forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse

+2
adm-janine
guitl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl

l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Empty
MessageSujet: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

http://actu.orange.fr/une/merah-devrait-etre-enterre-a-toulouse-et-non-plus-en-algerie-afp_546356.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:04

c'est fort ennuyeux
https://sepharade2.superforum.fr
ET7

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:56

C'est aujourd'hui à 17h.

Si vous voulez y assister, c'est un peu tard pour le train. Il reste l'avion.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/merah-ses-obseques-en-france-7098197.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:56

tu peux m'expliquer quel besoin avait le gouvernement de donner toutes ces precisions ? on croirait qu'il cherche les problemes

d'un coté on nous dit qu'on ne veut pas que sa tombe devienne un lieu de pelerinage et de l'autre, au lieu de l'enterrer discretement on annonce où et quand

ça confirme ce que m'a dit aujourd'hui une personne bien placee, je n'ai pas dit haut placee: selon cette personne beaucoup d'agressions antisemites commises par des extreme droite sont passées sous silence pour donner l'impression au peuple que tous les problemes proviennent des arabes et donner ainsi à qq'un l'opportunité de montrer qu'il est le seul à pouvoir protéger le pays ( sachant qu'ils sont persuadés que marine ne sera pas au second tour) et que voyons nous depuis une semaine ? sarko ne parle QUE DE CA lors de ses meetings, ça évite de penser au chomage qui ne cesse chaque mois d'augmenter, on détourne l'attention

c'est une hypothese qu'on m'a suggeree, perso je suis bien trop naive pour imaginer toutes ces "" combinationes"""
ET7

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:11

adm-janine a écrit:
tu peux m'expliquer quel besoin avait le gouvernement de donner toutes ces precisions ? on croirait qu'il cherche les problemes

d'un coté on nous dit qu'on ne veut pas que sa tombe devienne un lieu de pelerinage et de l'autre, au lieu de l'enterrer discretement on annonce où et quand

ça confirme ce que m'a dit aujourd'hui une personne bien placee, je n'ai pas dit haut placee: selon cette personne beaucoup d'agressions antisemites commises par des extreme droite sont passées sous silence pour donner l'impression au peuple que tous les problemes proviennent des arabes et donner ainsi à qq'un l'opportunité de montrer qu'il est le seul à pouvoir protéger le pays ( sachant qu'ils sont persuadés que marine ne sera pas au second tour) et que voyons nous depuis une semaine ? sarko ne parle QUE DE CA lors de ses meetings, ça évite de penser au chomage qui ne cesse chaque mois d'augmenter, on détourne l'attention

c'est une hypothese qu'on m'a suggeree, perso je suis bien trop naive pour imaginer toutes ces "" combinationes"""

Non, je ne crois pas, mais pas du tout. Avec Internet tout se sait.

Tiens, le candidat FN de la 8eme circonscription s'exprime sur JSS News :

http://jssnews.com/2012/03/29/les-nouveaux-adorateurs-du-veau-dor-par-michel-thooris/

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:13

non tout ne se sait pas DE SUITE

mais apres, oui, il y a des fuites et on apprend, mais pas en temps réél
ET7

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:17

adm-janine a écrit:
non tout ne se sait pas DE SUITE

mais apres, oui, il y a des fuites et on apprend, mais pas en temps réél

Le BNVCA et tout le reste ne serviraient donc à rien. Ils seraient manipulés et la LDJ aussi ?

Il faut faire attention aux coups de soleil.

MDR !

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

Je constate que qu'elle que soit l'endroit ou il sera enterré ce sera en bon musulman.
Qui peut encore douter que l'Islam est vecteur de crimes et de terrorisme? Certains vont me rétorquer qu'il y a beaucoup de musulmans très sympathiques.Je n'en doute pas, il y avait même des nazis sympa comme par exemple Oscar Schindler.
On peux sans problème aimer ou respecter des musulmans. ¨Par contre l'islam c'est notre devoir de le combattre de toute nos force.
A moins de choisir la collaboration.
Mark

Mark

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:42

Je suis d'accord: en respectant toutes les étapes pour que le martyr soit bel et bien considéré comme un martyr, on ne fera qu'encourager d'autres à l'imiter.

Personnellement, j'estime qu'il ne mérite même pas une fosse commune, en respect aux honnêtes mais malheureux qui s'y trouvent. Incinération et dispersion des cendres au-delà des eaux territoriales françaises, il ne mérite pas les honneurs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:51

jacky on ne doit donner aucun motif de plainte genre il n'a pas eu droit à un enterrement religieux correct, je te rappelle qu'avant de jeter à la mer le corps de ben laden, les usa lui ont accordé un enterrement religieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:31

J´aurai été pour cette solution. Comme Ben Laden avec la bénediction des autorités religieuses musulmanes.
Et que ce soit ainsi pour tous les prochains criminels au nom d´allah.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:36

à cette heure 18h30 on procede à son enterrement au cimetiere de toulouse ce qui attire les critiques de marine qui dit mais là vraiment elle dit n"importe quoi que le gouvernement aurait dû exiger de l'algerie qu'elle accepte le corps""

elle aurait dû nous dire comment ?l'algerie n'est ni une colonie ni un protectorat
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

http://i.huffpost.com/gen/550633/thumbs/r-ENTERREMENT-MOHAMED-MERAH-huge.jpg
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/03/29/la-depouille-de-mohamed-merah-attendue-aujourd-hui-en-algerie-pourrait-etre-inhumee-a-bezzaz
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:10

Jacky a écrit:
Je constate que qu'elle que soit l'endroit ou il sera enterré ce sera en bon musulman.

