu as tout ton temps | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas Mer 28 Mar - 16:15 | |
| oui je sais si D me prete vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immigration qu'arrive t il aux pays bas | |
| |
|
| |
| immigration qu'arrive t il aux pays bas | |
|