Yann
| Sujet: NON J'Y CROIS PAS !!!! Mar 11 Juin - 13:49 | |
| NON J'Y CROIS PAS !!!! Gifles, coups de poing, de pied, de ceinture, de fouet, bains forcés, électrocutions, brûlures, étranglements, humiliations… Impossible de décrire en quelques mots, le martyre subi par quatre enfants de la région d’Erezée pendant près de dix ans, tant les faits sont multiples et particulièrement odieux. Le père urinait sur leurs tartines ou les badigeonnait avec le caca des chiens Poursuivis notamment pour traitements inhumains, les parents minimisent les faits. http://www.lameuse.be/733421/article/regions/luxembourg/actualite/2013-05-29/l-odieux-sourire-des-bourreaux-d-enfants-le-pere-urinait-sur-leurs-tartin | |
|
Yann
| Sujet: Re: NON J'Y CROIS PAS !!!! Mar 11 Juin - 14:05 | |
| ils sont pire que marc dutroux !! c'est au pays de Marc Dutroux le bien nommé excuses moi fr, j'espére que tu m'en voudra pas de cette précision. | |
|
fr6
| Sujet: Re: NON J'Y CROIS PAS !!!! Mar 11 Juin - 14:23 | |
| Pourquoi vous en vouloir ? C'est la réalité, il y a des détraqués partout, la France en a également (michel fourniret et bien d'autres), vous croyez m'atteindre avec ce genre de choses ?
Dernière édition par fr6 le Mar 11 Juin - 20:28, édité 1 fois | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: NON J'Y CROIS PAS !!!! Mar 11 Juin - 15:03 | |
| - fr6 a écrit:
- Pourquoi vous en vouloir ? C'est la réalité, il y a des détraqués partout, la France en a également (michel fourniret et bien d'autres), vous croyez m'atteindre avec ce genre de choses ?
Obligez de fouiller les poubelles ? Te sens-tu visé ? | |
|
fr6
| Sujet: Re: NON J'Y CROIS PAS !!!! Mar 11 Juin - 15:06 | |
| - Bernard063 a écrit:
- fr6 a écrit:
- Pourquoi vous en vouloir ? C'est la réalité, il y a des détraqués partout, la France en a également (michel fourniret et bien d'autres), vous croyez m'atteindre avec ce genre de choses ?
Obligez de fouiller les poubelles ? Te sens-tu visé ? Relisez ce que Yann a écrit : - Citation :
- ils sont pire que marc dutroux !!
c'est au pays de Marc Dutroux le bien nommé excuses moi fr, j'espére que tu m'en voudra pas de cette précision. | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: NON J'Y CROIS PAS !!!! Mar 11 Juin - 15:11 | |
| - fr6 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- fr6 a écrit:
Obligez de fouiller les poubelles ? Te sens-tu visé ? Relisez ce que Yann a écrit : - Citation :
- ils sont pire que marc dutroux !!
c'est au pays de Marc Dutroux le bien nommé excuses moi fr, j'espére que tu m'en voudra pas de cette précision. Je ne le comprends pas non plus ! Il doit prendre ça pour une histoire belge ! | |
|
Yann
| Sujet: Re: NON J'Y CROIS PAS !!!! Mar 11 Juin - 20:23 | |
| - Citation :
- vous croyez m'atteindre avec ce genre de choses ?
non pas du tout c'etait juste pour te taquiner cela dit cette region des ardennes Luxembourg/Belgique/France a toujours été le theatre de crimes pédophiles particulièrement atroces. fourniret c'était dans cette region, en France mais dans cette région. hou là là ça fait peur yann | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON J'Y CROIS PAS !!!! | |
| |
|