| Il y a de quoi rire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 17:09 | |
| Sarkosy au Tracadéro s´arrogeant le monopole du travail., Du vrai travail tenez vous bien...... alors que sa politique du travail est un des pires échecs. En crachant sur les drapeaux rouges au profit du drapeau bleu blanc rouge, il semble oublier que le rouge est une composantes du drapeau francais. A moins qu´il ne souhaite qu´un drapeau bleu et blanc voire strictement bleu UMP comme futur drapeau francais. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 17:14 | |
| les batailles de chiffres, syndicats d'un coté, police de l'autre c'est à MDR, toujours la meme antienne Sarko, lui, pas de probleme: il A VU 200.000 personnes ! que dit la police ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 17:19 | |
| Que peut déjà contenir la place du tracadéro? |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 17:24 | |
| Je voudrais rappeler à certains que si nos parents ou grands parent sont venu en France c'est pour ce que représente la drapeau tricolore et non pas le drapeau rouge que certains on même du fuir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 17:28 | |
| Sache pour ta gouverne que le premier Mai n´est nullement une fête nationale ou patriotique mais une fête du travail ou plus exactement une fête de la classe des travailleurs que le rouge du drapeau francais représente. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 18:28 | |
| en effet jacky, ils sont venus pour Marianne, bleu blanc rouge , tricolore ! pas bicolore
sur bfm ils ont dit que les 200 000 c'etait bidon, ils ont dit que ce serait l'équivalent d'une ville comme Rouen (je crois avec R en tout cas) et que c'etait vraiment impossible
bon c'est pas grave, à partir d'un moment c'est plus la peine de compter les mensonges
vous imaginez un president qui fait faire des sondages sur SON MARIAGE ? eh ben il l'a fait
puree, ce serait dans un pays d'afrique, on se moquerait d'eux | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 18:30 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/30/sondage-raymond-avrillier-sarkozy_n_1464389.html?ref=mostpopular | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 18:31 | |
| Je n´ose imaginer ce que retiendra l´histoire de Sarkosy. Les années bling bling.... génération bling bling.... bref.... |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 18:39 | |
| non les mensonges et la drague du FN, l'Histoire ne retient que les points importants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 18:42 | |
| C´est vrai que sur le chapître mensonges et affabulation, ca prendra une sacrée place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mar 1 Mai - 21:07 | |
| Je me trompe peut être, mais on retiendra les moyens matériels déployé pour recevoir le colonel Kadafi avec ces amazones et plus récemment le bourreau de bachar. Également l'affaire Betancourt et toutes ces montages financiers, et pour finir, une liste interminable de dérapage et de mensonge dont beaucoup aujourd'hui en ont perdu la mémoire.
Quand je vois l'intérêt porte à Sarkozy, je me dis qu'il est tout autant légitime que d'autres en ai pour Mlp, car au fond qu'est ce qui les différencie, ils arborent le même langage.
Dernière édition par addine69 le Mer 2 Mai - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. Mer 2 Mai - 7:59 | |
| moi j'observe avec étonnement comment un journaliste profondément prosarko il y a 2 mois est en train de virer au fur et à mesure que sarko pique les idees de marine , un journaliste apparemment visceralement anti fn quand je repense aux interviews de Marine qui à chaque fois manquent de finir en pugilat sous nos yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a de quoi rire. | |
| |
|
| |
| Il y a de quoi rire. | |
|