forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Je crois que....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Je crois que....   Je crois que.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

.. et j´espère ne pas me tromper, que Hollande sera un grand homme d´état. je l´écoute en ce moment à l´hotel de ville de Paris et on sent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:31

Qui vivra verra...

Tu pourrais peut etre, Cosmos, etablir un comite de soutien a la candidature de Francois Hollande au Prix Nobel de la Paix comme Obama l'avait recu apres seulement un an de Presidence. Comme ca, tu seras encore plus sur que ton poulain est un grand Homme d'Etat! Laughing
Invité
Invité

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:01

non non, n´exagérons rien. Il ne fait que commencer. Que chacun soit jugé selon ses actes. Il a encore tout à faire.
adm-janine
Admin
adm-janine

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

soyons vigilants et jugeons honnetement , sans parti pris aucun , ça me sera facile
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:16

Mais Obama n'avait strictement rien fait, et il obtint pourtant un Prix Nobel de la Paix.

Donc, Francois Hollande est en droit de briguer un tel honneur, et Cosmos, demene toi car le jury d'Oslo n'attendra pas. Laughing
Contenu sponsorisé

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... Icon_minitime

Je crois que....
Page 1 sur 1