jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Shalom Aleichem Israeli Techno - שלום עליכם טכנו Dim 27 Mai - 16:41 | |
| | |
|
ET7
| Sujet: Re: Shalom Aleichem Israeli Techno - שלום עליכם טכנו Mar 29 Mai - 8:32 | |
| C'est bien la première fois que j'apprécie la Techno !
Quel contraste !
Alors qu'on chante la paix, ils hurlent leur haine !
| |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Shalom Aleichem Israeli Techno - שלום עליכם טכנו Mar 29 Mai - 9:00 | |
| - ET7 a écrit:
- C'est bien la première fois que j'apprécie la Techno !
Quel contraste !
Idem pour moi , je ne porte plus aucune attention a cette haine, c'est le mode de vie pour certains grand bien leur fasse | |
|
ET7
| Sujet: Re: Shalom Aleichem Israeli Techno - שלום עליכם טכנו Mar 29 Mai - 9:07 | |
| - jules a écrit:
- ET7 a écrit:
- C'est bien la première fois que j'apprécie la Techno !
Quel contraste !
Idem pour moi , je ne porte plus aucune attention a cette haine, c'est le mode de vie pour certains grand bien leur fasse Préviens Tsahal, ils sont dangereux! MDR ! ils ont inventé une nouvelle technique de combat qui n'a rien à voir avec le Krav maga ... ça s'appelle la "macarena" . Chouf, comme ils sont admiratifs devant ces "valeureux guerriers" ! Mout beldhak! https://www.youtube.com/watch?v=TikEcT1DgEU&feature=player_embedded | |
|
ET7
| Sujet: Re: Shalom Aleichem Israeli Techno - שלום עליכם טכנו Mar 29 Mai - 9:11 | |
| Le plan de paix arabe. Oui, un dessin suffit à comprendre: | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Shalom Aleichem Israeli Techno - שלום עליכם טכנו Mar 29 Mai - 10:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalom Aleichem Israeli Techno - שלום עליכם טכנו | |
| |
|