forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alors Noah?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:50

1 million ! mais il y a des elections qui se perdent pour moins que ça

jette ton marc de café il a dû tourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51

Au dessus de 51% (51,6%) c´est quand même pas mal pour un nouveau venu. Il faut croire que Sarko n´était plus autant aimé que ca hormis par ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

pierre125 a écrit:
qui est noah ?

Noah est un ancien intervenant qui lit encore ce qui s´écrit sur le forum mais qui ne participe plus parce que le forum est devenu trop à gauche (soit 2 ou 3 intervenants de gauche face à une dizaine de droite, c´est trop à gauche pour lui...).
Parfois il lance des trucs comme l´autre jour lorsqu´il m´a demandé quelle tête j´allai faire le 6 Mai au soir lorsque sarkosy serait réélu.
D´où mon retour de question hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

georges972 a écrit:
Comme beaucoup de Juifs vivant en dehors d'Israel, Noach est un extremiste de droite en qui concerne les affaires israeliennes.
Pour ce qui est de la France, il a ete sarkozyste. Pour certains, ici, c'est un defaut. Ils oublient que la France exerce un pouvoir democratique et que cela concerne tous ses citoyens. La liberte de pensee a encore cours a l'ouest du Rhin, il me semble.

Citation :
Comme beaucoup de Juifs vivant en dehors d'Israel, Noach est un extremiste de droite en qui concerne les affaires israeliennes.

Ils sont raciste en Israël contre les arabes et modéré en France, c'est à peu près ça ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

non je crois que georges veut dire ça: les juifs de diaspora sont des faucons en ce qui concerne israel, en faveur d'une ligne dure sur les frontieres et envers les arabes

georges si je me trompe......
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

adm-janine a écrit:
non je crois que georges veut dire ça: les juifs de diaspora sont des faucons en ce qui concerne israel, en faveur d'une ligne dure sur les frontieres et envers les arabes

georges si je me trompe......

Citation :
Comme beaucoup de Juifs vivant en dehors d'Israel, Noach est un extremiste de droite en qui concerne les affaires israeliennes.

Excuse moi, mais c'est français pourtant ce qu'il dit Georges et surtout venant de Georges qui habillement sait utiliser la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

Janine, merci de ta traduction. Very Happy

Addine, un extremiste de droite, en Israel, c'est surtout un partisan de la colonisation a outrance, double d'un raciste anti-arabe et anti-etranger. Les extremistes de droite peuvent etre religieux ou non, haissent la democratie, souhaiteraient le musellement de la Cour Supreme, la pendaison de tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils sont naturellement contre la solution a deux Etats, mais s'embrouillent les pedales lorsqu'on leur demande leur proposition pour absorber tous les non-Juifs dans Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

georges972 a écrit:
Janine, merci de ta traduction. Very Happy

Addine, un extremiste de droite, en Israel, c'est surtout un partisan de la colonisation a outrance, double d'un raciste anti-arabe et anti-etranger. Les extremistes de droite peuvent etre religieux ou non, haissent la democratie, souhaiteraient le musellement de la Cour Supreme, la pendaison de tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils sont naturellement contre la solution a deux Etats, mais s'embrouillent les pedales lorsqu'on leur demande leur proposition pour absorber tous les non-Juifs dans Israel.

Ça prêtait quand même à confusion, mes excuses si je l'ai mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

Ce n'est pas grave Addine, j'ai du trop embrouille ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Noah? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Noah?   Alors Noah? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Noah?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noah klieger !!!!
» Paracha. Noah
» Paracha. Noah
» voici Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser