Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 10:53
Citation :
L'lslam entre dans l'eurovision
Soluna Samay, qui représentera la Danemark à l’Eurovision 2012 interprétera un chant dont le titre évocateur est « Shouting inch’allah ».
Encore une info mensongère qui confirme ce que j’ai toujours pensé d’Aroutz : une poubelle!
Soluna Samay, danoise d’origine guatémaltèque, représentera la Danemark à l’Eurovision 2012 par la chanson : Should’ve Known Better (J'aurais dû mieux savoir) !
http://solunasamay.com/
Invité Invité
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 10:54
Beau timbre de voix.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:00
kevin, à aucun moment elle ne prononce ces paroles ?
casasport
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:11
adm-janine a écrit:
En admettant même qu'elle prononce ces paroles, il n'y a aucun mal à cela, sauf pour les haineux et les ignares.
Should’ve known better Now I miss you, like Sahara miss the rain Changing like the weather Maybe it’s true Maybe you’re not gonna change
I feel like you have two homes Yet I feel you are homeless Where we live I feel like a stranger, When you home I feel even stranger
I live in no man’s land With no way home like you don’t understand Cuz you so here, you so there, not really anywhere… She said…
Should’ve known better Now I miss you, like Sahara miss the rain Changing like the weather Maybe it’s true Maybe you’re not gonna change
Feels like I’m always Living out of my suitcase What about all the years in between Just trying to find my place
I live in no man’s land With no way home like you don’t understand Cuz you so here, you so there not really anywhere… She said…
We could’ve written words on a mountain high Reminding ourselves to keep climbing, right Sometimes we have to lose A part of us to find the truth
Nothing more beautiful than the way You used to breathe me into your lungs and soul Sometimes we have to say I’m sorry I cant stay
Should’ve known better Now I miss you, like Sahara miss the rain Changing like the weather Maybe it’s true Maybe it’s true
Oooh… Should’ve known better Now I miss you, like Sahara miss the rain Changing like the weather Maybe it’s true Maybe we’re not gonna change
Should’ve known better Should’ve known better
Invité Invité
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:13
adm-janine a écrit:
A aucun moment sur ce clip.
casasport
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:16
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
En admettant même qu'elle prononce ces paroles, il n'y a aucun mal à cela, sauf pour les haineux et les ignares.
I feel like you have two homes Yet I feel you are homeless Where we live I feel like a stranger, When you home I feel even stranger
I live in no man’s land With no way home like you don’t understand Cuz you so here, you so there, not really anywhere… She said…
Feels like I’m always Living out of my suitcase What about all the years in between Just trying to find my place
I live in no man’s land With no way home like you don’t understand Cuz you so here, you so there not really anywhere… She said…
We could’ve written words on a mountain high Reminding ourselves to keep climbing, right Sometimes we have to lose A part of us to find the truth
Nothing more beautiful than the way You used to breathe me into your lungs and soul Sometimes we have to say I’m sorry I cant stay
Should’ve known better Now I miss you, like Sahara miss the rain Changing like the weather Maybe it’s true Maybe it’s true
Oooh… Should’ve known better Now I miss you, like Sahara miss the rain Changing like the weather Maybe it’s true Maybe we’re not gonna change
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:18
en fait c'est une chanson d'amour
je vais leur écrire
Invité Invité
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:21
casasport a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
Je ne vois pas le mal de dire si Dieu le veut, bref.....
casasport
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:27
adm-janine a écrit:
en fait c'est une chanson d'amour
je vais leur écrire
Leur écrire ????!!!!! Vous faites trop d'honneur à cette poubelle ce site-poubelle !
Cette poubelle ne mérite même pas d'être fouillée. Trop crad !
Je tiens quand même à vous remercier d’avoir collé cette propagande ridicule, me permettant ainsi de taper sur ce site-poubelle, tout ayant raison.
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'islam entre dans l'euroovision Dim 6 Mai - 11:37
moi je dis tout le temps si D veut
mes interlocuteurs goy me regardent avec etonnement et ma toubib juive ashk """je ne vois pas ce que D a à voir"" elle est atheee, c'est son droit