| raymond aubrac est mort | |
|
+3PROXIMA georges972 adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Mer 11 Avr - 21:16 | |
| Tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs. Et tous les anti-sionsites ne sont pas ant-juifs. Qu'est ce qui est le plus condamnable, d'être anti-juif ou anti-sionsite, étant donné qu'il était anti-sioniste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Mer 11 Avr - 21:23 | |
| Serge Klarsfeld a jugé la disparition de Raymond Aubrac comme une « perte irrémédiable ».
http://www.bfmtv.com/klarsfeld-sur-bfmtv-aubrac-etait-le-dernier-actu26067.html
Klarsfeld est anti-sionsite ? |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Mer 11 Avr - 21:27 | |
| - addine69 a écrit:
- Serge Klarsfeld a jugé la disparition de Raymond Aubrac comme une « perte irrémédiable ».
http://www.bfmtv.com/klarsfeld-sur-bfmtv-aubrac-etait-le-dernier-actu26067.html
Klarsfeld est anti-sionsite ? non mais il est très poli. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 9:09 | |
| - casasport a écrit:
- C’est sûr mais quand vous avez la source vous avez au moins la possibilité de vérifier si cette source est crédible ou pas. Mais c’est vrai que wikipédia reste un bon outil d'entrée dans un sujet.
voilà tu l'as dis mais après il faut vérifier donc aucun intérêt d'aller là dessus c'est mon avis | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 12:19 | |
| à mon avis antisemite c'est rhedibitoire car il y a de bons juifs qui ne sont pas sionistes j'en connais, ils estiment que les juifs doivent etre français, anglais et qu israel ne represente rien pour eux
quant aux klarsfeld, beate est candidate de l'extreme gauche allemande, alors vis à vis d'israel pas besoin de faire un dessin et pourtant ICI personne n'a pipé mot, bizarre bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 12:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- à mon avis antisemite c'est rhedibitoire car il y a de bons juifs qui ne sont pas sionistes j'en connais, ils estiment que les juifs doivent etre français, anglais et qu israel ne represente rien pour eux
quant aux klarsfeld, beate est candidate de l'extreme gauche allemande, alors vis à vis d'israel pas besoin de faire un dessin et pourtant ICI personne n'a pipé mot, bizarre bizarre Les klarsfeld ont quand même fait un travail de recherche remarquable pour la mémoire de la communauté et juste pour ces raisons, m'importe pour qu'elle parti elle adhère. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 12:48 | |
| la mémoire juive
rien à voir avec le sionisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 12:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- la mémoire juive
rien à voir avec le sionisme Bon Janine vide ton sac que de tourner en rond avec sioniste et juif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- la mémoire juive
rien à voir avec le sionisme Et qui te parle de rapport avec le sionisme, je parle de travail de mémoire. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| mais addine j'ai été tres claire
juif c'est une chose sioniste c'est une chose antisemite c'est une chose antisioniste en est une autre
klarsfeld a fait un travail de memoire en ce qui concerne la déportation des juifs je ne sais pas du tout ce qu'il pense d'israel je constate que sa femme est candidate d'un parti anti israel leur fils a fait son service dans tsahal et il a eu le cran de dire diplomatiquement que guaino etait un menteur j'ai connu des resistants antisemites, aucun rapport: ils defendaient leur patrie, mais n'aimaient pas les juifs
je n'ai aucun sac à vider, j'ai été tres claire aubrac a t il resisté parce que juif ou parce que patriote français ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/laurent-douzou/rencontre-avec-raymond-aubrac_b_1420245.html?ref=france | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 16:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais addine j'ai été tres claire
juif c'est une chose sioniste c'est une chose antisemite c'est une chose antisioniste en est une autre
klarsfeld a fait un travail de memoire en ce qui concerne la déportation des juifs je ne sais pas du tout ce qu'il pense d'israel je constate que sa femme est candidate d'un parti anti israel leur fils a fait son service dans tsahal et il a eu le cran de dire diplomatiquement que guaino etait un menteur j'ai connu des resistants antisemites, aucun rapport: ils defendaient leur patrie, mais n'aimaient pas les juifs
je n'ai aucun sac à vider, j'ai été tres claire aubrac a t il resisté parce que juif ou parce que patriote français ? http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20010215.OBS2196/serge-klarsfeld-nomme-citoyen-israelien.html Serge Klarsfeld est citoyen israélien, son fils citoyen d'honneur. Beate je pense que ça l'amusait, comme antisioniste il y a mieux. (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 16:38 | |
| - adm-janine a écrit:
je n'ai aucun sac à vider, j'ai été tres claire aubrac a t il resisté parce que juif ou parce que patriote français ? elle tourne en rond cette discussion, tu me réponds. Tu dis/ - Citation :
- juif c'est une chose
sioniste c'est une chose antisemite c'est une chose antisioniste en est une autre mais je te signales que je l'avais mentionné plus haut deja. - Citation :
- Tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs.
