forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

allez on se détend: le gilet de rachida

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ET7

allez on se détend: le gilet de rachida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:53

guitl a écrit:
ET7 a écrit:
guitl a écrit:
moi je suis très fière de Rachida Dati - seule la France pouvait permettre à une femme partie de rien d'accéder là où elle est arrivée. Et pas avec son cul.

Vous êtes copine avec son string ?

MDR !

c'est de l'humour tunisien, si ça fait rire Janine? moi je n'ai pas compris. Vous avez peut être l'habitude de regarder les fesses des femmes, mais pas moi, mes préférences sexuelles me portent vers les Messieurs.
Désolée de ne pas comprendre ce que vous reprochez sérieusement à Dati, à part qu'elle est musulmane et fière de l'être, quoi que très libre par rapport à sa religion, en apparence.

Vous avez vraiment changé, je ne vous reconnais pas.

C'est vous qui avez parlé de sexe à propos de Dati, c'est vous qui continuez à en parler sur ce post. Le luc de Dati, tout le monde s'en fout. J'ai le droit de la trouver conne, c'est tout, et cela n'a rien à voir avec des fesses, une religion ou quoique ce soit. Je préfére de loin Fadela Amara.

Mais faire tout un fromage pour une conne qui aprés avoir fait la "boniche" de Sarko, consacre sa vie à tout faire pour se trouver en première page de Voici.

Ca n'en vaut pas la peine. Reprenez vous.

Keep cool !

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:23

ET7 a écrit:
guitl a écrit:
ET7 a écrit:
guitl a écrit:
moi je suis très fière de Rachida Dati - seule la France pouvait permettre à une femme partie de rien d'accéder là où elle est arrivée. Et pas avec son cul.

Vous êtes copine avec son string ?

MDR !

c'est de l'humour tunisien, si ça fait rire Janine? moi je n'ai pas compris. Vous avez peut être l'habitude de regarder les fesses des femmes, mais pas moi, mes préférences sexuelles me portent vers les Messieurs.
Désolée de ne pas comprendre ce que vous reprochez sérieusement à Dati, à part qu'elle est musulmane et fière de l'être, quoi que très libre par rapport à sa religion, en apparence.

Vous avez vraiment changé, je ne vous reconnais pas.

C'est vous qui avez parlé de sexe à propos de Dati, c'est vous qui continuez à en parler sur ce post. Le luc de Dati, tout le monde s'en fout. J'ai le droit de la trouver conne, c'est tout, et cela n'a rien à voir avec des fesses, une religion ou quoique ce soit. Je préfére de loin Fadela Amara.

Mais faire tout un fromage pour une conne qui aprés avoir fait la "boniche" de Sarko, consacre sa vie à tout faire pour se trouver en première page de Voici.

Ca n'en vaut pas la peine. Reprenez vous.

Keep cool !

une femme, je la défendrai toujours surtout si elle est musulmane et se libère du carcan de la religion. Nous les femmes nous sommes solidaires parce que vous les mecs vous nous pompez l'air.
Elle refuse de rester dans sa cuisine
Elle refuse d'être réduite à l'état de poule pondeuse
Elle veut sa place dans la société, elle n'attend pas qu'on la lui donne, elle la prend.
Sa robe d'avocate, c'est celle de Simone Veil - et être parrainée par ce Monument qu'est Simone Veil c'est quand même quelque chose.
ET7

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:48

guitl a écrit:
Elle refuse d'être réduite à l'état de poule pondeuse

Vous devez alors avoir de la sympathie pour Zahia.

Pour ma part, J'ai plus de respect pour les poules pondeuses que pour les poules de luxe.

En revenant à Dati, "la conne en chanel", elle n'a rien apporté à la France ni aux musulmans de France, je comprend qu'ils ne l'aiment pas.

Elle ne fait que le bonheur des magazines people, c'est sa seule raison de vivre.

Désolé , mais J'ai plus tendance à croire quelqu'un qui a fait ses preuves dans le domaine de la justice et qui de ce côté est inattaquable :

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-echange-de-petites-phrases-entre-Eva-Joly-et-Rachida-Dati_39382-2066591-fils-tous_filDMA.Htm

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

moi j'aime bien rachida

mais hier à 19 h sur bfm franchement elle n'a pas été à la hauteur face aux question de ruth elkrieff, et elle ne voulait pas cesser de parler, c'etait genant

en tout cas pour le gilet elle s'est bien défendue
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

adm-janine a écrit:
moi j'aime bien rachida

mais hier à 19 h sur bfm franchement elle n'a pas été à la hauteur face aux question de ruth elkrieff, et elle ne voulait pas cesser de parler, c'etait genant

en tout cas pour le gilet elle s'est bien défendue

tu sais, quelqu'un qui ne cesse de parler et n'écoute pas, j'ai ça dans ma famille ça ne me dérange plus du tout. Ce doit être pour ça qu'elle a préféré le métier d'avocate. En général ce sont les journalistes qui parlent tout le temps et n'écoutent pas les réponses ça me dérange plus que tout. Il y en a un certain nombre comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez on se détend: le gilet de rachida   allez on se détend: le gilet de rachida - Page 2 Icon_minitime

allez on se détend: le gilet de rachida
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2