Il faut donner l'exemple avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils ne doivent pas faire.

l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Bg10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:08

C´est la tombe de qui?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:52

COSMOS a écrit:
C´est la tombe de qui?

Goldstein.
La comparaison est pour le moins inadéquate.Goldstein a tué par pur racisme et pas parcequ'il a lu dans la Thora qu'un juif doit tuer des musulmans pour aller au paradis.D'autre part l'affaire s'est passé en Israel en territoire occupé ( par des arabes ) alors que Merah lui a tué en France au nom de l'Islam se référant à quelque sourats et versets du coran, sur un territoire républicain ( pas encore totalement occupé).
ET7

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:11

Les funérailles de Merah et l'exercice de la patate chaude!

MDR !

Le problème des obsèques de Mohamed Merah montre que quand la patate est vraiment chaude, même les gants ignifugés se révèlent insuffisants.

Voilà un cadavre bien encombrant. Les Algériens, qui ont enterré quelques centaines de milliers des leurs dans les années 90 ne veulent pas de ce cadeau leur rappelant des barbaries commises par les clones géniteurs de notre tueur national.

http://ripostelaique.com/les-funerailles-de-merah-et-lexercice-de-la-patate-chaude.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:29

personne ne veut d'un colis explosif
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:59

Jacky a écrit:
Goldstein.
La comparaison est pour le moins inadéquate.Goldstein a tué par pur racisme et pas parcequ'il a lu dans la Thora qu'un juif doit tuer des musulmans pour aller au paradis.D'autre part l'affaire s'est passé en Israel en territoire occupé ( par des arabes ) alors que Merah lui a tué en France au nom de l'Islam se référant à quelque sourats et versets du coran, sur un territoire républicain ( pas encore totalement occupé).

Ah bon ! Shocked

On a donc le droit de tuer par pur racisme !!! What a Face

L'antisémitisme étant une forme de racisme, on a donc le droit de tuer par pur antisémitisme !! What a Face

Goldstein, en plus d'avoir tué par pur racisme (ce qui à vos yeux est justifiable et donc pardonnable) a aussi tué pour des motifs religieux, en application de ce verset:

Mais si vous ne dépossédez pas devant vous les habitants du pays, ceux d’entre eux que vous épargnerez seront comme des échardes dans vos yeux et des aiguillons dans vos flancs, ils seront vos adversaires dans le pays que vous allez habiter. (Nombres 33.55)

Il a tué en application des règles de la loi juive qui selon vos rabbins vous autorisent d’assassiner les enfants et les bébés non juifs (Torat Hamelech, Rabbis Yitzhak Shapira et Yosef Elitzur)

Lors de l'enterrement de Goldstein, le rabbin Yaacov Perrin a affirmé: “Un million d'Arabes ne valent pas un ongle d'un juif"

Jacky, l’assassin à qui vous cherchez des excuses a tué 29 personnes et en a blessé 125.

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:27

Qui a a part casaport a lu que je cherchais des excuses au criminel Goldstein?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:36

Jacky a écrit:

Quand on cherche à expliquer un crime, automatiquement on cherche à le justifier et donc à l'excuser.

Un crime est un crime. Point barre.

Ceci dit, le crime horrible perpétré par l’assassin Goldstein l’a été pour des motifs religieux, contrairement à ce que vous prétendez.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:50

casasport a écrit:
Jacky a écrit:

Quand on cherche à expliquer un crime, automatiquement on cherche à le justifier et donc à l'excuser.

Un crime est un crime. Point barre.

Ceci dit, le crime horrible perpétré par l’assassin Goldstein l’a été pour des motifs religieux, contrairement à ce que vous prétendez.

Et puis ce n’est pas notre sujet.

Vous vouliez que l’on jette la dépouille de Merah aux chiens. Pourtant, un assassin comme Goldstein est "adoré" par beaucoup de juifs, et sur sa tombe vous pouvez lire cette inscription :

"Au saint Baruch Goldstein, qui donna sa vie pour le peuple juif, la Torah et la nation d'Israël"

Je reviens donc à ce que j’ai dit au début : avant de dire aux autres ce qu’ils doivent faire mon cher Jacky, donnez leur d’abord l’exemple.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:54

personne n'a jamais soutenu ou justifié goldstein ici

des cinglés, des tueurs il y en a partout, mais chez certains plus que chez d'autres

à population égale, le nombre d'assassins JUIFS dans les prisons isr est inferieur à la moyenne

idem en France ! je me demande meme s'il y a un détenu juif, accusé de meurtre

goldstein a tué par racisme , par haine de l'autre et ce n'est pas dans notre tradition, et pour moi, il me fait honte

mais autant que je sache, ici, personne ne ressent de la crainte en croisant un juif la nuit dans la rue , je vous laisse deviner

la suite...

les juifs sont en france depuis 2000 ans, ils n'ont jamais fait peur à la population, ils n'ont jamais représenté un danger pour la société, on ne leur a jamais reproché leur incivilité, ou leur violence
ET7

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:13

C'est une pratique des racailles des cités d'importer le conflit du proche-orient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse    l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Icon_minitime

l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant