forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DRAY la copine de Hollande a menti

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

DRAY   la copine de Hollande a menti Empty
MessageSujet: DRAY la copine de Hollande a menti   DRAY   la copine de Hollande a menti Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:27

http://www.leparisien.fr/indiscrets/politique/dray-repond-a-trierweiler-13-05-2012-1997696.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DRAY la copine de Hollande a menti   DRAY   la copine de Hollande a menti Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

vous me l'avez enlevé de la bouche

de quoi vit il maintenant qu'il n'est plus rien
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: DRAY la copine de Hollande a menti   DRAY   la copine de Hollande a menti Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:14

tu ne parles pas du lièvre qu'on levé les journalistes alors je révèle pour l'anniversaire sois disant de J Dray ce n'était pas le sien car il est né en mars par contre c'était bien celui de DSK et c'est surement pour celà que madame est furieuse Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DRAY la copine de Hollande a menti   DRAY   la copine de Hollande a menti Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

en effet dray est né en mars! entre nous , a fortiori si c'etait l'anniversaire de dsk , qui traine derriere lui plein de casseroles sexuelles, le choix de la rue St Denis, connue pour ses putes, n'est pas tres heureux

en plus comme l'a dit ton chéri Sarko,""" le restau s'appelle J'OSE et les plats du menu : ORGASME etc....""".

tout ça n'est pas d'une grande délicatesse je trouve
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: DRAY la copine de Hollande a menti   DRAY   la copine de Hollande a menti Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:22

adm-janine a écrit:
en effet dray est né en mars! entre nous , a fortiori si c'etait l'anniversaire de dsk , qui traine derriere lui plein de casseroles sexuelles, le choix de la rue St Denis, connue pour ses putes, n'est pas tres heureux

en plus comme l'a dit ton chéri Sarko,""" le restau s'appelle J'OSE et les plats du menu : ORGASME etc....""".

tout ça n'est pas d'une grande délicatesse je trouve

tout à fait d'accord avec toi, mais rien à voir avec sarko je te dis pourquoi madame fait croire qu'elle a viré dray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAY la copine de Hollande a menti   DRAY   la copine de Hollande a menti Icon_minitime

DRAY la copine de Hollande a menti
Page 1 sur 1