| pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 15:18 | |
| Vince Oron Dogue
Sarkozy fait entrer la "Palestine" à l'UNESCO et cette organisation corrompue et avide d'argent s'empresse de remercier l'Arabie Saoudite. C'est inquiétant ce qu'on apprend aux Saoudiens à l'école et c'est encore plus inquiétant qu'une institution comme l'UNESCO puisse accorder une distinction à un tyran. Et bien sûr pas un mot concernant la petite Aya Cohen Ahnine séquestrée par cette monarchie...https://www.facebook.com/pages/Rendez-moi-ma-fille/279689302083314
votez pour qui vous voulez, nous sommes en démocratie
moi je n'attends rien d'aucun des 2 , c'est le meilleur moyen de ne pas être décu | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 17:28 | |
| Sarkozy : 1 mauvais point Hollande : Combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 17:31 | |
| - Jacky a écrit:
- Sarkozy : 1 mauvais point
seulement? |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 18:12 | |
| - COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
seulement? Qui a dit ( à peu prés cela) sur le forum : "Est ce que défendre un état palestinien est être contre Israël, est ce que Rabin était anti-sioniste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 18:26 | |
| Jacky, l´état palestinien existe déjà dans les faits. Ne pas l´accpeter est un non sens en politique. On peut refuser d´accepter ce qui n´existe pas mais pas ce qui existe déjà. Même Israel tant à droite qu´a gauche a déjà accepté cet état palestinien d´ou l´absurdité de taxer d´antisionisme ceux qui prétendent accepter un état palestinien. La question n´est pas d´être pour ou contre un état palestinien mais quel genre d´état est cet état palestinien. Pour le moment certainement pas un état digne d´être représenté à l´UNESCO contrairement à ce que prétend Sarkosy. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 18:44 | |
| aucun rapport mais steph vient de me dire:
""sarko il parle de vrai travail!!!! vrai, faux je m'en fous! je veux un travail c'est tout """ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 18:59 | |
| - Jacky a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
seulement? Qui a dit ( à peu prés cela) sur le forum : "Est ce que défendre un état palestinien est être contre Israël, est ce que Rabin était anti-sioniste? Qu'à tu as reprocher à Rabin ? |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 19:06 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
seulement? Qui a dit ( à peu prés cela) sur le forum : "Est ce que défendre un état palestinien est être contre Israël, est ce que Rabin était anti-sioniste?
Qu'à tu as reprocher à Rabin ? Rien! Juste pour dire que Cosmos voit une prise de position de Sarko comme s'il s'agissait d'une tare alors que si cela venait de Hollande il n'y verrait rien à redire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 19:06 | |
| - Jacky a écrit:
Hollande : Combien ? Je suis et serais toujours un pro-palestinien et un pro-israélien et toujours un Antifasciste juif et israélien, comme un Antifasciste arabe et musulman. Et je me souviendrais toujours de la mémoire de Rabin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 19:11 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
seulement? Qui a dit ( à peu prés cela) sur le forum : "Est ce que défendre un état palestinien est être contre Israël, est ce que Rabin était anti-sioniste?
Qu'à tu as reprocher à Rabin ? Rien! Juste pour dire que Cosmos voit une prise de position de Sarko comme s'il s'agissait d'une tare alors que si cela venait de Hollande il n'y verrait rien à redire. Il y aurait tellement à redire de ces deux candidats, mais un homme en route, mis sur la touche, a perdu le contrôle de ces pulsions pour nous laisser comme seul choix une tare et un roublard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mar 1 Mai - 21:14 | |
| - Jacky a écrit:
- Rien!
Juste pour dire que Cosmos voit une prise de position de Sarko comme s'il s'agissait d'une tare alors que si cela venait de Hollande il n'y verrait rien à redire. Tu mélanges un peu tout Jacky. Sarko a plusieurs fois parlé de la nécessité d´un état palestinien, je n´ai jamais trouvé à y redire. Qu´il soutienne voire propose une candidature de la dite palestine á l´UNESCo surtout quand on connait les points de vue négationistes des dirigeants palestiniens sur les lieux saints Juif là me parait en effet plus que douteux. Un ami d´Israel ne ferait pas celà. Sarko est un faux amis d´Israel. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami Mer 2 Mai - 11:17 | |
| POSITIF - Hollande est contre le boycott - et n'hésite pas à agir en ce sens.
NEGATIF
//IsraelValley laisse la parole à Guysen News qui a réalisé récemment un portrait de Hollande et Israël : « En mars 2008, plusieurs mois avant l’opération Plomb Durci à Gaza, François Hollande avait été très critique à l’égard d’Israël. Amené à s’exprimer sur Europe1, l’ex-premier secrétaire du PS avait, alors, qualifié l’État hébreu de donner « dans la répression aveugle ». Faisant référence au comportement général du gouvernement israélien, dirigé à cette époque par Ehud Olmert, il estimait « qu’au nom de l’amitié avec Israël il faut lui demander d’arrêter … il faut des pressions d’abord sur Israël ».
il est partisan d'agir directement pour la reconnaissance d’un État palestinien. Il a par la suite confirmé ces propos en soutenant un vote positif de la France au Conseil de Sécurité de l’ONU pour l’adhésion d’un État palestinien à l’ONU.
De quoi à l'air l'unesco face à un fauteuil donnant aux palestiniens le statut d'état sans qu'il ait été nécessaire de reconnaitre l'état d'Israel en signant la paix, je me le demande.
http://www.europe-israel.org/2011/10/francois-hollande-et-israel-les-%C2%AB-hollandistes-%C2%BB-et-leur-relativisme/ L'unesco????
http://www.unesco.org/new/fr/member-states/countries/ des tas de renseignements sur les états, profitez en, belle base de données. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami | |
| |
|
| |
| pour ceux qui disent ou pensent que sarko est un ami | |
|