forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

allez on se détend: le gilet de rachida

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

allez on se détend: le gilet de rachida Empty
MessageSujet: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:07

http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/23/rachida-dati-cannabis-gilet-canal-plus_n_1444979.html?ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:44

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:57

et7 "tekou" en hebreu match nul

j'adore le garde des sots, ça ressemble à du Jules!

remarque moi non plus j'aurais pas su franchement et tu crois que son frere il lui montre son "boulot"
ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:02

adm-janine a écrit:
et7 "tekou" en hebreu match nul

j'adore le garde des sots, ça ressemble à du Jules!

remarque moi non plus j'aurais pas su franchement et tu crois que son frere il lui montre son "boulot"

Elle n'est pas sotte. Conne, c'est déja pas mal.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10

Il est impossible de dire avec certitude qu’il s’agit d’une feuille de Cannabis sp en se basant uniquement sur "le critère de ressemblance".

En fait, comme elle le dit elle-même, c'est une feuille d’eucalyptus.

ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:23

Les eucalyptus sont trés répandus au Maroc.

Le chanvre aussi. Mais moins visible. Sauf pour les Riffains.

Impossible de se tromper, il n' y a rien à voir.

allez on se détend: le gilet de rachida Mv5ru10

Des explications "fumeuses" ! MDR !

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/rachida-dati-fait-la-promo-du-cannabis-a-la-tele-447514

casasport

casasport

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:29

Votre photo confirme ce que dit Dati et ce que je dis. Il s'agit bien d'une feuille d'eucalyptus.

ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:33

Et ça c'est un piano. MDR !

allez on se détend: le gilet de rachida Sebsi10
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:35

une pipe ? un calumet de la paix ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

franchement aucune comparaison! mais moi non plus j'aurais jamais su
casasport

casasport

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

ET7 a écrit:

Je ne peux pas dire si c'est un piano ou un saxophone, juste à partir d'une photo. Il faut que j'examine l'objet.

J'ai d'ailleurs décidé, en soutien à Dati, de mettre comme avatar une feuille d'eucalyptus.
ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:41

adm-janine a écrit:
une pipe ? un calumet de la paix ?

le Gode "Chanel" de fesses ou Fez que Sarko a offert à Rachida.

MDR!

C'est une pipe à Kif.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:02

casasport a écrit:
ET7 a écrit:

Je ne peux pas dire si c'est un piano ou un saxophone, juste à partir d'une photo. Il faut que j'examine l'objet.

J'ai d'ailleurs décidé, en soutien à Dati, de mettre comme avatar une feuille d'eucalyptus.

Casasport, pendant que Rachida s'occupe de se remplir la tête (c'est une grosse pointure) ET7 se remplit les poumons d'herbe - normal qu'elle sache ce qu'est le dessin du gilet de Rachida. Moi je ne sais pas, entre ça et une feuille de chêne je ne fais pas la différence.
Tout le monde n'a pas besoin de fumer pour être heureux de toute manière.
C'est un procès lamentable qui ne prouve que la haine de certains contre cette femme - les musulmans la haïssent parce qu'elle est libre, célèbre, qu'elle est arrivée malgré le milieu d'où elle est issue, pas avec une cuillère en or dans la bouche.
Alors excusez la si de temps en temps elle tient mal ses couverts, si de temps en temps elle mange le couscous avec les doigts, et merde.
A mon avis tous autant que vous êtes vous seriez incapables d'arriver là où elle est et c'est ça qui vous dérange.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

mais promis juré, je lui en parlerai, la prochaine fois elle remettra sa burqa et ses babouches, dans le fond, c'est dans cette tenue que tout le monde la préfère?
eh bien pas moi. Je l'aime en Dior, en Chanel, avec des talons aiguilles, elle ne boude pas son plaisir, elle aime le confort et la beauté.
Et si elle se promenait bâchée, on le lui aurait reproché.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:11

mais et7 n'est pas musulman guitl
ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:12

guitl a écrit:
Moi je ne sais pas, entre ça et une feuille de chêne je ne fais pas la différence.
.

Vous êtiez où en Mai 68 et juste aprés ?

Tous les hippies avaient des badges et des T-shirts avec une feuille de chanvre.

casasport

casasport

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:28

Je ne comprends rien à rien !!

Les canadiens ont une feuille d'érable sur leur drapeau. Ça n’a jamais dérangé personne ! Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:40

ET7 a écrit:
guitl a écrit:
Moi je ne sais pas, entre ça et une feuille de chêne je ne fais pas la différence.
.

Vous êtiez où en Mai 68 et juste aprés ?

Tous les hippies avaient des badges et des T-shirts avec une feuille de chanvre.

et quoi encore??? vous fréquentiez des hippies de luxe, alors. Mes hippies à moi portaient des gilets sans manches qu'ils fabriquaient eux même, ils n'avaient pas de machine à broder.
vous savez ce que vaut une broderie machine sur un vêtement? plus qu'ils ne pouvaient payer.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:50

J'avais raison quand je disais qu'il est impossible de dire avec certitude qu’il s’agit d’une feuille de Cannabis en se basant uniquement sur "le critère de ressemblance".

Il s'agit en fait d'une feuille d'érable du Japon. http://www.lejardin-adlibitum.net/pages/tous-les-arbustes/

allez on se détend: le gilet de rachida 2e10
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

casasport a écrit:
J'avais raison quand je disais qu'il est impossible de dire avec certitude qu’il s’agit d’une feuille de Cannabis en se basant uniquement sur "le critère de ressemblance".

Il s'agit en fait d'une feuille d'érable du Japon. http://www.lejardin-adlibitum.net/pages/tous-les-arbustes/

allez on se détend: le gilet de rachida 2e10

laisse tomber, ils n'aiment les femmes arabes que lorsqu'elles sont femmes de ménage.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

moi je suis très fière de Rachida Dati - seule la France pouvait permettre à une femme partie de rien d'accéder là où elle est arrivée. Et pas avec son cul.
ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:55

guitl a écrit:
laisse tomber, ils n'aiment les femmes arabes que lorsqu'elles sont femmes de ménage.

Ne dites pas n'importe quoi !

Vous êtes grave!
ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:56

guitl a écrit:
moi je suis très fière de Rachida Dati - seule la France pouvait permettre à une femme partie de rien d'accéder là où elle est arrivée. Et pas avec son cul.

Vous êtes copine avec son string ?

MDR !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

et7 ton humour va me manquer geek

celà dit, rachida a durement bûcher, travaiilant la nuit et étudiant le jour, elle n'est pas moins meritante que d'autres! j'ai écouté le ministre du logement ! le pauvre !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:26

ET7 a écrit:
guitl a écrit:

Vous êtes copine avec son string ?

MDR !

c'est de l'humour tunisien, si ça fait rire Janine? moi je n'ai pas compris. Vous avez peut être l'habitude de regarder les fesses des femmes, mais pas moi, mes préférences sexuelles me portent vers les Messieurs.
Désolée de ne pas comprendre ce que vous reprochez sérieusement à Dati, à part qu'elle est musulmane et fière de l'être, quoi que très libre par rapport à sa religion, en apparence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida Icon_minitime

allez on se détend: le gilet de rachida
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant