forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le crif prend position pour sarko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:51

on s'en doutait c'est pas un scoop

mais qu'il l'affiche, ça est ce vraiment son role à ce crif dont guitl disait qu'il ne servait qu'à payer des diners à qq'uns ??

LISEZ LES REACTIONS de gens qui, a priori, sont pour sarko puisque ce sont les lecteurs du figaro


http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/26/97006-20120426FILWWW00511-le-crif-inquiet-d-une-election-d-hollande.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

adm-janine a écrit:
LISEZ LES REACTIONS de gens qui, a priori, sont pour sarko puisque ce sont les lecteurs du figaro.


Je comprends parfaitement les réactions des internautes et je suis entièrement d'accord avec eux. Je crois plutôt que les français en ont marre que les juifs et les musulmans mêlent leurs propres intérêts aux intérêts d'un pays dont ils se disent citoyens.

C’est une absurdité que de prétendre "aimer la France" et en même temps voter pour le candidat qui serait favorable à sa propre communauté (qu’elle soit juive, musulmane, asiatique…).


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:26

1 le crif a fait une mise au point

2 on peut parfaitement aimer la france et israel, père et mère, c'est notre cas ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

adm-janine a écrit:
on peut parfaitement aimer la france et israel, père et mère, c'est notre cas ICI

C'est vrai mais là il s'agit de voter et pas seulement d'aimer. Voter veut dire être amené à faire un choix.

On ne peut pas dire "moi, j'aime la France" et en même temps ne voter que pour celui qui sera favorable à ma communauté ou pire, à mon pays de coeur. Parce que ce candidat, bon pour ma communauté ou mon pays de coeur, est peut être mauvais pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

adm-janine a écrit:
on s'en doutait c'est pas un scoop

mais qu'il l'affiche, ça est ce vraiment son role à ce crif dont guitl disait qu'il ne servait qu'à payer des diners à qq'uns ??

LISEZ LES REACTIONS de gens qui, a priori, sont pour sarko puisque ce sont les lecteurs du figaro


http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/26/97006-20120426FILWWW00511-le-crif-inquiet-d-une-election-d-hollande.php

tu as collé ce lien sur un autre fil....tu te souviens?
http://www.crif.org/fr/communiquedepresse/communiqu%C3%A9-de-richard-prasquier-pr%C3%A9sident-du-crif/30932


A la suite de la polémique née de la publication d’une tribune en anglais (voir ci-dessous) donnée au quotidien israélien Haaretz sur les conséquences pour Israël et la communauté juive du scrutin présidentiel, je tiens à apporter les précisions suivantes :
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:56

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
on peut parfaitement aimer la france et israel, père et mère, c'est notre cas ICI

C'est vrai mais là il s'agit de voter et pas seulement d'aimer. Voter veut dire être amené à faire un choix.

On ne peut pas dire "moi, j'aime la France" et en même temps ne voter que pour celui qui sera favorable à ma communauté ou pire, à mon pays de coeur. Parce que ce candidat, bon pour ma communauté ou mon pays de coeur, est peut être mauvais pour la France.

toi on ne te demande pas ton avis.
on fait ce qu'on veut.
et nous ne votons pas pour nos ennemis - nous savons encore mettre un bulletin blanc dans une urne, nous ne sommes pas nés dans trou perdu du Maroc.
d'abord nous n'avons pas "un pays de coeur", nous en avons deux.
les juifs n'ont pas à prouvé qu'ils aiment la France et les intérêts de la France et d'Israël sont liés, c'est la lutte contre le terrorisme islamique.
les israéliens ne posent pas de bombes en France, nous pouvons sans crainte et sans honte aimer Israël.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

de plus, nous ne sommes pas un peuple de clochards, Israël est à la pointe de la technologie, et de la même manière que les verts et d'autres prônent un boycott qui en France est interdit, nous, nous prônons le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

janine motek ,voila pour toi !!

Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.

A leur arrivée, ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l'utilité.

Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
... ...
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.

Poutine demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles. Poutine fait un chèque.

La Reine Elisabeth demande donc à son tour d'appeler l'Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.

Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l'appel le diable lui dit qu'il doit 5 euros.

Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.

Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c'est donc un appel local!!!!!


Ça se passe aux U.S.A...
Un soldat se précipite sur une religieuse et à bout de souffle, lui demande :«S' il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
« Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?».
La religieuse leur répond : « Il est parti dans cette direction ».
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit :«Ma Soeur, je ne vous remercierai
jamais assez. Voyez-vous , je n' ai pas envie d' aller en Irak .».
-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».
-Le soldat ajoute : «J' espère que vous ne me trouverez pas
grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».
-La religieuse répond :«Si vous aviez
regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles.
Je n' ai pas envie d' aller en Irak non plus"
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

guitl a écrit:
toi on ne te demande pas ton avis.
on fait ce qu'on veut.

Bravo Guitl ! Vous avez compris que c'est vous que je visai par mon commentaire.

Alors puisque vous avez compris, peut être cesseriez-vous de dire aux autres qu'ils n'aiment pas la France parce qu'ils préfèrent Hollande à Sarkozy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:31

casasport a écrit:
guitl a écrit:
toi on ne te demande pas ton avis.
on fait ce qu'on veut.

Bravo Guitl ! Vous avez compris que c'est vous que je visai par mon commentaire.

Alors puisque vous avez compris, peut être cesseriez-vous de dire aux autres qu'ils n'aiment pas la France parce qu'ils préfèrent Hollande à Sarkozy. Very Happy

quand on aime son pays, on ne vote pas pour des gus qui font alliance avec quelqu'un qui veut abolir le 14 juillet, et qui est "internationaliste", c'est ce que sont les Verts, non?
moi je suis nationaliste, désolée.

http://www.internationalistes13.org/article-appel-de-personnalites-pour-la-liberte-d-expression-58026474.html
leur liberté d'expression, c'est de nous cracher dessus ; alors j'ai le droit et le devoir de dire non.

eux exigent la liberté d'expression, mais leur liberté si elle était légale, ils ne l'exigeraient pas, elle serait naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le crif   prend position pour sarko Empty
MessageSujet: Re: le crif prend position pour sarko   le crif   prend position pour sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le crif prend position pour sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko s'en prend au CRIF
» iisrael prend position pour l'armee egyptienne
» mess de sarko pour le crif
» je pense que prasquier du crif roule pour sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser