| des milliers de chretibns acclament le feu sacré | |
|
+3guitl palm beach adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 9:28 | |
| - Jazairia a écrit:
- Que se passe t-il addine ?
Sur ton premier post tu ouvres la discussion de cette façon. - Citation :
- EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE RESSENTE PAS DE HAINE ENVERS LES ARABES ICI ? j'ai lu des post je suis outrée ! Quelqu'un a dit " c'est contre l'islam qu'on doit se battre " Starf'allah ya rabii ! Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur et chaque jour je les cite ds mes prières pr que Allah leur facilite cette épreuve et que le monde se réveille ..
Sur Mejliss tu aurais été banni de suite avec un entrée aussi fracassante, puis laisse moi te dire, avant d'envoyer ton ressentit et tes attachements affectifs pour un peuple, prend le soin de visiter ce forum avant de t'éparpiller dans tous les sens, hormis si cela fait bien longtemps que tu connais ce forum. - Citation :
- Allah WA Alem !
- Citation :
- EL HAMDULILLAH !
- Citation :
- insha Allah
- Citation :
- Starf'allah ya rabii
- Citation :
- El HAMDULILLAH !C'est l'appel de la Prière qui me réveille le matin !
- Citation :
- Salam !
- Citation :
- Allah i hdik
- Citation :
- Salam alykum
Jazairia, je n'ai aucun problème, mais as tu remarqué la bannière de ce forum: forum sepharade-janineAutre chose, pourquoi tu ne l'ignores pas Guitl que de t’avilir à répondre grossièrement, ce n'est pas l'image que doit refléter un bon musulman. Puis je te l'ai déjà mentionné sur un autre fil, tu vas découvrir la culture du pilpoul et tu vas y perdre ta foi - Citation :
- Je t'emmerde avec amour et j'ai jamais eu l'habitude de me laissez mettre a l'amende par les gens du 3 eme âge !
- Citation :
- xpdrrr j'habite ds le trou du cul de la France !
- Citation :
- Salam ! 1 ère fois que je viens sur ce forum ! Antisémite ?
- Citation :
- c'est que tu es grande par ton âge mais tellement petite par ton intelligence !
Ps: je réponds par la même occasion ici à ton MP. Bonne Journée |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 9:49 | |
| oh lala ce que ça me fait suer tout ce blabla
ce serait tellement plus cool si chacun faisait un petit effort! etre courtois c'est quand meme le b a ba
idem sur facebook, tu as des gens, juifs helas, qui parlent avec une vulgarité effroyable, c'est à qui va aligner le plus de pute, bordel, couille, bref, de quoi élargir son vocabulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 9:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- oh lala ce que ça me fait suer tout ce blabla
ce serait tellement plus cool si chacun faisait un petit effort! etre courtois c'est quand meme le b a ba
idem sur facebook, tu as des gens, juifs helas, qui parlent avec une vulgarité effroyable, c'est à qui va aligner le plus de pute, bordel, couille, bref, de quoi élargir son vocabulaire Tu as tellement raison, mais malheureusement, je ne crois pas qu’il existe de notre vivant un remède à cela. Pour Guitl, ce n'est pas justifié, mais je peux le comprendre compte tenu de son age et ça vie, mais de cette "si jeune" personne de 22 ans, c'est bien parti pour que cela continu. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 13:00 | |
| - addine69 a écrit:
Autre chose, pourquoi tu ne l'ignores pas Guitl que de t’avilir à répondre grossièrement, ce n'est pas l'image que doit refléter un bon musulman. S'il y a quelqu'un qui s'avilit sur ce forum c'est bien vous mon cher Addine et s'il y a quelqu'un qui reflète une très mauvaise image du bon musulman, c'est encore vous qui ne cessez de baisser votre froc. Vous devriez vous occuper un peu plus de Guitl qui ne cesse d’insulter votre race et votre religion sans que vous réagissiez et lâcher un peu les basques à votre compatriote. Guitl a un caractère typiquement gamin. Plus vous lui demandez d’arrêter et plus elle en rajoute. Ce n'est plus de l'entêtement, c'est de l'enfantillage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 13:19 | |
| - Citation :
- S'il y a quelqu'un qui s'avilit sur ce forum c'est bien vous mon cher Addine et s'il y a quelqu'un qui reflète une très mauvaise image du bon musulman, c'est encore vous qui ne cessez de baisser votre froc.
Pourquoi? Tu ne le baisse pas toi en t´avilissant à refuser de voir bien face ce qui cloche dans une certaine forme d´Islam? Es tu toi même l´image d´un bon Musulman? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 13:21 | |
| lui il n'est pas croyant du tout | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 13:22 | |
| - COSMOS a écrit:
- Pourquoi? Tu ne le baisse pas toi en t´avilissant à refuser de voir bien face ce qui cloche dans une certaine forme d´Islam? Es tu toi même l´image d´un bon Musulman?
