Einstein, génie, atome et..... tout le reste. Tout est dans la Torah.
J’ai décidé de délaisser ou d’abandonner Rachida Dati, provisoirement ou pour toujours, afin de m’attaquer à un plus "gros morceau" . Je veux parler tout simplement d’Albert Einstein. J’ai donc introduit dans le code, le nom Albert Einstein et certains mots, en hébreu bien sûr, que j’ai jugé pertinents.
D’abord ce qui, me semble t-il, caractérise le mieux le personnage ; à savoir : cerveau, intelligence et science. Puis j’ai essayé de traduire en hébreu les termes qui illustrent ses principales découvertes : la lumière, le vide, la relativité, l’atome… Désolé pour sa fameuse équation E=mc², je ne sais pas la traduire dans les mots de la Torah. Si certains hébraïsants ont une solution, je serais ravi de faire une cherche spécifique.
Je vous livre les résultats, sans commentaires. Cette matrice pourrait justifier un long article, mais le temps manque.
ATOM en vert, nord-est, sans intervalle, écrit de bas en haut et tout proche d’ Einstein, ce qui indique une probabilité élevée.
INTELLIGENT soit ‘HAKHAM, écrit nord, nord-est, entouré et écrit de bas en haut, sans intervalles
CERVEAU ou SEKHEL écrit nord-ouest, figurant avec un intervalle de six lettres
RELATIVITE que j’ai traduit par YA’HASS , légèrement à l’ouest et très proche d’Einstein, apparaissant en diagonale avec un intervalle d’une lettre.
SCIENCE ou MADA qui figure à plusieurs reprises sur la matrice dont plein sud, sans intervalle, écrit à l’envers.
LUMIERE ou OR qui figure notamment nord, nord-ouest avec un intervalle d’une lettre et sud, sud- est, écrit, en hauteur, de bas en haut, sans intervalle.
VIDE ou ‘HALLAL (à ne pas confondre avec la viande halal), nord, entouré, avec un intervalle de trois lettres . A raprocher de EIN, les trois premières lettres qui composent le mot Einstein et qui signifie vide, rien. Voir la théorie des trous noirs.
J’ai trouvé d’autres choses mais elles ne figurent pas sur la matrice. Ce qui signifie, entre autres, que les probabilités sont plus faibles.
Par contre, je n’ai trouvé nulle part le prénom d’Einstein, "Albert". J’étais un peu ennuyé et puis j’ai eu un flash : Einstein possédait peut-être un prénom en hébreu ou méritait d’en posséder un. Or quel prénom croise le NOUN (N) d’Einstein ? Tout simplement AharoN, qui croise la dernière lettre d’EinsteiN.
Je suis navré pour la qualité visuelle de la matrice sur l’écran. J’ai fait de mon mieux.
Coïncidences, me direz vous, eternels sceptiques. Ca fait beaucoup de coïncidences. Rachida Dati, Einstein, Sarkozy... Peut être que vous aussi, figurez dans la Torah.
source