Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 15:06
Michel Jonasz et Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham la bonne humeur , j'aime beaucoup
ET7
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 15:12
Dommage pour cette émission, la présence de Malek chebel, un vrai "faux-cul" qui mériterait d'être remplacé par l'imam de Drancy par exemple.
PROXIMA
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 15:16
ET7 a écrit:
Dommage pour cette émission, la présence de Malek chebel, un vrai "faux-cul" qui mériterait d'être remplacé par l'imam de Drancy par exemple.
je ne dis pas comme toi , chacun défend ce en quoi il croit , tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique
ET7
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 15:24
PROXIMA a écrit:
ET7 a écrit:
je ne dis pas comme toi , chacun défend ce en quoi il croit , tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique
Tant pis pour vous.
Moi je ne suis pas dupe.
A lire, une attaque puante de Malek Chebel dans "Le Point", qui s’efforçait « d’assassiner » médiatiquement madame Bat Ye’or.
http://www.libertyvox.com/article.php?id=114
PROXIMA
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 15:35
ET7 a écrit:
PROXIMA a écrit:
ET7 a écrit:
Tant pis pour vous.
Moi je ne suis pas dupe.
A lire, une attaque puante de Malek Chebel dans "Le Point", qui s’efforçait « d’assassiner » médiatiquement madame Bat Ye’or.
http://www.libertyvox.com/article.php?id=114
ET7 mon avis concerne cette émission j'ai écrit " tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique "
ET7
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 15:43
PROXIMA a écrit:
ET7 mon avis concerne cette émission j'ai écrit " tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique "
J'ai bien compris, mais j'ai déja vu aussi d'autres émissions où il y a eu des accrochages avec le rabbin quand Chebel réécrivait notre Torah.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 15:49
je pense comme et7, chebel joue les faux sympas, parfois dans ses échanges avec korsia, y a pas que du miel
le rabbin, parfiois il est un peu lourd et il manque de courtoisie quand les autres parlent et d'ailleurs on voit mickael lui faire des signes
vous auriez dû voir sur paris premiere l'accrochage chebel zemmour
PROXIMA
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham Mar 24 Avr - 17:18
adm-janine a écrit:
je pense comme et7, chebel joue les faux sympas, parfois dans ses échanges avec korsia, y a pas que du miel
le rabbin, parfiois il est un peu lourd et il manque de courtoisie quand les autres parlent et d'ailleurs on voit mickael lui faire des signes
vous auriez dû voir sur paris premiere l'accrochage chebel zemmour
ouada je parle de cette émission , rien de plus
" tant qu'il n'y a pas d'agression , et il n'y en a pas dans cette émission , c'est très sympathique "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham
Jonasz , Saphia Azzeddine invités des Enfants dAbraham