Mêlez-vous de vos oignons ! Ce n’est pas à vous que je m’adresse. Ok ? | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 13:26 | |
| Et pendant ce temps-là, les chrétiens orthodoxes grecs acclamaient le feu sacré... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 13:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- lui il n'est pas croyant du tout
Effectivement, "les milles et une nuit", qu’elles soient juives ou musulmanes, ce n’est pas pour moi. Mais je respecte les croyances de tout le monde. Je ne me moque de personne alors que je peux le faire (et bien le faire même). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:28 | |
| - casasport a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Pourquoi? Tu ne le baisse pas toi en t´avilissant à refuser de voir bien face ce qui cloche dans une certaine forme d´Islam? Es tu toi même l´image d´un bon Musulman?
Mêlez-vous de vos oignons !
Ce n’est pas à vous que je m’adresse. Ok ?
ah, voilà casasport qui tique dès qu´on lui pose de bonnes question? Je txxxxxxxxx mon cher Casasport. Je ne suis pas un dhimmi soummis à tes ordres ou tes désirs. Si tu t´adresses à un forumeur en particulier tu peux t´adresser à lui en message privé, personne n´interfereras dans ta discussion avec lui. Enm attendant on est sur une discussion ouverte à tout le monde donc tu accepteras que celà te plaise ou pas que j´interfère bien que ce ne soit pas à moi en particulier que tu t´adresses. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:39 | |
| - COSMOS a écrit:
ah, voilà casasport qui tique dès qu´on lui pose de bonnes question? Posez vos bonnes questions en restant poli. Qu’Addine réagisse comme vous venez de le faire, je peux comprendre mais que vous, vous réagissez de cette manière agressive alors que ce n’est pas à vous que je m’adresse, je ne l’accepte pas. Alors si vous vous voulez des réponses à vos bonnes questions, reposez-les mais poliment ! Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:43 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
Autre chose, pourquoi tu ne l'ignores pas Guitl que de t’avilir à répondre grossièrement, ce n'est pas l'image que doit refléter un bon musulman. S'il y a quelqu'un qui s'avilit sur ce forum c'est bien vous mon cher Addine et s'il y a quelqu'un qui reflète une très mauvaise image du bon musulman, c'est encore vous qui ne cessez de baisser votre froc.
Vous devriez vous occuper un peu plus de Guitl qui ne cesse d’insulter votre race et votre religion sans que vous réagissiez et lâcher un peu les basques à votre compatriote.
Guitl a un caractère typiquement gamin. Plus vous lui demandez d’arrêter et plus elle en rajoute. Ce n'est plus de l'entêtement, c'est de l'enfantillage.
Je réitère mon amitié pour Guitl et quand à vous, méfiez vous des universités. Mais c'est gentil de venir en soutient à vôtre moitié, chapeau bas!!! Garder vôtre calme le Marocain, ça ne sert a rien de s'emporter, et le constat est de voir votre intolérance intellectuel et de votre jugement de ceux qui ne partagent pas votre point de vue de l'islam.
Dernière édition par addine69 le Lun 16 Avr - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:44 | |
| Revoilà mes questions. je crois qu´elles ont été posées poliment.
Pourquoi? Tu ne le baisse pas toi en t´avilissant à refuser de voir bien face ce qui cloche dans une certaine forme d´Islam? Es tu toi même l´image d´un bon Musulman?
Rien ne t´oblige à y répondre. Les silences en disent parfois bien plus long.
|
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:48 | |
| - COSMOS a écrit:
- Revoilà mes questions. je crois qu´elles ont été posées poliment.
Pourquoi? Tu ne le baisse pas toi en t´avilissant à refuser de voir bien face ce qui cloche dans une certaine forme d´Islam? Es tu toi même l´image d´un bon Musulman?
Vous appelez ça de la politesse ? C'est de la vulgarité. Revoyez les termes que vous utilisez dans votre question et reposez-là poliment, en utilisant des termes corrects. Ok ? Addine n’est pas votre dhimmi non plus. Il est gentil avec vous, pourtant vous insultez sa race et sa religion. S’il est incapable de se défendre tout seul, je le ferais à sa place (contre son plein gré s’il le faut).
Dernière édition par casasport le Lun 16 Avr - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:49 | |
| - Citation :
- vous insultez sa race et sa religion.
Ah bon? En quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:52 | |
| - casasport a écrit:
- COSMOS a écrit:
Vous appelez ça de la politesse ?
C'est de la vulgarité. Revoyez les termes que vous utilisez dans votre question et reposez-là poliment, en utilisant des termes corrects. Ok ?
Addine n’est pas votre dhimmi non plus. Il est gentil avec vous, pourtant vous insultez sa race et sa religion. S’il est incapable de se défendre tout seul, je le ferais à sa place (contre son plein gré s’il le faut).
- Citation :
- S’il est incapable de se défendre tout seul
Me défendre de quoi ? - Citation :
- je le ferais à sa place (contre son plein gré s’il le faut).
Merci Bon arrêtez de m'agresser sur ce forum, sinon j'ai mon copain Casasport qui va vous casser la gueule |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:53 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
Ah bon? En quoi? Pas vous. Guitl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 14:58 | |
| - casasport a écrit:
- COSMOS a écrit:
-
- Citation :
Ah bon? En quoi? Pas vous. Guitl.
Et alors qu'elle insulte l'islam ou le Coran, "je croyais que tu étais athée" ça te déranges, la moitié des arabes insultent Dieu au quotidien, pour tous et rien. Je la préfère mille fois elle seul, au moins je sais à qui j'ai à faire, qu'à une espèce de marocain musulman que tu prétends être et qui n'agite que du vent. Arrête donc ton cinéma. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 15:14 | |
| - addine69 a écrit:
Et alors qu'elle insulte l'islam ou le Coran, "je croyais que tu étais athée" ça te déranges, la moitié des arabes insultent Dieu au quotidien, pour tous et rien.
Je la préfère mille fois elle seul, au moins je sais à qui j'ai à faire, qu'à une espèce de marocain musulman que tu prétends être et qui n'agite que du vent.
Arrête donc ton cinéma. Je ne marche pas dans vos combines mon cher Addine. Je vous défendrais contre vous-même parce que vous vous êtes mis dans une situation qui vous empêche de vous défendre ou même de vous exprimer librement. D’autre part, Guitl ne doit plus être traitée de vieille gâteuse qui ne sait pas ce qu’elle dit et qu'on n'écout' mêm' pas c'que ses pauvr's mains racontent. Guitl doit être traitée comme une personne normale, responsable de ses actes et de ses paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 15:21 | |
| - casasport a écrit:
C'est de la vulgarité. Revoyez les termes que vous utilisez dans votre question et reposez-là poliment, en utilisant des termes corrects. Ok ? Désolé mais les termes sont on ne peut plus corrects. Sans vouloir défendre Addine (qui sait très bien se défendre tout seul) c´est toi qui l´accuse de baisser son froc. Moi je n´ai fais que de te demander si tu ne le baissais pas également en t´avilissant à refuser de voir bien face ce qui cloche dans une certaine forme d´Islam. C´est toi qui accuses Addine de ne pas refléter l´image d´un non Musulman. A mon tour je te demandais si tu étais toi même l´image d´un bon Musulman. Qu´y a-t-il d´incorrect dans tout celà? |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 21:16 | |
| Addine ! J'ai le droit d'ecrire ce que je veux quand meme ! Janine m'a donner les conditions pour pouvoir poster ici et il me semble que le fait d'être musulman ou d'ecrire en arabe ne faisaient pas parti des interdictions ! Allah WA Alem ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 21:30 | |
| en erffet tant que vous restez correcte écrivez meme en esperanto
des frites bleues ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 22:49 | |
| - casasport a écrit:
- COSMOS a écrit:
C'est de la vulgarité. Revoyez les termes que vous utilisez dans votre question et reposez-là poliment, en utilisant des termes corrects. Ok ?
Addine n’est pas votre dhimmi non plus. Il est gentil avec vous, pourtant vous insultez sa race et sa religion. S’il est incapable de se défendre tout seul, je le ferais à sa place (contre son plein gré s’il le faut).
sa race, chéri-chéri, c'est démodé. Nous sommes tous de la race humaine et le reste n'existe pas. Les religions, si. et le truc favori des français, c'est de taper sur les religions, et d'ailleurs, j'adore ça. Vous pouvez taper sur la religion juive, Moïse, abraham, ses 2 fils, ça ne me dérange pas du tout. Abraham qui épouse la bonne et jette son fils dehors, ce n'est pas sympa du tout, pas de quoi lui tresser des couronnes de lauriers. Vous pouvez dire qu'il existe des rabbins pédophiles, d'ailleurs vous l'avez déjà dit, certainement, et je n'ai pas protesté, certainement aussi. Vous pouvez aussi rapporter que certains rabbins américains ont vendu des organes, d'ailleurs vous l'avez fait, et c'était vrai. il y a autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Lun 16 Avr - 23:51 | |
| oui bon.... traiter le prophéte de pédo.... c´est un peu gros non?
Ils ne vont pas jusqu´à traiter le roi David (c´est vrai que c´est aussi un prophéte pour eux...) de je ne sais pas trop quoi dans le genre et pourtant:
Le roi David était vieux, chargé de jours; on l'enveloppait de vêtements, sans qu'il en fût réchauffé. Ses serviteurs lui dirent: "Que l'on cherche, pour mon seigneur le roi, une jeune fille vierge, qui se tiendra devant le roi, et aura soin de lui; elle reposera dans tes bras, et la chaleur reviendra à mon seigneur le roi." On chercha une belle jeune fille dans tout le territoire d'Israël; on trouva Abisag, la Sunamite, et on l'amena au roi. Or, la jeune fille était fort belle. Elle devint la garde du roi et elle le servit; mais le roi n'eut pas commerce avec elle. I Rois 1:1-4
Certes il est écrit que David n´eut pas commerce avec elle mais réchauffé dans les bras d´une jeune vierge, voilà qui ferait couler beaucoup d´encre de nos jours. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré Mar 17 Avr - 6:41 | |
| le pauvre david, il devait vraiment etre au bout du rouleau, quant à la petite vierge on lui a pas demandé son avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des milliers de chretibns acclament le feu sacré | |
| |
|
| |
| des milliers de chretibns acclament le feu sacré | |
|