| l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 14:14 | |
| Janine, votre mise au point est intéressante mais elle est hors sujet.
Je répondais a Jacky sur un point très précis. Il demandait à ce qu'on jette la dépouille de Merah aux chiens.
Je lui réponds que s'il faut jeter des dépouilles aux chiens, il faut commencer par celle de Goldstein, un criminel considéré par un certain nombre de juifs comme un "saint" parce qu’il a assassiné 29 musulmans et parce que comme le dit le rabbin Yaacov Perrin : “Un million d'Arabes ne valent pas un ongle d'un juif"
Pour résumer et pour ne pas donner à cette histoire plus d’intérêt qu’elle n’en mérite, je dis tout simplement que "charité bien ordonnée commence par soi-même."
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 14:23 | |
| - ET7 a écrit:
- C'est une pratique des racailles des cités d'importer le conflit du proche-orient.
Vous me traitez de racaille !!? N'espérez pas une réponse du même genre de ma part parce que ma bonne éducation m’en empêche et parce que " je ne réponds pas aux cons, ça les instruit!" Et puis vous avez l’esprit complètement phagocyté par votre rav. Comment il s’appelle déjà ? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 14:34 | |
| - Jacky a écrit:
- COSMOS a écrit:
- C´est la tombe de qui?
Goldstein. La comparaison est pour le moins inadéquate.Goldstein a tué par pur racisme et pas parcequ'il a lu dans la Thora qu'un juif doit tuer des musulmans pour aller au paradis.D'autre part l'affaire s'est passé en Israel en territoire occupé ( par des arabes ) alors que Merah lui a tué en France au nom de l'Islam se référant à quelque sourats et versets du coran, sur un territoire républicain ( pas encore totalement occupé). Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Michel Audiard | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 14:44 | |
| - ET7 a écrit:
- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Exact. C'est grâce à ça d’ailleurs que je vous ai reconnu mon cher ET7. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 15:01 | |
| bon stop ou je ferme
kevin les racailles ce sont UNIQUEMENt les voyous des banlieues alors vous n'etiez absolument pas visé
et des "racailles" qui s'expriment aussi bien que vous, ce ne serait plus des racailles
ces jeunes ont grandi en France et ils parlent français avec un accent et des intonations tres peu français, mais quand on préfère faire le chouf que d'aller à l'école faut pas s'étonner
c'est étonnant d'ailleurs car les petites jeunes filles, beurettes, parlent parfaitement bien! les filles sont beaucoup mieux intégrées que les garçons et on en trouve dans tous les secteurs d'activité | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 15:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- bon stop ou je ferme
kevin les racailles ce sont UNIQUEMENt les voyous des banlieues alors vous n'etiez absolument pas visé
et des "racailles" qui s'expriment aussi bien que vous, ce ne serait plus des racailles
ces jeunes ont grandi en France et ils parlent français avec un accent et des intonations tres peu français, mais quand on préfère faire le chouf que d'aller à l'école faut pas s'étonner
c'est étonnant d'ailleurs car les petites jeunes filles, beurettes, parlent parfaitement bien! les filles sont beaucoup mieux intégrées que les garçons et on en trouve dans tous les secteurs d'activité C'est toujours pareil avec eux, ils se sentent stigmatisés systématiquement. Et ensuite ils en viennent aus insultes. Même le Rav en prend un coup, surtout quand on connait les prêches violentes et haineuses de nombreux de leurs imams. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 15:28 | |
| - casasport a écrit:
- Janine, votre mise au point est intéressante mais elle est hors sujet.
Je répondais a Jacky sur un point très précis. Il demandait à ce qu'on jette la dépouille de Merah aux chiens.
Je lui réponds que s'il faut jeter des dépouilles aux chiens, il faut commencer par celle de Goldstein, un criminel considéré par un certain nombre de juifs comme un "saint" parce qu’il a assassiné 29 musulmans et parce que comme le dit le rabbin Yaacov Perrin : “Un million d'Arabes ne valent pas un ongle d'un juif"
Pour résumer et pour ne pas donner à cette histoire plus d’intérêt qu’elle n’en mérite, je dis tout simplement que "charité bien ordonnée commence par soi-même."
C'est fou cette hargne que vous avez à défendre la dépouille de chien. Vous vous sentez solidaire? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse Ven 30 Mar - 15:33 | |
| jacky arrete
tu es solidaire avec goldstein toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse | |
| |
|
| |
| l'Algérie refuse Merah qui est enterré à toulouse | |
|