forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 montee de l'extreme-droite en hongrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

http://www.oecumene.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=583441
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: Re: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

Ca fait déjà un sacré moment que l´extrême droite bien anti-huive monte dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: Re: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:45

adm-janine a écrit:
http://www.oecumene.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=583441

ridicule, comme info - ils étaient déjà au maximum, ils pouvaient encore plus?
et ils sont dans l'europe....par moment je me dis que Marine a raison, l'Europe mieux vaudrait la quitter. Mais c'est la seule chose qu'elle dit d'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: Re: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:22

Sais tu qu´en Hongrie en 2011 des Juifs sont évincés des milieux culturels?


Curieux de ta part de sans cesse agiter l´épouvantail d´un antisémitisme allemand aujourd´hui disparu alors que tu passes bien sous silence quand ca ne va pas jusqu´à une certaine complaisance envers une extrême droite antisémite européenne qui prolifère bien en Europe de l´est notamment en Pologne et en Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: Re: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

COSMOS a écrit:
Sais tu qu´en Hongrie en 2011 des Juifs sont évincés des milieux culturels?


Curieux de ta part de sans cesse agiter l´épouvantail d´un antisémitisme allemand aujourd´hui disparu alors que tu passes bien sous silence quand ca ne va pas jusqu´à une certaine complaisance envers une extrême droite antisémite européenne qui prolifère bien en Europe de l´est notamment en Pologne et en Hongrie.

Et en Ukraine. L'antisémitisme ukrainien a même été dénoncé par la Knesset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: Re: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:54

Oui l´Ukraine également.

Même en Tchéquie m´a récemment dit un amis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: Re: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

COSMOS a écrit:
Oui l´Ukraine également.

Même en Tchéquie m´a récemment dit un amis.

c'est l'est de l'europe, à partir du Rhin, c'est comme ça.
Mon cher cosmos, je critique ce que je connais ; la Pologne je connais, l'Allemagne encore mieux.
l'antisémitisme allemand a décimé 90% de ma famille, pas l'antisémitisme polonais, pas le hongrois, etc...etc....
s'il n'y avait pas de lois contre le racisme en Allemagne, pratiquement imposées par les alliées, tes allemands ne se gratteraient pas plus que les hongrois.
les polonais? pas entendu parler d'antisémitisme sérieux, pas plus qu'en France. Mais je peux me tromper, nous avons assez de polonais qui nous lisent, ils peuvent préciser, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montee de l'extreme-droite en hongrie Empty
MessageSujet: Re: montee de l'extreme-droite en hongrie   montee de l'extreme-droite en hongrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montee de l'extreme-droite en hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montee de l'extreme droite en ukraine
» l'inquietante montee de l'extreme droite
» l'ue craint la montee de l'extreme droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser