forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

TOUT CE QUE J'ENTENDS

+2
casasport
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

TOUT CE QUE J'ENTENDS Empty
MessageSujet: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:11

""" y a plein de noirs et d'arabes à la bastille"""

comme en 2002 devant un chirac et une bernadette sonnés qui croyaient rencontrer des vrais français
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

C'est l'autre côté de la France active que l'ancien président refusait d'entendre, maintenant ils sont représenté, alors ils l'expriment , mais rassure ceux qui te parles, ils ne viennent pas d'arriver illégalement.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

Cela prouve que les français ont voté pour le candidat "rassembleur" et non pour le candidat qui voulais diviser les français en "vrais français" et en "faux français" ! Very Happy

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

mais addine, noirs et arabes ne sont particulierement amicaux avec les juifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

adm-janine a écrit:

Et la réciprocité s'applique, c'est aberrant de penser comme ça, tous ne sont pas certe des amis des juifs parmi les maghrébins et originaire d'Afrique noir, mais tous ne sont pas des ennemis.
Ceux qui le pense devraient alors envisager de rentrer en Israël et nous en 2017. Laughing
C'est bien le résultat de la politique de Sarkozy qui est en partie responsable de ces craintes extrapollé!
Il y a de nombreux juifs français heureux de ce résultat et qui n'expriment pas toutes ces craintes, ce n'est tout de même pas un Hitler qui vient d'être élu, faut pas abuser.

Dernière édition par addine69 le Dim 6 Mai - 21:52, édité 1 fois
casasport

casasport

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

adm-janine a écrit:

Cette remarque ne s’adresse pas à moi mais je fais remarquer que du temps de Sarkozy c’était déjà le cas.

Hollande n’est en rien responsable des conflits intercommunautaires en France.

Un président n’a pas à être le président d’une seule communauté. Il doit être le président de tous les français.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

l'hostilité agissante des arabes envers nous remonte à 2000

je ne mentirais pas en disant que ça marque les esprits des juifs

ça ne sert à rien de le nier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

adm-janine a écrit:

Mais de le marteller ce soir, donne l'impression de ces discours sarkozistes xenophobes, toujours orienté vers les mêmes, c'est le sentiment que tu me donne.

Basta!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

adm-janine a écrit:

c´est la surdimension de l´hostilité agissante de certains arabes qui remonte à 2000.
josette

josette

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:32

adm-janine a écrit:

comme en 2002 devant un chirac et une bernadette sonnés qui croyaient rencontrer des vrais français

eh oui tu t"attendais à quoi ???????????????????????? ils sont français Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:57

justement puisqu'ils sont français DEJA c'est pas Hollande qui les a naturalisés !
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:19

qu'il y ait des noirs et des arabes à la bastille, je ne vois pas en quoi ça doit choquer car ils sont français et Hollande en a fait un électorat de choix pour contrer sarkozy. Je n'aime pas ce genre de remarque. Il faudra un jour arriver à s'unir autour de valeurs qui feront qu'on dépassera la couleur et l'origine de chacun. Je sais c'est le monde des bisounours mais j'aimerai qu'on aille vers cela.

en revanche si certains agitent des drapeaux d'autres pays ce sont eux qui choisit de ce mettre symboliquent en retrait de la communauté nationale en se reférent à un autre pays un soir d'élection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:38

Comme si certains d'entre vous veniez de vous rendre compte que la France était multiculturel, un paradoxe quand on vois le nombre de post depuis des mois qui stigmatisait cette population et la comme par magie vous découvrez qu'il y a sur notre sol des français d'origines divers lol!

On vois bien l’héritage que vous à laissé Sarkozy clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

clarahontas le retour a écrit:
qu'il y ait des noirs et des arabes à la bastille, je ne vois pas en quoi ça doit choquer car ils sont français et Hollande en a fait un électorat de choix pour contrer sarkozy. Je n'aime pas ce genre de remarque. Il faudra un jour arriver à s'unir autour de valeurs qui feront qu'on dépassera la couleur et l'origine de chacun. Je sais c'est le monde des bisounours mais j'aimerai qu'on aille vers cela.

en revanche si certains agitent des drapeaux d'autres pays ce sont eux qui choisit de ce mettre symboliquent en retrait de la communauté nationale en se reférent à un autre pays un soir d'élection.

Citation :

Je me suis demandé ce qu'avait à faire pour cette occasion ces drapeaux de la Palestine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

josette a écrit:
adm-janine a écrit:

eh oui tu t"attendais à quoi ???????????????????????? ils sont français Laughing

Bien plus que certains ici, surtout!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:55

on ne va pas faire une compétition de "francitude"""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:00

adm-janine a écrit:
on ne va pas faire une compétition de "francitude"""

C'est juste marrant de la part de certains de faire cette remarque, alors que celui qu'ils ont soutenu est lui même loin d’être français et qui peu me dire aujourd'hui ce que veut dire "être français", je suis impatient de l'entendre. bounce
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:04

une personne nee en france

une personne qui a été naturalisee française

une personne dont les parents sont français
hebert

hebert

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:18

C'est la vision administrative minimale.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

je suis une ex fonctionnaire Laughing

mais on peut etre français de coeur
hebert

hebert

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:39

Very Happy

En tout cas, souhaitons bonne chance au prochain gouvernement.
Ca ne va pas être simple.
Berlin vient d'annoncer à notre nouveau président qu'il n'y aura pas renégociation du pacte budgétaire.
Il n'est pas encore dans les murs et c'est déjà le difficile retour à la réalité.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:47

moi ce qui me fascine c'est tous ces gens qui prédisent une cata comme en 81, rien ne ressemble plus à un gouvernement de droite qu'un gouvernement de gauche
hebert

hebert

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:57

Vous n'avez pas cru aux chars russes ???
J'étais pourtant presque sûr de mon effet.

georges972

georges972

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:08

addine69 a écrit:
Je me suis demandé ce qu'avait à faire pour cette occasion ces drapeaux de la Palestine.

Je ne l'ai pas vu a la tele, par contre les drapeaux de tous les Etats du Maghreb etaient la, comme en 2002 a la Place de la Republique. J'a cru un instant que c'etaient les drapeaux des anciennes colonies Laughing
hebert

hebert

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:15

Et aucun drapeau israélien !
Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUT CE QUE J'ENTENDS   TOUT CE QUE J'ENTENDS Icon_minitime

TOUT CE QUE J'ENTENDS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant