forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La naissance d'un vote halal

5 participants
AuteurMessage
ET7

La naissance d'un vote halal Empty
MessageSujet: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:18

http://u-f-j.org/2012/04/22/la-naissance-dun-vote-halal/#comments
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

Franchement, je prends cela avec des pincettes sachant l'origine du lien (FN). DE toute facon, d'ici quelques heures on saura a peu pres exactement comment les Musulmans de FRance ont vote en fonction des zones peuplees densement par eux.
ET7

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:24

georges972 a écrit:
Franchement, je prends cela avec des pincettes sachant l'origine du lien (FN). DE toute facon, d'ici quelques heures on saura a peu pres exactement comment les Musulmans de FRance ont vote en fonction des zones peuplees densement par eux.

Vous écoutez radio Beur, radio Orient, radio Maghreb ?

Je ne crois pas.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:40

ET7 a écrit:
georges972 a écrit:

Vous écoutez radio Beur, radio Orient, radio Maghreb ?

Je ne crois pas.

il est en Israël - il écoute radio orient en direct. Laughing
moi j'ai essayé une fois, c'est à côté de la radio juive, ils parlaient arabe, j'ai zappé. Les juifs eux sur leur radio ils parlent en français, sauf une émission spécifique l'après-midi en yiddich une fois la semaine. La radio arabe c'est la plupart du temps.
Mais souvent les jeunes que je vois dans la rue parlent entre eux en arabe, alors pourquoi s'étonner?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:51

Les chiffres sont publies par les grands medias. Or ces chiffres sont etonnants quand on pense qu'en pourcentage, ils refletent fidelement les resultats a l'echelle nationale.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:56

georges972 a écrit:
Les chiffres sont publies par les grands medias. Or ces chiffres sont etonnants quand on pense qu'en pourcentage, ils refletent fidelement les resultats a l'echelle nationale.

http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/

la carte de France avec les régions. amusez vous bien.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:59

http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/011/093/093.html

seine st denis, pour Hollande. Il est vrai que les imams lui ont demandé d'interdire la critique de la religion musulmane, qu'ils assimilent à du racisme.
quand eux insultent le talmud ce n'est pas du racisme, et l'antisionisme n'est pas du racisme.
ceux qui ont voté Hollande ont voté pour l'islam intégriste, tout simplement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:17

mdr
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:24

Dans le 9-3 et dans le 95, Melenchon fait un bon score, ce qui peut vouloir dire que les issus de l'immigration ont vote de preference pour lui.
ET7

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

georges972 a écrit:
Dans le 9-3 et dans le 95, Melenchon fait un bon score, ce qui peut vouloir dire que les issus de l'immigration ont vote de preference pour lui.

Toutes ces radios ont appelés à voter Mélenchon et Joly également parce qu'ils seraient "pro musulmans" et maintenant de voter Hollande.

Le représentant de l'union des associations musulmannes de seine st denis a dit :

C'est vrai (…) il y a une alliance entre les musulmans et la gauche. Mais cette alliance a été créée par la droite, qui a poussé les musulmans vers la gauche.» (faut bien un bouc émissaire, il aurait bien dit, à cause des juifs ou d'Israel)

http://www.uam93.com/news/m-henniche-la-droite-a-pousse-les-musulmans-vers-la-gauche.html?643dd299ab0d63a14113ad040155a4a7=1713768ecc8ea65eac872427543336be
ET7

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:52

L'allégresse et soudain la douche froide !

http://lacourneuve.blog.lemonde.fr/2012/04/23/aux-4000-lallegresse-et-soudain-la-douche-froide/#comment-4716
casasport

casasport

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

Je ne comprends pas le discours de certains ici. Les citoyens français de confession musulmane n’ont pas le droit de voter pour Hollande ????

La France est une démocratie. C’est à dire que les citoyens français ont le droit de voter pour qui ils veulent. Que ces citoyens soit chrétiens, juifs, musulmans, laïcs ou n’importe quoi d’autre, ce droit est le même pour tout le monde.
ET7

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:06

Alors que dans les meetings de "Flamby" on voyait plus de drapeaux de la CGT que de drapeaux Français, chez Mélenchon on a ça :

La naissance d'un vote halal 51536310

"Mélenchon, Ils ont niqué ta mére ! et ils t'ont mis une babouche dans le luc" !

Bien Fait !

Ils vont reporter leurs voix sur le "PS pro Israel !" MDR !

https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE

(ils essaient de virer cette vidéo, mais elle revient..)

ET7

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

casasport a écrit:
Je ne comprends pas le discours de certains ici. Les citoyens français de confession musulmane n’ont pas le droit de voter pour Hollande ????

Si ils ont le droit.. mais il faudrait savoir , certains disent que le Ps est "copain aux sionistes.". MDR!

https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE

guitl

guitl

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:15

grâce au lien de ET7 j'ai trouvé ça

guitl

guitl

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:27

guitl a écrit:
grâce au lien de ET7 j'ai trouvé ça

je dois être stupide, c'est certain, mais au point de ne pas voir le rapport entre certaines scènes et l'islam? avec mon mauvais esprit j'en serai étonnée ; je pense que point trop n'en faut, des mecs tabassés ça a toujours existé, des handicapés en fauteuil roulant tabassés aussi, ce n'est parce qu'on va voter Marine Le Pen que le monde deviendra angélique.

casasport

casasport

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

ET7 a écrit:
Si ils ont le droit.. mais il faudrait savoir , certains disent que le Ps est "copain aux sionistes.". MDR!

Mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent. On s'en fout des sionistes. On s'en fout des musulmans.

Ce qui compte c'est la FRANCE !! Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

peut etre faudrait-il qu'on décide HONNETEMENT ce qu'on est en tout premier lieu : sioniste OU français

ce sera plus clair

déjà quand on pense à tous nos compatriotes qui nous croient israélIENS et pas israelITES .......ça me rappelle de sacrees rages au boulot
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance d'un vote halal   La naissance d'un vote halal Icon_minitime

La naissance d'un vote halal
Page 1 sur 1