forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:54

MDR ! Laughing

Le rabbin Yehoshua Zuckerman qui est aussi le beau-père de Shalom Eisner (l'officier supérieur qui tape sur les civils comme un malade Laughing ), donc ce rabbin a dit dans un tract distribué pendant shabbat dans toutes les syna de Jérusalem que :

Les juifs d'Afrique du Nord, comparés aux Ashkenazes, sont des ignares ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:04

faites nous lire ça qu'on partage votre hilarité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:06

http://www.haaretz.com/news/national/religious-zionist-rabbi-moroccan-jews-can-t-match-ashkenazi-knowledge-1.425450
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

raciste ! les sef lui disent m........
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:46

adm-janine a écrit:
raciste ! les sef lui disent m........

bôf, ton rabbin sefarade favori a dit lui que les morts de la shoah étaient les âmes des mauvais juifs - et que les femmes ashkenazes sont des putes parce qu'elles portent une perruque.
ça prouve seulement que j'ai raison, les barbus au trou.
libérez vous de l'emprise des rabbins, et cessez de vivre au rythme de leurs commandements. Vous avez un cerveau, prouvez le, et servez vous en.

idem et même plus pour les musulmans, parce que le pire des juifs réfléchit déjà plus que le pire des musulmans croyants.
eux sont soumis. Pas nous, nous on écoute d'abord.
nous ferons et nous entendrons, la phrase est si bizarre qu'on peut la comprendre de différentes manières - moi je préfère celle qui est le plus favorable à mon sens de la liberté individuelle, notion qui n'existait pas à l'époque de Moise ; raison pour laquelle il faut réviser nos jugements.
http://www.akadem.org/medias/documents/Naasse-venichma-Doc4.pdf

vous avez réfléchi à quoi peut ressembler le cerveau d'un mec qui s'habille comme Mahomet au 7em siècle, et le cerveau d'un autre mec qui lui s'habille comme un rabin du 17em siècle? (18em siècle, m'a dit hier le cousin de mon mari : "n'exagère pas"). Laughing


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

je pense pas mieux de yossef ! tous ces fanatiques racistes et attardés, ils te degouteraient de la religion ! heureusement que d'autres rabbins font notre fierté
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

adm-janine a écrit:
je pense pas mieux de yossef ! tous ces fanatiques racistes et attardés, ils te degouteraient de la religion ! heureusement que d'autres rabbins font notre fierté

ils sont aussi attardés que leurs ouailles, et si on dit "qui se ressemble s'assemble" ce n'est pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!   Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rabbin Yehoshua Zuckerman MDR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.B. Yehoshua s'exprime
» l'appel de yehoshua
» l'itineraire d'abraham B Yehoshua
» A B Yehoshua le hamas est un ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser