forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lady Di et les codes de la Bible

Aller en bas 
+2
Chevat
noach
6 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:32

Accident banal ou meurtre organisé ?

Dix ans se sont écoulés depuis la mort de Lady Di, la gracieuses princesse Diana qui a su conquérir tous les cœurs, enfin presque. J’ai donc tout naturellement pensé à interroger les codes de la Torah pour tenter d’en savoir davantage. Accident, collision, chauffeur imbibé d’alcool, ou carrément intention de nuire pouvant aller jusqu’au meurtre. Et dans ce cas qui en porte la responsabilité ?
Comme à l’accoutumée les codes m’ont étonné.

D’abord Lady Di figure bien dans la Bible et qui plus est au début du Livre de la Genèse (chapitre 3 verset 22 à chapitre 5 verset 12) ; là ou D. courroucé par la désobéissance d’Eve qui pousse Adam à gouter au fruit défendu, décide de les chasser tous deux du jardin d’Eden. Vous connaissez la suite: à cause de la curiosité de la femme et de ses envies de belles choses et parce que l’homme ne sait rien lui refuser, nous sommes tous obligés de trimer à la sueur de notre front. C’est la vie. Donc Lady Di fait son entrée dans les codes de la Bible, au moment où il faut précisément quitter le paradis terrestre.

La première information que nous fournit le code, à droite de Lady Di, est le mot Téouna que l’on pourrait traduire en français par accident. Si ce n’est qu’en hébreu Téouna signifie aussi bien accident que collision. Rien ne nous permet de conclure qu’il s’agit d’un banal accident où le chauffeur perd ses moyens parce que trop imbibé d’alcool ; l’hypothèse d’une collision avec une autre voiture est à prendre en considération. Or à un certain moment de l’enquête une Fiat Uno blanche a été mentionnée, sans que son conducteur se fasse connaitre.

la suite : geographie biblique

Lady Di et les codes de la Bible Newyearani


Lady Di et les codes de la Bible Gse_multipart48258


Lady Di et les codes de la Bible Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:04

C'est le mossad qui a voulu les liquider (normal non ?). Ils ont été payé par la reine d'Angleterre et par son fils Charles... Parce que Lady Di faisait de l'ombre à la royauté... Lady Di et les codes de la Bible Emotic10
 
Revenir en haut Aller en bas
Général John SHEPPARD

Général John SHEPPARD


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : au Pentagone
Date d'inscription : 07/09/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:18

    C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire, quand même ... geek

    Lady Di dans la Bible ... ceci dit après le Da Vinci Code, plus rien ne me choque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Anarchie

Anarchie


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/09/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:38

En tout ca je le trouve marrant ce jeu!

Je me suis amusé à faire la même chose avec le 20 minutes de ce matin!!!

à la page 25, on y retrouve les mots "raide", "discothéque" et "photographe", indiquant très certainement le lien qui relie les trois épisodes de la soirée!

Plus précis, on retrouve à la page 10, plusieurs occurence du mot "quai" et du mot "exclusion", traduisant certainement le rejet dont elle etait victime dans la famille royale anglaise, complété par l'emploi du mot "black-out" à la page 11!!!

On retrouve aussi à plusieurs reprise le mot "banque" et le mot "alcool" ainsi que le mot "vitesse" suivi plus loin du mot "abusive"!!!
Encore plus interessant l'emploi du mot "dyonisien" page 3, certainement en rapport avec l'activité orgiaque dont elle avait occupé la soirée!

Encore plus troublant, l'emploi du terme "massage cardiaque" et "secours" en page 3...et des termes "abus", "commanditaire" et "mission" page 8!

Mais l'apparition, qui pose une question encore inexplorée, est l'apparition du mot "suicider", caché en toute fin de page 8...

Alors savons-nous vraiment tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://savoirsetpolemiques.exprimetoi.net
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:26

Anarchie...
Tu ne comprends rien au code de la thora...