Et tous les anti-sionsites ne sont pas ant-juifs. Qu'est ce qui est le plus condamnable, d'être anti-juif ou anti-sionsite, étant donné qu'il était anti-sioniste. Tu as loupé ce passage. - Citation :
- j'ai connu des resistants antisemites, aucun rapport: ils defendaient leur patrie, mais n'aimaient pas les juifs
Son vrai nom est Raymond Samuel. Il est né dans une famille juive lorraine, de la moyenne bourgeoisie.Mais aubrac, comment ne pouvait il pas aimer les juifs, étant juif lui même, car ton sous-entendu vise aubrac? non ? http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20120411.OBS5986/raymond-aubrac-savait-qu-une-societe-solidaire-ca-se-construit.html - Citation :
- aubrac a t il resisté parce que juif ou parce que patriote français ?
Ça parait logique, pour ces deux raisons, ou apportez moi la preuve qu'il n'avait que faire des juifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 16:43 | |
| Hommage au grand résistant juif Raymond Samuel, dit Raymond Aubrac qui vient de disparaître à l’âge de 97 ans
http://louyehi.wordpress.com/2012/04/12/hommage-au-grand-resistant-juif-raymond-samuel-dit-raymond-aubrac-qui-vient-de-disparaitre-a-lage-de-98-ans/ |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 16:46 | |
| http://eldiablo.over-blog.org/article-presidentielle-2012-die-linke-le-front-de-gauche-allemand-soutient-sarkozy-101471645.html La position de Die Linke vis-à-vis de la cause palestinienne est pour le moins ambiguë.
Gregor Gysi, qui a encore botté en touche lors de la conférence d'investiture, a déjà exprimé à plusieurs reprises son soutien à l’État d’Israël comme lors d'un discours édifiant lors d'une conférence à la fondation Rosa Luxembourg en 2008 pour le 60ème anniversaire de l’État d’Israël. Gysi y déclarait alors : « L’antisionisme ne peut, ou du moins ne peut plus, être une position défendable pour la gauche en général et pour le parti Die Linke en particulier »
et pan dans les dents!! il a fait techouva, c'est un miracle. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 16:50 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
je n'ai aucun sac à vider, j'ai été tres claire aubrac a t il resisté parce que juif ou parce que patriote français ? elle tourne en rond cette discussion, tu me réponds.
Tu dis/
- Citation :
- juif c'est une chose
sioniste c'est une chose antisemite c'est une chose antisioniste en est une autre mais je te signales que je l'avais mentionné plus haut deja.
- Citation :
- Tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs.
Et tous les anti-sionsites ne sont pas ant-juifs. Qu'est ce qui est le plus condamnable, d'être anti-juif ou anti-sionsite, étant donné qu'il était anti-sioniste. Tu as loupé ce passage.
- Citation :
- j'ai connu des resistants antisemites, aucun rapport: ils defendaient leur patrie, mais n'aimaient pas les juifs
Son vrai nom est Raymond Samuel. Il est né dans une famille juive lorraine, de la moyenne bourgeoisie.
Mais aubrac, comment ne pouvait il pas aimer les juifs, étant juif lui même, car ton sous-entendu vise aubrac? non ?
http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20120411.OBS5986/raymond-aubrac-savait-qu-une-societe-solidaire-ca-se-construit.html
- Citation :
- aubrac a t il resisté parce que juif ou parce que patriote français ?
Ça parait logique, pour ces deux raisons, ou apportez moi la preuve qu'il n'avait que faire des juifs.
qu'il n'avait que faire des Juifs? je ne sais pas, franchement. Il était antisioniste, et très peu juif. Mais cela ne veut pas dire qu'il était antisémite. Par contre, contre l'antisémitisme il n'a jamais pris position, en 2006 quand les juifs américains ont pondu une pétition pour que les juifs de France obtiennent le statut de réfugiés aux USA - en 2002 quand l'antisémitisme a battu des records. Rien, il n'a rien dit, il n'en avait peut être rien à foutre? je vais chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 16:54 | |
| - adm-janine a écrit:
je n'ai aucun sac à vider, j'ai été tres claire aubrac a t il resisté parce que juif ou parce que patriote français ? - Citation :
- je constate que sa femme est candidate d'un parti anti israel
Beate Klarsfeld, une sioniste invétérée : incompatibilité ou convergences avec la direction de Die Linke ? Proche traditionnellement du SPD, elle se distingue médiatiquement par son soutien inconditionnel à l’État d’Israël et son rejet de toute indépendance de la Palestine.
Sa fondation, la Beate Klarsfeld Foundation, est elle-même soutenue activement par le Congrès juif mondial, organisation instrumentalisant l'identité et la mémoire juive pour faire la promotion d'un sionisme inconditionnel. Et la tu constates quoi |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Jeu 12 Avr - 16:56 | |
| c'est ça cherche !!!!
serge est israelien ? son fils je savais mais lui j'ignorais | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Dim 15 Avr - 6:32 | |
| aubrac coté ombre
http://www.causeur.fr/aubrac-cote-ombre%e2%80%a6,17022 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort Dim 15 Avr - 8:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est ça cherche !!!!
serge est israelien ? son fils je savais mais lui j'ignorais Guitl pour Serge ils l'ont dit dernièrement dans un reportage sur lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raymond aubrac est mort | |
| |
|
| |
| raymond aubrac est mort | |
|