Les lettres trouvées et qui forme un mot sont distantes entre elle par le meme chiffre ou nombre.
Toi qui fait des maths tu dois savoir que tu ne peux trouver cela nulle part ailleurs. Ou alors donne nous en la preuve. va sur le blog de Géopolitique biblique (Noach et pas géoagraphique Lady Di et les codes de la Bible Emotic10)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie

Anarchie


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/09/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:46

Chevat a écrit:
Anarchie...
Tu ne comprends rien au code de la thora...

Les lettres trouvées et qui forme un mot sont distantes entre elle par le meme chiffre ou nombre.
Toi qui fait des maths tu dois savoir que tu ne peux trouver cela nulle part ailleurs. Ou alors donne nous en la preuve. va sur le blog de Géopolitique biblique (Noach et pas géoagraphique Lady Di et les codes de la Bible Emotic10)

Ah c'était pas une blague?
Effectivement j'ai jamais entendu parler de ce truc!

comment ca marche en fait?
Car en fait je suis passionné de cryptographie! J'en ai etudié pas mal mais jamais je n'ai entendu parler de la cryptographie de la torah...
Revenir en haut Aller en bas
http://savoirsetpolemiques.exprimetoi.net
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:54

Il existe un logiciel qui selon les données que tu lui injectes te retrouve les mots dans un passage de la thora.
Si tu te réferes à la recherche que mr Arié Levy a faite, tous les mots ont été retrouvé dans un meme passage avec comme je l'ai précisé plus haut un décompte particulier entre les lettres.
Je ne sais pas si j'étais bien claire...Hipppps...Mais tu devrais...Hipppss... aller dans ce blog et lire les quelques recherches qu'il a faites... C'est assez étonnant.hippps...

Lady Di et les codes de la Bible 00020062
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie

Anarchie


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/09/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:58

Chevat a écrit:
Il existe un logiciel qui selon les données que tu lui injectes te retrouve les mots dans un passage de la thora.
Si tu te réferes à la recherche que mr Arié Levy a faite, tous les mots ont été retrouvé dans un meme passage avec comme je l'ai précisé plus haut un décompte particulier entre les lettres.
Je ne sais pas si j'étais bien claire...Hipppps...Mais tu devrais...Hipppss... aller dans ce blog et lire les quelques recherches qu'il a faites... C'est assez étonnant.hippps...

Lady Di et les codes de la Bible 00020062

ah tu as compris comment me parler toi!!! hi hi hi

Lady Di et les codes de la Bible 00020062
Revenir en haut Aller en bas
http://savoirsetpolemiques.exprimetoi.net
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:59

et avec ton truc, Chevat, on peut prédire l'avenir???
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:10

guitl a écrit:
et avec ton truc, Chevat, on peut prédire l'avenir???

Nan... On ne sait pas ce qui va se passer dans un futur proche...
Et puis comment le faire ?  
Sauf si tu sais par exemple que tu vas tuer une personne, peut etre, j'ai bien dit peut etre, alors on pourrait trouver autour de ton nom le mot meurtre ou assassinat et peut etre le nom de ta victime...  Et là tu peux essayer d'injecter le mot prison, peine capitale, vengeance... tous les mots qui peuvent te venir en tête et qui ont un lien avec ce fait.

En fait le code de la thora se base uniquement sur des évènements déjà passés, où les dates sont connues.
Regarde Guilt la recherche sur lady di, et les autres qu'Arié Lévy a déjà faites, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:40

oui, les codes de la thora, c'est impressionnant. Mais ça ne m'impressionne pas, "après coup" comme dit mon mari, on peut faire dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:11

Le symbolisme des nombres rejoint le symbolisme des lettres hébraïques. L'interprétation est très complexe lorsqu'il faut
faut faire un lien avec les notes de musique, les planètes,
les fleurs selon leur nombre de pétales, le rapport avec
l'homéopathie, etc... Mais je constate là, que c'est encore
plus pointu que je pouvais me l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:30

tu te trompes guilt
on en peut pas tout faire dire avec les codes de la Thora.Il y a des mots que l'on ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:53

Je pense encore une fois que je suis complètement à côté de la
plaque en pensant que les " codes " appartenaient plus à la
kabbale. J'ai tendu une perche que personne n'a voulu attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:01

ah bien il ne manquait plus que Diana figure dans le code de la Bible. C´est de saison, ce sont les 10 ans de la mort de la Princesse.

Parions que dans 10 ans on y trouvera Michel serrault, Pierre Messmer ou Raymond Barre à moins que ce soit Pavarotti.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:27

On ne peut pas demander à la Thora de s'expliquer sur tout,
alors que c'est déjà bien compliqué à se mettre d'accord sur
tout ce qui appartient au symbolisme...

Je préfère me ranger de ton avis Cosmos.
Au fait, pour avoir pratiqué l'astrologie assez longtemps,
j'ai un faible pour ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:50

COSMOS a écrit:
ah bien il ne manquait plus que Diana figure dans le code de la Bible. C´est de saison, ce sont les 10 ans de la mort de la Princesse.

Parions que dans 10 ans on y trouvera Michel serrault, Pierre Messmer ou Raymond Barre à moins que ce soit Pavarotti.

aucun de ceux que tu cites n'étaient aimés du bas peuple, n'étaient considérés comme des icônes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:06

quelqu'un veut de la Kabbale?

http://kabbale.hermesia.org/article.php?sid=159&mode=thread&order=0&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:09

Guiti

Diana une " icone " ?
Quand je pense qu'elle réclammait un avion privé pour se rendre
sur le terrain de ses actions " humanitaires " ce qui avalait pas
mal des " fonds " recueillis pour aider les populations.
Si Diana n'était pas morte en pleine jeunesse et beauté,
sans doute que ....
la Thora n'en aurait jamais parlé.
Il faut être un peu sérieux et ne pas vouloir
que la Thora justement se mèle de ce mauvais polar.
Pourquoi pas de la presse à scandales ?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:14

Guiti,

C'est moi qui parlait du symbolisme que l'on pouvait trouver dans
la kabbale, disant que par le symbolisme des nombres, tout se
rejoignait. Ayant été formée à l'astologie spiritualiste, l'arbre de vie,
était un point de repère non négligeable. Chaque Séphira étant
bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:51

jacqueline a écrit:
Guiti

Diana une " icone " ?
Quand je pense qu'elle réclammait un avion privé pour se rendre
sur le terrain de ses actions " humanitaires " ce qui avalait pas
mal des " fonds " recueillis pour aider les populations.
Si Diana n'était pas morte en pleine jeunesse et beauté,
sans doute que ....
la Thora n'en aurait jamais parlé.
Il faut être un peu sérieux et ne pas vouloir
que la Thora justement se mèle de ce mauvais polar.
Pourquoi pas de la presse à scandales ?

oui même Sarko a pris un avion deligne pour se rendre en vacances aux USA -
on peut lui pardonner, à Diana, elle rapportait beaucoup beaucoup d'argent. Et je pense qu'elle avait la hantise de la foule, elle déclenchait des révolutions, c'était quand même impensable.
Elle aurait pris un avion de ligne, je pense qu'il y aurait eu une émeute. Quand j'y pense, je la plains. Elle a été dépassée.

Ne plus pouvoir aller dans un simple resto, se promener en amoureux avec l'homme de sa vie, voir éplucher son existence à partir du lever jusqu'au coucher.....
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

C'est vrai que les coeurs de midinette battaient davantage en faveur
de Diana qu'en faveur de sa belle mère, qu'elle zapait sans difficulté
pour attirer toutes les caméras sur elle. Quand on joue avec le feu,
on peut sentir après ça le roussi de la médiatisation...
Quant à l'icônographie en question, je choisirais comme modèle,
une autre vestale... que Diana, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Di et les codes de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lady Di et les codes de la Bible   Lady Di et les codes de la Bible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Di et les codes de la Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes secrets de la Torah: Lady Di
» Eistein et les codes de la Bible
» le president us selon les codes de la Bible
» les codes secrets de la torah
» david rachline du fn, je ne suis pas juif selon les codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser